Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Braydon et Tiziana

Aller en bas 
+7
Sphax
jack black fokov
Tiziana
Vassili
Lyra-Tepes
Keyla
braydon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyMer 31 Mai à 17:07

L'histoire que je m'aprete à vous raconter pourra vous éclairer sur certains point, elle est inachevé pour l'instant mais devrait prendre fin d'ici quelques semaines... Situons d'abord le contexte... Nous sommes quelques mois en arrière, à ce moment, Ali vient d'être envoyé en australine...

I- La rencontre

Braydon et Tiziana se rencontrère dans un contexte assea particulier, il s'agissait d'une histoire de taupe dans la famille mais je ne peux vous en dire plus à ce sujet, secret de famille, la famille Fokov est pour sa plus grande partie installé au Panaguam, les trafics avec la CL commence à reprendre, ainsi que les diverses activités mafieuses... (la routine quoi...)

Toujours est-il que Braydon et Tiziana commencèrent à nouer des liens, elle était complexe intelligente, la majeure partie des filles que Brayd avait connu jusque là étaient plutôt des filles frivoles, atirées par son image de bad boy, c'est pourquoi il mit du temps à faire confiance à Tiziana.
Il le fit d'ailleur uniquement car son frère Jack Black qui la conaissait très bien lui avait assuré qu'elle était digne de confiance. Il finirent par avoir une relation plus poussée...

II- Des jours heureux

Brayd et Tiz s'arangeaient régulièrement pour se retrouver dans des coins isolés en pleine nature souvent en EB, ils passaient toute la nuit ensemble dans une clairière et puis au matin, complètement épuisés, ils s'allongeait tous les deux dans l'herbe... Ils parlaient ensuite de choses et d'autres, Brayd lui disait combien il regettait d'avoir abandonné son pays, en fait tous les deux savaient que cette relation était vouée à l'échec mais ils ne semblaient pas vouloir le reconnaitre et ils s'enfermaient dans leur illusions! D'un côté Brayd était un criminelle recherché activement en CL de l'autre Tiz était une proche de Decalco, faisant partie intégrante de la fsf... Bref tout les opposait.

III- la rupture

Un matin, Braydon était alongé dans l'herbe au sud du Panaguam, Tiziana dans ses bras, son téléphone portable se mit à sonner.
"laisse! dis-t-elle en l'embrassant, ça ne doit pas être important
_ atend, je regarde qui m'appelle mon ange... C'est mon père... C'est surment important pour qu'il m'appelle si tot..."

Elle relacha doucement son étreinte, il décrocha, son visage se crispa... L'instant d'après, son téléphone était écrasé contre un arbre, il se releva...
"Les Cryptois détiennent ma mère! Cette fois s'en est trop, je veux en finir avec ces enc... de confédérés, je veux les voir tous morts, je ne peux plus supporter ces enf...
_Mon ange qu'est-ce que tu as
_ Eloigne toi de moi, je ne veux plus te voir, vous êtes tous les mêmes pour moi et je vous tuerais tous!" Braydon tomba à genou.. "je vous tuerais tous" répéta-t-il "tous jusqu'au dernier"
Tiziana compris alors que tout était fini entre eux... Elle tourna les talon et se dirigea vers la frontière...


III- la vengeance de Tiziana

Le téléphone de Braydon sonna, il se leva péniblement et regarda l'heure, 6h30, il décrocha...
"Allo Brayd, c'est Ali... On s'est fait balancer pour le raid à crypte, j'ai un indic qui me l'a dit... Je soupçonne Tiziana...
_ Euh oui atend j'émerge... oui c'est possible je... je l'ai laché... Tu permet je vérifie ce soir ok?
_oui bon rapelle moi d'accord?
_oui oui sa marche..."

L'apres-midi venu, Braydon se mit à réfléchir longuement, sa pourrait être elle mais comment le vérifier, il fallait faire preuve de subtilité... Il contacta la famille et il procédère par éliminination, il éliminère la plupart des suspect il en restait quelques uns.

comment trancher...Il réfléchi... Bien sur... Keyla! Elle alait l'aider, en faisant preuve d'un minimum de subtilité il devait y arriver. le soir venu il appela keyla et joua la carte du mafieu blasé, qui se vantait d'avoir réussi à filtrer l'info, et qui savait qui était la taupe, un coup de bluff bien sur car il l'ignorait même s'il était presque sur que c'était tiziana, sa technique était simple, tiziana était la seule femme parmis les suspects restant, après sa conversation avec Keyla, il ne doutais plus, la taupe était une femme... il était sur maintenant que Tiziana était la taupe... les Fokov alaient devoir laver cet affront, mais la situation était délicate car Tiziana était très influente en CL même si elle était discrète, cela déboucherait sur un réglement de compte entre hommes importants, une guerre n'était pas la solution... Il devait y avoir un autre moyen.

espérant que ceux-ci aura apporté les information nécéssaire à certains d'entre vous pour comprendre pourquoi Tiziana a prévenu Lyra Tepes que les Fokov avaient prévu un raid à requiem, elle était au courant et devait même nous aider au départ.
elle était assez proche de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyMer 31 Mai à 20:05

navrée de te contredire, mais on dit bien "LA" taupe.
a ce que je sache c'est un nom féminin.
donc tu as commencé avec le "elle" j'ai suivi, normal Wink

je sais pas si c'est cette Tiziana la taupe.
tant mieux pour toi si c'est elle

voila, a + Brayd qui me croit toujours aussi naïve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyMer 31 Mai à 20:13

Héhé©️

Brad et ses conclusions trop hâtives Laughing


Keyla ne sait même pas qui est la taupe, donc ça m'étonnerais qu'elle ai pu te dire qui c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyMer 31 Mai à 20:14

Aucune importance on est fixés maintenant...

que pensez vous de ma p'tite histoire? (hrp j'ai pas eu des bonnes notes au bac de français pour rien?)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyMer 31 Mai à 22:24

maljour bande de moules!
Aujourd'hui je fais juste le facteur!!
Alors pour Keyla..un paquet du magasin "cuir et latex".
Pour lyra..une lettre parfumé signé par un certain maurice??
POur Sphax...toujours rien.
Et pour Braydon..un message de Tiziana!
voilà:
on dit bien la taupe mais tu es un abruti. Tu crois que je t'ai trahit uniquement pour ca mais je l'ai fais aussi pour Lyra. et puis pour ton père;. enfin bref pour pleins de raison et la première c'est que.. l'occasion ce presentait. Ton père à tenté de m'aggresser. Il a reussi .. plutôt bien, mais manque d ebol, il est en taule. Qui sera le suivant? toi?! Je t'attendsd. je n'ai pas peur.
à demain mon petit braydon
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyJeu 1 Juin à 19:39

Oui tu as eu de la chance 2 fois! Arrete de dire que tu métrise tout, (hrp la premiere foi ta page s'est actualisé avant que wad te ligote, la 2e, il devait aller en cour irl et donc il a pas eu le temps de t'atacher et de te ramener)

Je ne me déplacerais pas pour toi, on a des gens qui feront sa très bien à ma place j'ai d'autres trucs à foutre que m'occuper de ça, tout ça à cause d'une histoire de cul... Ah nan 2 comme tu le faisait remarquer et tes penchant homosexuels pour Lyra, nan... Je crois vraiment pas que j'aurais le courage de me déplacer jusqu'en CL pour une putin fille qui s'est fait sauter par la moitié de la famille Fokov

(hrp je tient à noter que les propos hors parenthèses sont strictement rp le joueur que je suis s'exclue de ces propos à la l'extrème limite du machisme... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyJeu 1 Juin à 21:43

ahlala..
braydon ne s'est pas encore remit du fait que c'est moi qui ai récuperé son Ex.
il faut l'excuser..le pauvre est un peu fragile sur le plan sentimental.
Il a pas l'air comme ça...mais c'est une petite pomme.
et puis..tant qu'on est entre nous..elle m'a confiée que tu étais un super mauvais coup au plumard..
genre hop hop hop et c'est fini..y a plus Laughing


Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyJeu 1 Juin à 21:51

dis donc, passer de Braydon a Vassili, elle doit ètre désespérée la pauvre Tiziana!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyJeu 1 Juin à 21:59

Je me demandais un truc Keyla.
maintenant qu'il n'y a plus Genjyo....tu ne fais plus l'amour?
ça doit être frustrant Neutral
comment tu compense?
tu joue au Skrabble?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyJeu 1 Juin à 22:05

tu sais, tu peux regarder les évènements au lieu de déblatérer des imbécilités à tout va..
allez, retourne faire mumuse avec les restes que Braydon t'a laissés!
bonne soirée mon ptit Razmoket rouquinet....
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyVen 2 Juin à 18:53

Vassili a écrit:
ahlala..
braydon ne s'est pas encore remit du fait que c'est moi qui ai récuperé son Ex.
il faut l'excuser..le pauvre est un peu fragile sur le plan sentimental.
Il a pas l'air comme ça...mais c'est une petite pomme.
et puis..tant qu'on est entre nous..elle m'a confiée que tu étais un super mauvais coup au plumard..
genre hop hop hop et c'est fini..y a plus Laughing


Je l'ai laché avant que tu la prenne, en plus je suis loin d'être sentimentale et elle aussi... Et puisqu'on est dans les confession, Tiz, j'ai couché avec Vara pendant notre relation! Smile

Alala sa me rend vraiment triste comme dit Vassili je suis un sentimental... Sad En fait non tout bien réfléchi j'en ai rien à foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Tiziana




Nombre de messages : 1
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 31/05/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyVen 2 Juin à 23:00

Bon alors, non, ca va, je ne suis pas déseperé Keyla, tout va bien. Merci de t'inquiété.
Maintenant les gars, vous évitez de décortiquer ma vie privée sur la place publique, ca fais plaisir; Sinon un coup bien placé au deux, vu? C'est pathetique.
Sinon,mon petit Vassili, on dit Scrabble... Enfin, qui est dans quelle plumard avec qui quand et comment ne me fait ni chaud ni froid nirien... Alors, on arrête avec cette histoire.
Pour finir, la reponse à la question qui anime tout le monde ce soir: pourquoi a-t-elle fait ca?... 2 choix s'offre à vous:
->pour s'amuser
-> parce que Lyra a des super lunettes qui font qu'elle est très jolie. Et que de toute manière, J'aime bien Lyra par définition.

Appeller au 08 12 12 et vous aurez peut-être la chance de gagner... un bon pour les services d'un bishonen pour messieusr ou.. un livre de cuisine pour medames.. à vos crayon.
Revenir en haut Aller en bas
jack black fokov

jack black fokov


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: ....   Braydon et Tiziana EmptyVen 2 Juin à 23:13

Oui oui Tiziana , et avec ca t'oublie pas notre rendez vous avenue centrale du panaguam , vers minuit quand tous les criminel citoyens de la region sont dans les rues.

Non sérieusement la vie privée de Tiziana on s'en fout , par contre si un requiemois l'attrape et la livre il peut en tirer un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: ....   Braydon et Tiziana EmptySam 3 Juin à 14:38

Oh Tiz mais.... mais c'est quoi les 2 grosses corne qui viennent de pousser sur ta tête? Je peux toucher... Aïe sa pique, elles sont drolement pointues dis-donc!

(tite parenthèse, à cause de toi, la rumeur court que je suis un mauvais coup DONC il est normal que je ne laisse pas mon honneur bafoué sans rien dire, je devais riposter pour ne pas perdre la face...)

Cela dit, c'est vrai que Lyra a de jolie lunettes, il parait que c'est ce qui a plu à maurice...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyLun 5 Juin à 11:49

Tiziana a écrit:

parce que Lyra a des super lunettes qui font qu'elle est très jolie. Et que de toute manière, J'aime bien Lyra par définition.
.Sinon,mon petit Vassili, on dit Scrabble...

euhh.. y aurait moyen de faire un truc à trois avec lyra et Tiz??
je demandais juste comme ça..
c'est pas pour moi, c'est pour un ami.

Et sinon, moi je connais que le Skrabble....le jeu kralandais où on doit faire les gros mots les plus long pour gagner des points..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyLun 5 Juin à 12:49

Vassili a écrit:

euhh.. y aurait moyen de faire un truc à trois avec lyra et Tiz??
je demandais juste comme ça..


affraid
NON !!!! Razz

Sinon, merci pour les lunettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyMer 7 Juin à 23:55

ouah!! tout de suite elle s'énerve!
tu fais ta "sainte-n'y-touche" mais je suis sûr que Sphax, en vieux pervers lubique, t'a fait faire des trucs bien plus gore. silent
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyJeu 8 Juin à 10:25

Vassili a écrit:
ouah!! tout de suite elle s'énerve!

Oui et fait gaffe a tes fesses, ca risque de faire mal... et Lyra est assez grande pour te poutrer toute seule...

Citation :
tu fais ta "sainte-n'y-touche"

Ca veut dire "toi pas touche" sinon moi foutre coup d'épee dans tagle

Citation :
mais je suis sûr que Sphax, en vieux pervers lubique

Qu'est ce qui te permet de parler comme ça de moi... tu cherche vraiment les emmerdes

Citation :
t'a fait faire des trucs bien plus gore. silent

Ca c'est pas tes oignons... par contre je pense pas que Lyra refuse une partie à trois... mais dans l'arene, avec toi, elle et moi dans le même groupe... toi essayant d'eviter nos coups...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyJeu 8 Juin à 12:19

Toi et moi dans l'arène..je t'éclaterai tellement la tronche que tu ressemblera enfin à quelque chose.
Lyra ça va être plus dure pale
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyJeu 8 Juin à 20:01

Vassili a écrit:
Lyra ça va être plus dure pale

Mais non... Rolling Eyes

Viens, je t'attend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyJeu 8 Juin à 23:13

hmmm...tu me fais des avances. devant Sphax en plus!!
petite coquine albino
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyJeu 8 Juin à 23:48

Ne t'inquiete pas pour ça... je la connais ma petite Lyra, et je sais le sort qu'elle te réserve... Razz

Par contre, je ne parrierais pas 1cc sur toi Rolling Eyes j'aimerais pas avoir ta tête en ressortant de l'arène ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyVen 9 Juin à 10:31

moi c'est son postérieur que je n'aimerai pas voir à la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyVen 9 Juin à 11:57

Vassili a écrit:
moi c'est son postérieur que je n'aimerai pas voir à la sortie!


Laughing Laughing Laughing

On verra bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana EmptyVen 9 Juin à 14:24

Vous avez vu ce qu'on a fait au Bahaus....ben on va faire la même chose à crypte! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braydon et Tiziana Empty
MessageSujet: Re: Braydon et Tiziana   Braydon et Tiziana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braydon et Tiziana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Au coin du feu-
Sauter vers: