Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp

Aller en bas 
+6
Zihli d'outre tombe
Keyla
ali
joemy
Roberto A. Talvez
Sphax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptySam 6 Mai à 15:33

*** Sphax arrive sur l'estrade de l'hotel de ville et s'exprime à toute la population Cryptoise ***

Etant donné qu'il n'y a plus de fonctionnaires aux postes clefs pour faire tourner la ville, je propose un sondage/vote pour savoir qui fera parti du nouveau conseil municipal.

Pour le poste de DDP: nous avons déja la candidature de Pysnoo, bon ddp qui se repropose au poste, nous avons aussi Cybermutante qui était interressée et qui m'a présenté sa candidature spontanément, elle ne connais pas le boulot de ddp mais il faut bien apprendre un jour Smile (mais j'ai été surpris ce matin en regardant les infos... No )


Pour le poste de Commissaire de Police, les candidatures sont ouvertes, comme pour le poste de DDP, nimporte qui peu venir déposer son dossier ici même.

Je vous remercie de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptySam 6 Mai à 17:06

comme d'hab, si vous avez besoin d'aide vous pouvez faire appel à moi Cool
je peux tenir n'importe quelle poste mais refuse ceux de sergent et capitaine par conviction personnelle.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyDim 7 Mai à 18:47

Apparament, devenir fonctionnaire, aider la ville a tourner ne motive pas grand monde... alors bon, je pense reprendre mon ancienne équipe vu que seul Pysnoo s'est présenté au poste et est nomminable et que Inglorion m'a recontacté aujourd'hui pour le poste de Commissaire...

Si quelqu'un a une remarque à faire, toute discussion est la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyDim 7 Mai à 19:01

L'ancienne equipe municipale me conviens tres bien... c'est autre chose que ces traitres de Fokov, voleurs, abusateurs, mal eleves... etc... etc...

malheureusement, je ne me presente pas, je ne pense vraiment pas etre assew disponible pour occupper un poste de fonctionnaire.

Que St Ev' veille sur vous
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyDim 7 Mai à 19:20

Héhé rectifions : Moi je ne suis pas mal élevé . Je vol, OUI . J'abuse, OUI . Mais je me lave les mains avant de manger, je dit bonjour aux gens dasn la rue, etc...


Alors que vous et bien, héhé et bien vous allez vous prendre une armée de bagnard dasn laggle et ça va faire mal .

A bas la religion, a bas l'obscurantisme . albino
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyDim 7 Mai à 19:23

t'as fini avec tes menaces a 2 balles Ali?!

a chaque fois que j'entend ça je suis morte de rire!

mais au fait, t'es pas censé ètre coupé du monde en Australine....?
c'est réservé aux habitants de Requiem ici nan?

alors ta gueule!

et aux autres Fokovs qui sont partis aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyDim 7 Mai à 19:24

joemy a écrit:
L'ancienne equipe municipale me conviens tres bien... c'est autre chose que ces traitres de Fokov, voleurs, abusateurs, mal eleves... etc... etc...

mal élevé tu l'as été aussi! envers moi dès le début! et abusateur, oui j'ai cru que tu ne croyais pas en moi, or maintenant je découvre que tu me croyais (snif... tant d'émotion!) tu a abusé de moi en me disant pas que j'avais ta ocnfiance!
Voleur, oui tu as aussi tenté de voler le respect que les gens me portait! visiblement je suis meilleur à toi à ça! (deux trois détournements et hop!)

Donc tu vois, t'es pareil, et on en fait pas une maladie pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyDim 7 Mai à 19:34

[quote="Keyla"]
mais au fait, t'es pas censé ètre coupé du monde en Australine....?
c'est réservé aux habitants de Requiem ici nan?

[quote]

Héhé, les Crytois ne connaisent pas les pigeons ?? Moi si j'ai un élevage .


Ali à part : ..Pourquoi ne pas créer une armée de pigeon confused ??


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyDim 7 Mai à 19:37

et ben ils sont rapides tes pigeons pour retransmettre un message aussi vite...

et puis tu dois pas les voir revenir vu que je m'entraine au tir dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyDim 7 Mai à 20:13

Sphax a écrit:
Apparament, devenir fonctionnaire, aider la ville a tourner ne motive pas grand monde

Heu Sphax, jousqu'à préve dou contraire jé souis habitant dé Crypte (j'essaye mon nouvel accent pour voir comme ça passe :p) et jé né fais pas parti dé ton ancienne équipe, donc jé t'affirme qu'il y a des gens motivés par ici, si, si, jé t'assoure.


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyDim 7 Mai à 21:26

Excuse moi Roberto...

Mais je paralis en général, nous sommes une ville d'une quarantaine d'habitant et apparament, personne ne se bouscule, je ne voulais pas t'offencer.

Pour l'instant, je suis encore à la cité portuaire pour le match de butteball, je ne nommerais donc les fonctionnaires locaux que à mon retour.

Je précise que pour l'instant nous avons Pysnoo qui s'est présenté au poste de DDP (Cybermutante prenant quelques "vacances") et Inglorion qui s'est représenté au poste de Commissaire.

Roberto, tu disais qu'on pouvais compter sur toi si je suis en manque de personnel... je te remercie mais je te conseille plutot de postuler pour un poste si tu veux... surtout sachant que pour une ville comme Crypte, les deux seuls postes a pourvoir sont DDP et Comissaire... et que par conviction tu ne veux pas devenir commissaire (ce que je peux comprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyDim 7 Mai à 22:16

ali le bagnard a écrit:


A bas la religion, a bas l'obscurantisme . albino


Euh ta gueule, je suis adepte de la grande déesse et je t'enmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyDim 7 Mai à 22:36

Jé né postoule pas pour oun poste car jé pense que tou dois avoir oune bonne équipe déjà non ?
Lé poste que jé né vé pas tenir au niveau de la ville c'est sergent (et capitaine,et non pas commissaire Wink ) par conviction', jé né pense pas avoir à faire mes preuves en tant que DdP à Crypte car jé l'ai déjà été et pense pouvoir tenir le rôle de commissaire, jé connais la joustice de Requiem, j'ai été procoureur Cool
Mais encore oune fois jé né vé pas m'imposer, je souis là si on a bésoin dé moi, pour l'instant jé souis retourné à l'ouniversité pour passer mon examen de 2eme degrès.
Mais ma province passe avant mes étoudes, c'est soure.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyDim 7 Mai à 23:16

Merci de tes réponses et je penserai à toi si j'ai le moindre souci, besoin de remplacer quelqu'un pour quel raison que ce soit... etc...

Et pour les Fokov qui comprennent rien, c'est pas des sujets a flood alors VOS GUEULES
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyLun 8 Mai à 16:59

euh... tu sais Sphax, moi aussi je suis motivée! sisi! Razz

mais disons que j'ai déja un poste...
donc je me propose pas pour ceux ci geek
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyLun 8 Mai à 19:46

HRP: Sphax tu fais du hrp la, mais t'as raison (hrp parlant) j'avoue que totalement HRP, les interventions deviennent trop du flood, et même si on est méchant in game, on doit un minimum respecter le forum! merci donc! ("Zihli fait sa matriarche deuxième"
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyLun 8 Mai à 21:05

Re à tous.

En effet après ma période d'indisponibilité et donc la perte de mon poste de commissaire, je me représente au poste de commissaire Smile

Voila, bisous à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyLun 8 Mai à 21:12

Je te remercie de ton intervention Zihli et je te trouve bien dans ton rôle de mére qui dit ce qui est bien-pas bien à ses fils... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyLun 8 Mai à 22:09

Me revoilà également prêt à reprendre mon poste de DDP
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyMar 9 Mai à 12:52

Bonjour chers habitants

Nous avons une autre candidature :

Il s'agit de Mr juang fei.

Il a exposé son CV dans l'autre salle de discution

Je vous laisse donc choisir.

Je nommerai les fonctioinnaire dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyMar 9 Mai à 20:20

Comme personne ne répond, il va falloir trancher...

Donc, je vais reprendre Pysnoo au poste de DDP, parce qu'il le vaut bien Smile

Mais pour le poste de Commissaire, j'ai choisi de changer et de prendre Juang Fei, je n'ai rien contre Inglorion, mais ce Cryptois me parrais aussi compétant et j'aimerai lui laisser sa chance comme d'autre ont déja pu en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyMar 9 Mai à 21:08

moi ça me va si Juang Fei fait bien son boulot.


bon par contre il a pas été gaté niveau oncle le pauvre...
pourvu qu'il prenne une autre voie!
Revenir en haut Aller en bas
jack black fokov

jack black fokov


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2006

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: ....   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyMar 9 Mai à 21:25

Moi aussi je me présente ...Nan nan tapez pas c'etait une blague...

Bah toute facon faites comme vous voulez , je m'en fout....
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyMar 9 Mai à 21:48

change de nom et après on en reparle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp EmptyMer 10 Mai à 15:36

....ben...bravo à Juang Fei et puis à Pysnoo...

Moi je vais vous laisser pour partir vers Milieu...et puis concernant le Bute Ball si je doit vraiment faire les matchs je viendrait, si vous trouvez un remplacant c'est cool aussi (Juang Fei est peut etre bon en combat, faut se renseigner Wink )

Biz à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty
MessageSujet: Re: "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp   "Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Concours/debat/vote" de la fonction publique Cryp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: