Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enclos: Mode de fonctionnement

Aller en bas 
+6
Amaelle
Gordon Freeman
Lyra-Tepes
Inglorion
pysnoo
Eos
10 participants
AuteurMessage
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

Enclos: Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Enclos: Mode de fonctionnement   Enclos: Mode de fonctionnement EmptyDim 4 Juin à 11:01

Bonjour tout le monde,

Je reviens de l'enclos, où je viens d'achever la construction des 13 dernières briques pour que notre enclos puisse devenir un centre d'élevage!

On a enfin accès au cuir!

Seulement, comme vous le savez, je suis le seul à pouvoir mettre fin aux jours de nos amis les bêtes à l'enclos et comme je suis certain que beaucoup veulent du cuir, ou de la viande, il va falloir que j'en zigouille deux ou trois.

Seulement, pour ne pas gaspiller la vie de ces chers animaux, l'abattage se fera en flux tendu.

Mode d'emploi


1-Le citoyen m'envoie un message pour me dire qu'il a besoin de viande ou/et de cuir. Dans ce message il me dit également la bête qu'il va produire et qu'il faut que je tue.

2-Je lui réponds dès que possible en lui donnant le jour et l'heure à laquelle je peux tuer la bête afin qu'il ne se fasse pas subtiliser sa viande et/ou son cuir.

3-Il me confirme la date et l'heure.

4-Je tue la bête et lui envois un message pour confirmer l'abattage

5-Il va acheter son cuir et/ou sa viande

6-Tout le monde il est content!!


C'est un système temporaire, pour pallier au plus pressant.

Plus tard, dès que je verrais deux vaches ou deux moutons, j'en tuerai un d'office.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Enclos: Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Enclos: Mode de fonctionnement   Enclos: Mode de fonctionnement EmptyDim 4 Juin à 12:48

Très bonne initiative préservons la vie de ces chers animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Enclos: Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Enclos: Mode de fonctionnement   Enclos: Mode de fonctionnement EmptyDim 4 Juin à 20:16

Bien vu Eos Smile

Hep juste comme ca, ca te fait rien de tuer des animaux comme ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Enclos: Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Enclos: Mode de fonctionnement   Enclos: Mode de fonctionnement EmptyDim 4 Juin à 20:29

Beau boulot Eos etje remercie aussi tous ceux qui ont aidés à la construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Enclos: Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Enclos: Mode de fonctionnement   Enclos: Mode de fonctionnement EmptyDim 4 Juin à 20:32

Parfait ! je te remercie Eos !
je crois que je te contacterais souvent pour du cuir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

Enclos: Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Enclos: Mode de fonctionnement   Enclos: Mode de fonctionnement EmptyDim 4 Juin à 21:44

Inglorion a écrit:
Hep juste comme ca, ca te fait rien de tuer des animaux comme ca ? ^^

Un peu, je verse toujours une larme .. mais bon, il faut ce qu'il faut.

Je les endors avant de les tuer, comme ça, pas de souffrance de leur côté ... (et au moins ils bougent plus!! Non, parce que, courir après une vache .. j'ai pas que ça à faire moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Enclos: Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Enclos: Mode de fonctionnement   Enclos: Mode de fonctionnement EmptyDim 4 Juin à 22:06

Vous les endormez ? :? Eos ? Comment ? Parce qu'une fois mort ils ne pourront plus éliminer les somnifères dans leur organisme si c'est ainsi que vous faites ! Et cela finira forcément dans l'assiette de ceux qui les consommeront Neutral

Je me doute que c'est sans doute plus agréable pour vous ainsi, mais je me permets de vous conseiller tout de même de les égorger vivant. Si vous utilisez une lame froide, les experts affirment que c'est indolore pour l'animal et que la mort est rapide. De plus, du point de vue culinaire, cela donne une viande de meilleure qualité et plus hygiénique...
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

Enclos: Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Enclos: Mode de fonctionnement   Enclos: Mode de fonctionnement EmptyDim 4 Juin à 22:32

Amaelle a écrit:
Vous les endormez ? :? Eos ? Comment ? Parce qu'une fois mort ils ne pourront plus éliminer les somnifères dans leur organisme si c'est ainsi que vous faites ! Et cela finira forcément dans l'assiette de ceux qui les consommeront Neutral.

Ne vous en faites pas! Je ne les endore pas en les piquant aux somnifères ... Du tout. Comme vous le dites, c'est torp dangereux pour le consommateur, et donc, je préfère pas.

J'ai trouvé bien mieux, oh oui!!

J'ai enregistré le discours d'Arnold Kevin, lorsqu'il s'était présenté aux elections .... C'est terrible... ça marche à tous les coups! Je met un casque pour ne pas sombrer dans les bras de morphé ! Et hop, je reviens un quart d'heure après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Enclos: Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Enclos: Mode de fonctionnement   Enclos: Mode de fonctionnement EmptyDim 4 Juin à 23:38

Eos a écrit:
J'ai enregistré le discours d'Arnold Kevin, lorsqu'il s'était présenté aux elections .... C'est terrible... ça marche à tous les coups! Je met un casque pour ne pas sombrer dans les bras de morphé ! Et hop, je reviens un quart d'heure après Very Happy

Eos je suis vraiment fier de toi en plus d'être un grand travaileur tu est très malin, tu est vraiment digne de ton poste, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Enclos: Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Enclos: Mode de fonctionnement   Enclos: Mode de fonctionnement EmptyLun 5 Juin à 2:21

Forcément, c'est une technique imparable ^^ Je baille déjà, rien que d'y penser !
Si jamais les bestiaux finissent par s'habituer (après tout une vache doit avoir un seuil de tolérance plus élevé qu'un humain non ?) je vous conseille aussi les archives des discours d'Herodote Nova. Ca devrait avoir son petit effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Enclos: Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Enclos: Mode de fonctionnement   Enclos: Mode de fonctionnement EmptyMar 6 Juin à 20:03

Arf, je ne le vois,que maintenant ce post Neutral
Sans le savoir j'ai presque fait ce qu'il fallait alors Eos Cool
J'ai emmener 2 vaches souplémentaires à l'enclos (il en reste que 2 aujourd'hui donc je souppose que c'est toi qui es passé par là) et je t'ai envoyé oune demande (que tou n'a pas encore lou d'après mon coursier).
J'ai bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Enclos: Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Enclos: Mode de fonctionnement   Enclos: Mode de fonctionnement EmptySam 15 Juil à 14:53

Bon, je reprends ce petit topic...

Je viens d'être... hm hm... promu Directeur de Production... hm hm... bon... Embarassed
Je vais essayer de faire aussi bien que mes prédécesseurs, mais il me faudra un peu de temps.

Concernant le cuir et la viande, n'hésitez pas à faire comme avec Eos : envoyez moi un Kramail et j'essaierais de faire au plus vite selon votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Enclos: Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Enclos: Mode de fonctionnement   Enclos: Mode de fonctionnement EmptySam 15 Juil à 20:05

Félicitation Morgan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos: Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Enclos: Mode de fonctionnement   Enclos: Mode de fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos: Mode de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode de fonctionnement de l'orga comm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: