Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [HRP] couleurs du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syhl

Syhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2005

[HRP] couleurs du forum Empty
MessageSujet: [HRP] couleurs du forum   [HRP] couleurs du forum EmptyMer 7 Déc à 23:45

Voilà... j'ai pas trouvé si on pouvait changer l'aspect du forum, et sur mon portable, les textes blancs sur fond gris clair... c'est carrément illisible Neutral
On peut pas les mettre en noir plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

[HRP] couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] couleurs du forum   [HRP] couleurs du forum EmptyJeu 8 Déc à 0:19

je vai essayer de voir ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

[HRP] couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] couleurs du forum   [HRP] couleurs du forum EmptyJeu 8 Déc à 13:08

Est-ce mieu ?
Les titres et lien anciennement blancs ont étés re-peints en bleu .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Syhl

Syhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2005

[HRP] couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] couleurs du forum   [HRP] couleurs du forum EmptyJeu 8 Déc à 13:36

C'est mieux pour les titres, oui, beaucoup ! Merci Smile
Mais en fait, je me rends compte que les liens sont aussi en bleu sombre (enfin, que c'est la même chose, quoi... les titres sont des liens ^^)... et se différencient peu du texte normal (noir), du coup (vous avez remarqué qu'il y avait un lien dans un de mes derniers messages ?).
En bleu plutôt que bleu foncé, peut-être ?

Désolée d'être si embêtante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The Comcombre




Nombre de messages : 17
Localisation : Crypte- Requiem
Date d'inscription : 17/11/2005

[HRP] couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] couleurs du forum   [HRP] couleurs du forum EmptyJeu 8 Déc à 13:38

Syhl a écrit:

Moi je l'ai remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

[HRP] couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] couleurs du forum   [HRP] couleurs du forum EmptyJeu 8 Déc à 13:55

Moi aussi je l'avais remarqué mais j'admet qu'il n'est pas trés visible de cette couleur.

J'ai encore changé la couleur, j'ai mis un bleu plus clair dis moi ce que tu en pense. Personnelement je trouve ça choquant
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Syhl

Syhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2005

[HRP] couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] couleurs du forum   [HRP] couleurs du forum EmptyJeu 8 Déc à 18:21

Oui, comme tu dis...

Bon...
- blanc, pas très visible...
- bleu foncé, liens qui se détachent peu du texte normal... mais ça reste un moindre mal (ça se voir quand même apparemment Wink, on peut utiliser la forme qui laisse visible l'URL, ou au pire on peut préciser qu'il y a un lien)
- bleu clair, flashy...

Ben... je vous laisse choisir Embarassed

Sinon, en changeant de manière de résoudre le problème... il y a 2 gris pour le fond : un clair et un autre un peu plus sombre. Avec les liens en blanc, il n'y a que le plus clair qui (me) pose problème. Peut-être qu'en mettant le gris le plus sombre, et un autre un ton au-dessus ? Je sais pas... ça dépend des gris disponibles, faudrait pas que ce soit le noir sur gris qui devienne difficile à lire :?

J'essaie juste de proposer des trucs, faut d'abord que ton forum te plaise, Lyra Wink

Sinon, tant pis, je ferai avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

[HRP] couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] couleurs du forum   [HRP] couleurs du forum EmptyJeu 8 Déc à 19:41

Puisqu'a priorit on avait un bon compromis avec les couleurs du test précédent, n'est t'il pas posible de changer la couleur des liens?? Et la avec une couleur plus flashi pour qu'on les voit bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] couleurs du forum   [HRP] couleurs du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Forum CL
» [HRP] Nouvelle rubrique de forum
» Forum Provinciale officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: HRP :: Divers-
Sauter vers: