Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plays off NBA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyDim 14 Mai à 23:42

Bon bon, il n'y a pas que les événements de foot qui son interessant, certe plus médiatise mais bon.

C'est pour quoi je propose de faire un nouveau sujet pour les fans ou dumoins ce qui s'interesse a la saison et ici particulierement les plays off
Pour résumé:

Conference Ouest:

San Antonio joue contre les Dallas de Mavericks et perde 2 a 1
Les Suns contre les LA Clippers gagne dificilement 2 a 1

Conference Est:

Détroit gagne contres les Cavaliers de Clevelands 2 a 1
Miami joue contres les Nets du New Jersey 2 a 1

Donc j'attend vos commentaire pour savoir a votre avis qui va passe en final de conférence puis en final NBA
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyDim 14 Mai à 23:44

J'adore le basket mais je ne suis pas vraiment à la télé ( à part les All Stars Games).
Donc pour la finale aucune idée à part les Spurs de TP je connais pas les joueurs des autres équipes
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyDim 14 Mai à 23:47

pysnoo a écrit:
J'adore le basket mais je ne suis pas vraiment à la télé ( à part les All Stars Games).

Moi non plus! (même pas les All stars Sad)
Mais je regarde sur quelque sites comme léquipe ou encore directement sur le site de la nba
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyLun 15 Mai à 18:22

Voila les Clippers on gagné face aux Pheonix cette nuit 114 - 107 malgrés un tres beau match du francais Boris Diaw avec 21 points à 8/14, 7 rebonds, 8 passes décisives en 39 minutes.
Les Heat on gagné face aux Nets de Carter 102-92 grace a un beau duo, Walker et Haslem cumulant 20pts chaqun et 11rebonds pour Haslem
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyLun 15 Mai à 21:03

moi je suis le basket mais qu'en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyLun 15 Mai à 21:06

Oue,j'éssai mais bon sa ne me passionne pas :s
Puis qui est en tete de classement, Strasbourg est 3e ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyLun 15 Mai à 21:08

dans l'ordre: Pau, Nancy, Strasbourg.

et Brest qui s'enfonce dans les méandres de la ProB... pale
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyLun 15 Mai à 21:09

Oki cool pr Stras,il reste cmb de match avt ma fin de saison?
Oue pi Mulhouse est en bas aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyLun 15 Mai à 21:11

je sais pas exactement..
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyLun 15 Mai à 23:55

Ouais Nancy en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyMar 16 Mai à 17:37

Bon,Les Spurs ont perdu face au Dallas (118-123) qui gagnent dorénavant 3-1
Malgrés un assez bon match de TP, de Duncan, Bowen et Ginobili,le jeu des Mavs ont dominié ds l'OT grace a 2LF réeussi de Nowitzki sur une faute de Bowen.
Et là,LE renversement les Cavs on gagné face aux Piston de Billups(74-72).les 2 équipes sont a égalités 2-2
Malgrés un match assez décevant de LeBron James avec 22 pts, 8 rbds, 9 pds et surtout un 8/23 aux shoots ! Mais le coach des Cavs a fait jouez le collectifs qui on démeuné la défence des détroits
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyMer 17 Mai à 20:42

Et voila les Heat on gagné et sont qualifié pour la final de la Conférence Est king
Il jouerons contre les Pistons ou Cleveland
Ce match a été tres séré pendant tou le match jusque dans les dèrnieres seconde ou Carter tribuchant sur le pieds de Haslem voulant faire une passe en direction de Kidd intercepté par le fameaux Wade!
Donc un match magnifique gagné par les Heat 106-105
Une victoire de plus pour les Pheonix de Nash gagant contre les Clippers au bouts de 2 OT avec un score final de 125-118
Un score plutot mauvais pour le francais Boris Diaw 8 points à 4/10, 3 rebonds, 6 passes décisives en 31 minutes, mais a été ratrapé par un cinq majeur de choq avec Shawn Marion (36 pts, 20 rbds), Tim Thomas (25 pts), Raja Bell (22 pts, 5 rbds) et Steve Nash (17 pts, 13 passes décisives).
Donc bon plus qu'une victoire pour les Pheonix et c'est la final mais les Clippers ne vont pas laché si facilement,enfin je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyJeu 18 Mai à 20:49

Une victoire cette nuit des Spurs face aux Dallas 98-97
Alors que les Spurs prenne l'avantage a 2minutes de la fin par un panier de Ginobili, l'Allemand Nowitzki arrivant a la ligne des LF faisant un tir décisifs et qui se fait contrer par Bruce Bowen.
Après cela, l'aillier Jason Terry tente un ultime 3pts mais trop court....
Tony Parker confiant annonce :«Nous sommes vraiment confiants avant d'aller chercher une autre victoire chez eux»
A remarqué aussi un sublime match de la par de Tim Duncan l'intérieur des Spurs avec un total de avec 36 points (32,2 en 5 matches), dont 12/12.
Et là, encore une grosse surprise venant des Cavs qui ont denouveau gagné face aux favoris les Pistons avec un score de 84-86
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyVen 19 Mai à 23:38

Alors que tout le mond penssait que les Pheonix aller passé pour la final en gagnant 4-2 face au LA Clippers, et ba nan les Clippers ont gagné la nuit dèrniere 118-106
Même avec un bon match du meneurs des Pheonix, Steve Nash a réeussi a faire un double-double avec 17 points et 11 passes décisives avec la petite performance de "Bobo", 14 pts, 9 rbs, 7 pds et bien sur l'aillier star Shawn Marion 34 pts, 9 rbs.Lles Pheonix n'ont pas réeussi a résister face au vétéran Sam Cassel 15 pts, 8 pds.
Pourtant ce match a été tout autant serré que les autres match de la série mais a ce match la les Clippers on montrer que tout n'était pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyVen 19 Mai à 23:42

Merci de nous tenir au courant ça m'interesse bien tout ces petits matchs Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyLun 22 Mai à 19:43

Bon Bon,
LES PISTONS SONT PASSES EN FINAL!!!
Dsl....
Avec un score de 79-61 pour les Pistons qui accédent a la final qui les oposeras a leurs énnemies les Heats.
Avec une défence en béton armée, les Pistons n'ont laissé marquer que 61 médiocre points au Cavs.Le surdoué des Cavs, James a été le seu a se dégagé de ces coéquipiers avec 27 points 8 rebonds.Les Cavs ont eu un jours médiocre aux niveau des shoots avec 9 sur 41 aux shoots. Ne totalisant à l'arrivée que 30,8% de réussite aux tirs avec 1 sur 12 à trois points.
Péché d'arrogance ou de suffisance, le champion 2004 est quoiqu'il en soit au rendez-vous des Finales de Conférence, comme l'an dernier, face à son meilleur ennemi, le Heat de Miami. Premières joutes à Auburn Hill face à Shaquille O'Neal et Dwayne Wade, dans la nuit de mardi à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyMar 23 Mai à 19:34

Bon voila,
Les Spurs ont cédés face aux Dallas 119-111
Un match denouveau trés séré et ce sont dans les OT que tout c'est joué...
Le "Big Three" des Spurs, Parker (24 points, 4 passes décisives), Ginobili (23 points) et Duncan (41 points, 15 rebonds), auteur de 88 des 111 points de son équipe, aura pourtant réalisé un match de haute volée.
Du coté des Mavs avec leurs stars Dirk Nowitzki, encore énorme cette nuit (37 points, 15 rebonds).Le retour de Jason Terry, absent lors du sixième match, aura lui aussi été déterminant. Deuxième force offensive de Dallas (17,9 pts de moyenne sur les play-offs), le meneur des Mavs a apporté une belle contribution, en réalisant un match plus que solide (27 points et 3 sur 4 à trois points).
Comme Popovitch l'avait remarqué au lendemain de l'avant dernier match " Les deux équipes recherchent le petit avantage qui fera la différence" le petit avantage de cette dernière manche, en l'occurence, se sera fait sur le banc des deux équipes.
Côté Spurs, seul Robert Horry est à créditer d'un shoot victorieux, à l'inverse, Stackhouse, Van Horn et Diop, côté Mavericks auront su rentrer les paniers pour un total de 29 points. Voilà un détail qui a son importance.

Les Pheonix jouerons la final de la Conférence Ouest contre les Mavs en remportants 127-107.
Comme lors du récent septième match contre les Lakers (121-90), au 1er tour des play-offs, Phoenix a avalé tout cru son adversaire.
Le jeu effréné des Suns aura été tout au long de ce septième match, à son apogée. Asphyxiant les Clippers dès l'entame du premier quart-temps, le MVP de la saison Steve Nash (29 points, 11 passes) et surtout Shawn Marion (30 points, 9 rebonds) auront littéralement dynamité la défense de Los Angeles avec une réussite insolente dans les tirs à longue distance (4 sur 5 pour Nash et 5 sur 9 pour Marion).
Et pour le sublime aillier shooteurs confirmant une nouvelle fois son statut de joker décisif du banc, le Brésilien Leandro Barbosa finit la rencontre à 18 points sur un très propre 8 sur 10 aux shoots et 2 sur 2 à trois points.
Boris Diaw n'a pas à rougir des performances de ses camarades. L'intérieur français a réalisé un match solide, à l'image de sa saison (14 points, 8 rebonds et 5 passes).
Malgré la belle performance d'Elton Brand (36 points, 9 rebonds), les Clippers n'ont quant à eux jamais réussi à sortir la tête de l'eau et n'ont surtout pas pu rivaliser avec les Suns sur les tirs à trois points.
Les Clippers sont d'ailleurs à créditer d'un piteux 0 sur 4 dans cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyMer 24 Mai à 12:58

Pour le 1er match de la final de la Conférence Est auposant Miami a Détroit, ce sont les Heats qui ont gagnés 86-91
Enmenés pas Dwaine Wade (25 points, 5 passes) à 9 sur 11 aux shoots, Miami a très vite étouffé l'attaque d'une assez pâle formation des Pistons.
A l'image d'un Chauncey Billups assez maladroit (19 points, 6 sur 19 aux tirs).
Detroit n'a jamais pu ou su trouver de confortables positions de tirs. Peu en réussite dans les tirs hors de la raquette (37,8% de réussite aux shoots à 31 sur 82) les coéquipiers d' Hamilton (22 points) ont été en difficulté dès l'entame de la rencontre, le premier quart-temps se soldant même sur un avantage au score de huit points en faveur des visiteurs.
Malgés une bonne performance de Ben Wallace avec 14rebonds et 3 balles vollés,les Pistons n'ont pas été aussi dominateurs que les Heat avec un total de 43 rebonds contre 33 pour Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptyVen 26 Mai à 21:50

a mon avis il ne joue pas dans la meme categorie Mulhouse Sad et puis a mon avis on est pas nombreux a etre alsacien mon chere Blakhawk donc pas nbrx a connaitre mulhouse Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptySam 27 Mai à 13:41

Ba maintenant si vu que Chirac a inogurer le tram-train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA EmptySam 3 Juin à 13:05

Youhuuuuu

king Miami en FINAL NBA king

Apres une victoire assez "facile" contre les Pistons 95 - 78 les Miami Heat se qualifient pour la première fois de l'histoire en final NBA!
Malgrés une petit Wade auteur de 4 points, 10 passes décisives, se montrait diminué par un accès de fièvre et des vomissements survenus jeudi soir.
Mais grace a leurs pivot Shaquille O'Neal (28 points, 16 rebonds, 5 contres), déjà finaliste du championnat nord-américain à cinq reprises, et trois fois vainqueur (avec les Los Angeles Lakers), les Heat on su résistés a la pression de ce match N6.
Sans oublié le meneur des Heat Jason Williams, qui a sans doute réalisé l'un des meilleurs matches de sa carrière vendredi soir, avec 21 points et 10 assistances.
En face le trio stars qui est Chauncey Billups (9 points), Rasheed Wallace (10 points), et Tayshaun Prince (10 points) a été une foit de plus tres maladroit.
Richard Hamilton a bien tenté de se démené avec 33pts mais cela a été inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plays off NBA Empty
MessageSujet: Re: Plays off NBA   Plays off NBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plays off NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: HRP :: Divers-
Sauter vers: