Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 E3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

E3 Empty
MessageSujet: E3   E3 EmptyDim 14 Mai à 18:55

Voilà juste un petit message pour recueillir vos impressions envers le salon E3 de cette année

Pour ma part à part le prix je suis convaincu de la PS3 et Assassin's Creed ou Eight Days ou encore Dragon Ball Z Tenkaïchi 2 me font bien envie
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyDim 14 Mai à 19:46

sincèrement je suis beaucoup plus impressioné par la Wii, que par la PS3.

La PS3 mérite largement le détour de par ses graphismes et ses final fantasy (même si 3 Final Fantasy 13, c'est plaisant mais y a un peu d'abus).

Mais je pense que la Wii de part l'innovation technique, a beaucoup plus de mérite que toutes les autres consoles du salon, en espérant que nintendo arrive à changer l'image que l'europe a d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyDim 14 Mai à 21:17

Certes plus de mérites coté innovation mais je pense que la Wii reste à tester car pour ma part ca va être marrant 5 min mais après très lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyDim 14 Mai à 21:30

Perso Je pense que je vais mettre longtemps avant de me lasser.

Puis à plusieurs la Wii, je pense que ça doit être bien Fun.
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyDim 14 Mai à 21:50

Ouais clair comme de toute façon pour pas changer pour nintendo, ils ont toujours misé sur le multi player.

Mais les jeux restent quand même assez orienté vers les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyDim 14 Mai à 22:08

Citation :
Mais les jeux restent quand même assez orienté vers les enfants...

Lol,la vienne vane :s
Enfin bon il y a quand meme des jeux qui sont peut-être pour les enfants mais bon je suis pas sur qu'une grande partie des adultes arrivent a les finir dumoins pas facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyDim 14 Mai à 22:25

Et encore le vieux stéréotype, tout pourri.

Franchement faut arrêter, chez nintendo y a de tout.

http://www.jeuxvideo.com/top20/top20_gc.htm

Là je vois franchement très peu de jeu pour gamin.

OK chez nintendo t'as Pikmin (et franchement, je pense pas qu'un gamin te le finisse facilement ce jeu, y a vraiment que les graphismes qui font gamin dans ce jeu), mais t'as aussi Resident Evil (Jeu pour gamin, non c'est bon!! personne...).
T'as tous les jeux d'Electronic Arts, Metroid, Tales of symphonia (qui vaut largement un Final Fantasy). T'as aussi Zelda, le premier parait enfantin à cause du cell-shading, mais franchement à jouer c'est plutot pas mal.

Frnachement j'adore Sony aussi (PES, Final Fantasy...), mais Nintendo ne fait pas que des jeux pour gamin.
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyDim 14 Mai à 22:31

Entierement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyDim 14 Mai à 23:17

Bon ok j'ai généralisé un peu vite mais les jeux exclusifs Nintendo sont quand même avec des graphismes un peu trop orienté enfant.
De par là je dit pas qu'ils sont faciles à finir je dis juste que l'environnement et les graphismes sont tels.
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyDim 14 Mai à 23:27

Sa, par contre je doit l'avoué pysnoo a d'accord mais bon cela n'empeche pas de bien s'éclate avec un Mario party Smile
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyDim 14 Mai à 23:29

Net j'adore ce jeu.
Enfin si on est assez pour jouer car tout seul ou à deux on se fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyDim 14 Mai à 23:30

Autant les graphismes et l'environnement je suis d'accord pour certains jeux, genre mario kart et les mario party, mais bon honnêtement je les trouve Fun.

Bon après comme je l'ai dit y a Pikmin, alors lui je suis entièrmeent d'accord il fait très enfantin, mais un enfant a du mal à le finir. Et le Zelda, même si le Cell-shading m'a énormément déranger, j'ai pris du plaisir à y jouer.

Et encore je trouve pas qu'il y en ai énormément de jeu pour gamin, c'est juste qu'il y a beaucoup de médiatisation autour de ce stéréotype.

Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyDim 14 Mai à 23:39

Lol c'est petit ça de ressortir un jeu spécial enfant même po connu, il faut bien atteindre ce public là aussi.
Seulement chez Nintendo il y en a plus, c'est pas seulement une histoire de médiatisation, pour y avoir beaucoup joué je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyLun 15 Mai à 0:11

Ouais je sais c'est petit, mais quand j'ai vu ce jeu j'ai pas pu m'empêcher d'y faire référence lol ^^.

Mais ouas, y a des jeux pour gamins de partout (rare sur xbox, je crois, mais bon à part les graphismes, la Xbox hum hum!!). Y en a qui trouve ça Fun, d'autre qui trouve ça moyen, c'est une question de point de vue. Moi perso ça m'amuse bien.

Par contre la XBOX 360, c'est la plus grande blague de tout le salon, à part être sorti en avance, elle a franchement rien pour se faire remarquer (ah si sa taille, le bruit de son ventilateur, fin bref pas mal de truc finalement, mais bon rien de bien).
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyLun 15 Mai à 9:54

Personnellement, je pense qu'on peut difficilement comparé les deux consoles (PS3 et Wii, même si je préfère Révolution comme nom), au vu du plaisir de jeu rechercher. Ce n'est pas du tout la même chose qui est proposé, que ce soit au niveau de l'expérience graphique, thématique, game-play.

La Wii, c'est une manière différente de jouer, et qui sort complètement des habitudes que nous pouvons avoir face à la console. Les choix de conceptions sont fondamentalement différent de ceux qui ont été pris pour la 360 et la PS3 : pas de HD (technologie trop nouvelle pour que tous le monde puisse jouer), pas de super graphisme (car c'est le game-play qui prime), pas de prix exorbitant (comme ça des gens comme moi pourront se la payer), et une manette avec un détecteur de mouvement.

Ensuite, pour parler de la PS3, personnellement, elle me fait doucement rire : allez y pour de la HD (comme ça je pourrais même pas y jouer sur mon téléviseur), allez y pour un lecteur blue ray dont le seul prix de fabrication dépasse les soit-disant 500 euro de mise en vente de la console...

Quant à la 360... hm... Microsoft ? Pardons ? Quoi ? C'est quoi cette compagnie décadente, qui crée encore des navigateurs non conforme et des OS surchargés de bug ?
Et puis cette manette... mon dieu, bientôt il va falloir faire de la muscu tous les jours pour jouer...

Bref, vous l'aurez compris, je manque d'objectivité, étant pro-nintendo. Il n'en reste pas moins que je trouve les défauts des autres consoles rédibitoires, que ce soit pour mon plaisir de jeu, que pour mon porte monaie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyLun 15 Mai à 20:31

C'est clair que vu les problèmes de la PS3, le prix du à une belle technologie, et la nouvelle techonologie qui fait qu'il risque d'y avoir des problèmes.

Pour en revenir sur la HD, y a Ubisoft qui avait connu un problème à cause de ça avec le jeux King Kong qui était trop sombre sur Xbox 360 pour être vraiment jouable sur une télé qui ne soit pas haute définition. Et pour régler le problème ils ont du retravailler le code (alors que le jeu était déjà sorti).

Puis la PS3 fait plus parler d'elle par son prix exhorbitant (environ 500euros je crois bien), et les problèmes qu'il y a eu avec le blue ray.
Mais rien qu'en voaynt le prix et la HD, on peut penser que peu de personne vont pouvouir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 EmptyVen 26 Mai à 22:07

En bialn :
Vive NINTENDO et puis perso j'ais Shrek sur gamecube que j'avais acheter pour ma soeur(10ans) mais on a bien délirer dessu avec un pote..seul defaut on l'as fini en 2 aprém....
mais que demander de plus d'un jeux prevu pour des enfants de 10ans
si tu peuts i jouer et te taper de bon delire et t'occuper pandaant 2 jour c'est la classe non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 Empty
MessageSujet: Re: E3   E3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: HRP :: Divers-
Sauter vers: