Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jardiniers en colère

Aller en bas 
+5
Keyla
Zihli d'outre tombe
Amaelle
pysnoo
Sphax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyJeu 6 Avr à 15:02

*** Sphax arrive énèrvé sur l'estrade ***

Mais cékoisbordel ... nonméoh...

L'équipe municipale prend du temps pour faire de Crypte un jolie ville.... l'amenagement des jardiniere, la plante des arbres ou l'entretient et l'arosage quotidiens prend du temps et de l'argent à la ville et à ses fonctionnaire.

Les jardiniers aussi passent du temps à préparer les fleurs à la ferme avant de les mettre en terre et voila comment on les remercie... en saccageant et en arrachant les le bacs de tulipes et de bulbe derriere le Pikron Cryptois...

Je prend pour une fois une mesure SEUL sans l'avis des citoyens de Crypte parcque la ca va pas durer longtemps...

--> Si une personne se fait prendre en tentant d'arracher la flore Cryptoise, qu'elle est dénoncée ou qu'une enquette le découvre, la personne sera directement poursuivie par les autorités locales pour une peine de 3jours de detention ainsi qu'une amende de 200cc pour participer au rachat de bulbes, fleurs, arbustres, pots de fleurs etc...

cette mesure est effective ET retro-active.

La personne ayant arraché les fleurs à Crypte peu se dénoncer elle-même ici.
Elle ne sera pas recherchée mais devra financer le rachat d'une jardiniere (100cc)
Si elle ne le fait pas et qu'une enquette le découvre, elle sera jugée par le texte ci-dessus.

Je ne salue pas le vandale.

*** Sphax se retire énervé, il passe plus de 2h par bosquet pour voire son travail reduit à néant par un imbécile ***
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyJeu 6 Avr à 16:06

Tout à fait d'accord je ne comprends vraiment pas l'interêt de tels actes vraiment inutiles et nuisant à d'autres si certains ont des pulsions avec les fleurs ou veulent les offrir à leur bien aimée allez les acheter vous même ce sera plus digne !!
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyVen 7 Avr à 10:35

Bon et bien nous avons enfin notre coupable je tiens tout d'abord à remercier Solidus pour l'avoir remis aux autorités et ensuite je ne comprends vraiment pas pourquoi dullahan s'obstine à degrader l'espace vert de Crypte, il sait pourtant bien les réactions que ça a causé, enfin pour un medecin arracher des fleurs j'ai jamais rien vu de plus débile.

Encore tu serais une racaille ou je ne sais quoi mais pour obtenir ton diplome de medecin, tu as dû travailler et là c'est comme ça que tu remercies ta ville.

Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyVen 7 Avr à 13:41

Je remercie toutes les personne ayant aider à resoudre cette affaire.

Je ne comprend pas non plus pourquoi un homme comme Dullahan s'amuse a arracher des fleurs... enfin...

Mais ce que je regrette, c'est qu'il ne se soit pas rendu aux autorités locales comme je l'avais dit, il aurrait moins subit d'amande et de détention. [Hrp] il est pas inscrit sur le site, domage, mais faudrais lui dire de venir pour participer a la vie de Crypte, deja que les medecins on cours apres, ca serai con de pas en profiter...[/Hrp]

Mais je reste ferme et Mr Dullahan, même si il est médecin, fera ses 3j de zonzon et payera ses 200cc d'amende...
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyVen 7 Avr à 13:51

Sphax a écrit:
[Hrp] il est pas inscrit sur le site, domage, mais faudrais lui dire de venir pour participer a la vie de Crypte, deja que les medecins on cours apres, ca serai con de pas en profiter...[/Hrp]
[HRP]En même temps, t'aurais dû faire une annonce publique pour ça... Ca aurait été mieux je pense Neutral[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyVen 7 Avr à 14:10

Amaelle a écrit:
[HRP]En même temps, t'aurais dû faire une annonce publique pour ça... Ca aurait été mieux je pense Neutral[/HRP]

[HRP] : gros troll mais tant pis...

Oui, je suis d'accord, j'y penserais la prochaine fois Wink mais sur le coup j'ai pas trop reflechis et comme la plupart des choses qui se passent à Requiem se fait ici, j'ai pas fait gaffe....

Mais alors, pour tout ce qui concerne la province faudrais faire des annonces publique et supprimmer alors ce forum car il est dit dans les regles qu'il est nul besoin de devoir avoir acces a un forum externe pour jouer à Kraland.

Pcque dans ces cas la, il n'a pas participé à l"evolution des chantiers, n'a pas elu son commissaire, ne participe pas aux debats et ne connais pas la politique de la province et de ses fonctionnaire, n'aurra pas connaissance du futur code penal de Requiem... etc...

Je pense quand même que ce site est bien référencé sur Requiem, vu que c'est l'annonce de tous les batiments municipaux... donc on ne peut pas dire qu'il n'y ai que moi qui ai fauté... si il voulais participer à la vie active de la ville il aurrais pu cliquer sur le lien...

Donc tant pis pour lui, il ne participe pas a la vie des citoyens mais on va pas lui faire une fleur (notez bien le jeu de mots)

mais je vais quand même lui adresser un kramail avec le lien en lui expliquant... en lui demandant de venir faire un tour ici et de "jouer" avec nous.
Je lui laisse le choix... soit il paye 100cc par fleur arraché, et il ecrit un bon RP (pas deux lignes baclées), soit il va en tole et paye le prix fort... [edit: il est deja en prison, j'ai zappé, donc soit c'est un RP +100cc par fleur soit c'est ralongement de peine et 200cc par fleur]
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyVen 7 Avr à 14:40

oups, je me disait bien qu'il y avait un poste le concernant...

(HRP: Concernant DUllahan qui vient d'arracher des fleurs.... Il a cru (en tant que jeune medecin) que c'est en ayant des fleurs qu'ont pouvait créer des ploantes médicinales!
C'est mon filleul, je l'ai prévenu, il le refera plus!

Je sais c'est assez con comme cas, mais bon c'est un jeune joueur!
Il avait mê^me pas remarqué qu'on le recherchait lol

Enfin voila comme ça tout le monde est prévenu, encore désolé de sa part, il apprend...)
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyVen 7 Avr à 14:52

Cela dis, (retour en rp) il est vrai que tu devrait faire des annonces pour toutes les décisions, car tu ne toucheras que les habitué de Requiem en venant ici! (pour les débats, j'avoue c'est plus pratique!)

Je tiens quand même a dire que le projet d'embellissement de la ville est passé par la voix des discours et j'en ai été bien contente!
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyVen 7 Avr à 18:18

Bon je comprends mieux pour l'affaire des fleurs alors, c'est vrai que si'il pouvait nous rejoindre ce serait pas plus mal.

Et merci Zhili de noter qu'on fait des efforts à passer par les déclarations, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyVen 7 Avr à 19:09

Ben faut pas faire que dire du mal Wink j'avoue franchement que on a un bm ET un ddp qui le font, moi je demandais ça depuis longtemps, alors je le dis! je suis contente Very Happy

(j'ai plus qu'à aller embêter le commissaire maintenant Twisted Evil lol)
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptySam 8 Avr à 19:35

Zihli a écrit:
(j'ai plus qu'à aller embêter le commissaire maintenant Twisted Evil lol)


il fait du bon boulot notre commissaire, alors pas touche Zihli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyDim 9 Avr à 17:29

lol ten fais pas! j'ai pas dis qu'ilfaisaait pas bien son job! aller! juste le titiller!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyMar 2 Mai à 20:09

désolée de remettre ce sujet au gout du jour...

16:13 Quelqu'un vient d'arracher des fleurs (en E12) !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyMar 2 Mai à 20:53

J'ai vu, et comme toutes les autres fois, je vais enquêter jusqu'a trouver le coupable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyMar 2 Mai à 21:24

Si y a besoin de fonds pour l'enquête, la ville est prête à participer !
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyMar 2 Mai à 21:27

*** Sphax arrive sur la place et entend la nouvelle ***

Encore... c'est pas possible... qu'est-ce qu'elles ont... elles sont jolie pourtant les jardinieres... le prochain qui y touche aurra affaiare a moi... Evil or Very Mad

... Des si jolies fleurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyMer 3 Mai à 3:46

Citation :
00:27 La Procureure Lyra[*c]Tepes a ordonné une enquête contre Nawak. L'information a été rendue publique :
02/05 (16:17) Vous avez tenté de pisser contre le mur du bâtiment Technicien Tokyo City mais vous avez été repéré. Vous êtes à présent recherché par la police de la Confédération Libre pour ce délit.
02/05 (16:13) Vous avez arraché des fleurs (en E12).

Bien joué Lyra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyMer 3 Mai à 10:06

je ne sais pas ce qui me retiens de fabriquer trouver une preuve agravante !
Quel imbécile ! Quand je le pensais honnete !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyMer 3 Mai à 10:43

Surtout que c'est pas la première fois et il reste à chaque fois ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyMer 3 Mai à 11:36

Qu'on le pende sur la place publique pour arrachage de fleur...
Twisted Evil

nan, je déconne, mais ca commence un peu a suffir

Qu'il soit décidé de sa peine comme le prévois le code pénal de Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyMer 3 Mai à 19:13

Cybermutante a écrit:
je ne sais pas ce qui me retiens de fabriquer trouver une preuve agravante !


surement parce que si la preuve n'est pas satisfaisante, tu seras toi mème recherchée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyMer 3 Mai à 22:09

Keyla : C'est vrai, mais Lyra a ajouté des jours avant moi ! C'étais donc inutile de me dégourdir !*et je suis très nul pour les fausses preuves *
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyJeu 4 Mai à 14:34

Encore un vandale qui n'aime pas la vegetation Cryptoise No

Citation :
12:45 Quelqu'un vient d'arracher un arbre (en H20) !

CA NE PEU PLUS DURER...

Calmons ces arracheurs de vegetation et faisons leurs payers les frais d'orticulture communaux... le code pénal est passé et validé, appliquons le.
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyJeu 4 Mai à 14:49

Héhé c'est moi qui est donné l'ordre d'arracher toutes les fleurs de la ville .
Mouahahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère EmptyJeu 4 Mai à 15:11

ALORS LA !!!!!!!

grrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardiniers en colère Empty
MessageSujet: Re: Jardiniers en colère   Jardiniers en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardiniers en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: