Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il nous faut un commissaire !

Aller en bas 
+12
Roberto A. Talvez
Amaelle
Sha Gojyo
Sphax
champigirl
isa tiss
-Faust IX-
Inuart
Lyra-Tepes
BlaKHawK.
Cuauhtémoc
Gemma Lyne
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyDim 11 Juin à 21:34

Bon j'ai déjà fait deux annonces, un peu noyées dans la masse du reste c'est vrai. Bon en gros les policiers de Quiétude sont nuls. Il me faut un commissaire de police là ! Alors les candidats, présentez vos CV ici ! J'imagine que certains vont se présenter. Par contre je crois que je déciderai moi-même cette fois. Pas le temps de faire un vote. Mais, mais... MAIS ! Si je constate que les policiers ratent systèmatiquement leurs opérations, ce sera licenciement direct sans préavis et sans indemnités ! Alors je veux un bon !

Pour le CV... Je veux :
> votre profession
> votre niveau dans cette profession

Voilà ! A vos plumes m'sieurs dames !


Dernière édition par le Dim 11 Juin à 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyDim 11 Juin à 21:42

En voilà un travail que je souhaite !!! Comment ca trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyDim 11 Juin à 22:15

Bon je vais tenté ma chance Surprised

- Ma proféssion est Mercenaire

- Je suis pour l'instant Mercenaire 2e grade [HRP: niveau 2 quoi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyDim 11 Juin à 22:17

Cybermutante a écrit:
En voilà un travail que je souhaite !!! Comment ca trop tard ?
Non c'est pas trop tard, faites comme le ch'tit Blakhawk, dpites-nous tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyLun 12 Juin à 1:14

Gemma Lyne a écrit:

Non c'est pas trop tard, faites comme le ch'tit Blakhawk, dpites-nous tout. ^^

Pour elle ça l'est, par contre pour les autres c'est pas trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyLun 12 Juin à 12:09

Oui pour moi c'est trop tard !!! Je m'en vais, kraland aura été pour moi un très beau monde mais je dois rejoindre celui de mon père désormais ! Adieu à tous : j'espère que vous me pardonnerez pour toutes mes erreurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Inuart

Inuart


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyLun 12 Juin à 22:02

Bonjours a tous , comme Black Hawk je vais tenté ma chance meme si mon C.V n'est pas tres bon.

-Ma carrière :Prostituer
-Je suis Prostituer niveaux 1
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyLun 12 Juin à 22:09

Je m'appelle Faust IX, je suis originaire de Requiem, j'ai était bourgmestre durant 5 mandats et embasadeur de ruthvénie. Je devient de plus en plus fort en combat et j'aimerais pouvoir aidé ma ville en prenant ce poste si on veut bien me le donner.. Je tente ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyLun 12 Juin à 22:55

tu ne répond pas aux questions demandé.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyLun 12 Juin à 23:11

Inuart a écrit:
Bonjours a tous , comme Black Hawk je vais tenté ma chance meme si mon C.V n'est pas tres bon.

-Ma carrière :Prostituer
-Je suis Prostituer niveaux 1

¨Pourquoi il n'est pas bon ton cv ?

C'est pas un crime de donner du plaisir quand même !!! Il y en a même qui t'ont payé pour ça !!! A mon avis c'est même un avantage, un bandit ne se méffira pas de voir s'approcher une prostituée, alors qu'avec un gros bagarreur, il est de suite sur la défensive. Laughing

D'ailleurs ma marraine est une prostituée et c'est quelqu'un de trés bien d'abord !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyMar 13 Juin à 19:01

Félicitation à BlaKHawK Wink

Par contre, je ne suis pas convaincue de la nécessité d’employer un juge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyMar 13 Juin à 19:13

Merci Lyra

Bon pour commencé si on veut sécurisé la ville il faut plus de policiers car 2 voyés-vous, cela est insufisant, donc grace a notre charmante charmant Bourgmestre qui a pus me débloque quelques couronnes je vais pouvoir engagé 5 policiers suplémentaire pour pouvoir en mettre aux sorties et a l'intérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyMar 13 Juin à 19:25

Un juge pas nécessaire ? Vous allez voir que si...
Sinon Blakhawk je veux bien te donner tout l'argent que tu veux mais bon j'en ai pas tellement. Quel poste ingrat tu manques de moyens et tu risques de te fair virer. C'est moche hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyMar 13 Juin à 20:42

Crying or Very sad Zut moi qui voulais etre commisaire Sad
Bon ben tand pis et bonne chance pour ton boulot BlakHawk Smile

HRP: si quelqu'un se demande pourquoi je n'avais pas proposer ma candidature c'est que je n'étais pas la pendant quelque jour.......tant pis se sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyMer 14 Juin à 21:26

Et bien notre cher ami Blakhawk a commis sa première erreur ! Je trouve choquant que notre commissaire enquête sur notre juge, quelques heures seulement après son accès à ce poste. Quelle belle preuve d'unité ! Je n'irai pas jusqu'à dire que j'y vois une tentative délibérer de descréditer une candidate aux élections présidentielles au profit d'un vieux barbu fanatique. Tu savais que tu marchais sur la corde raide en acceptant ce poste. Donc...

Tu es suspendu pour une semaine complète de tes fonctions !

Il y aura un remplaçant que je choisirai seul. Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyMer 14 Juin à 21:48

Gemma Lyne a écrit:
Et bien notre cher ami Blakhawk a commis sa première erreur ! Je trouve choquant que notre commissaire enquête sur notre juge, quelques heures seulement après son accès à ce poste. Quelle belle preuve d'unité ! Je n'irai pas jusqu'à dire que j'y vois une tentative délibérer de descréditer une candidate aux élections présidentielles au profit d'un vieux barbu fanatique. Tu savais que tu marchais sur la corde raide en acceptant ce poste. Donc...

Tu es suspendu pour une semaine complète de tes fonctions !

Ahem... ahem... je ne suis pas de Quiétude mais il y a abus du BM quant aux lois du code pénal...
elle ne sont pas appliquée par le BM d'une ville de la province... et en plus Gemma t'en rajoute une couche

Petit rappel:

Citation :
Article 4:
Les autorités judiciaires et policières sont libres d'enquêter sur les habitants et les étrangers à la province.
Toutes plaintes seront donc inutiles.

Je ne vois pas en quoi tu a le droit de suspendre BlakHawk... c'est toi qui ne respecte pas le code.

Si elle n'a rien a se reprocher, pourquoi se plaindrait-elle de cette enquete...

Et surtout toi, pourquoi lui reproches-tu cette enquette, au moins si rien n'a été découvert c'est qu'elle n'a pas fait de betise ces 3 derniers jours... et paf... tout le monde est content.

Par contre si elle avait commit un déli suite à l'enquete, je n'aurrai pas pu accepter qu'elle prenne le poste de juge.

Tu cherches à destabiliser un fonctionnaire parceque ton juge est présidentable... c'est pas vraiment terrible comme réaction... ou tu fais ca pour la proteger le temps qu'elle distribue des tracts...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyMer 14 Juin à 22:08

Mais de quoi tu m'accuses Sphax ! Lui donner une immunité de par sa fonction de juge pour lui permettre de frauder en toute tranquilité ? J'ai bien résumé ? J'ai choisi Rebecca comme juge pour son expérience, afin qu'elle puisse collaborer avec le commissaire. Je veux une équipe soudée, pas des fonctionnaires qui se tirent dans les pattes ! Oui le Code pénal est clair. Mais mes ambitions de justice pour Quiétude le sont encore plus. Je sanctionne Blakhawk pour son manque d'esprit d'équipe et de professionalisme. L'affaire était trop... Enfin il aurait dû m'en parler avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyMer 14 Juin à 22:11

Euh Gemma j'ai une question.

Si jamais il me prend l'envie d'enquêter sur toi, tu vas demander à Lyra de me suspendre une semaine????

Je vois pas en quoi Blakhawk a fait une erreur. Il a juste fait une enquête sans plus, rien de bien méchant, c'est pas comme si il avait agressé Rebecca.

Je ne vois franchement pas en quoi son acte mérite une telle sanction, et une sanction tout court même.
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyJeu 15 Juin à 9:20

A moins que comme l'as vaguemen dits Sphax:
Peut-étre que les partisans de Rebecca n'aime pas que l'on enquéte sur elle et que tout le monde sache qu'elle USE ABUSE et RABUSE des prospectus afin de se faire éllir..............contrairement a un certain barbu qui lui n'as utiliser aucun prospectus Exclamation

Après ça sa m'étonnerait que je sois la commisaire intérimaire mais bon tant pis toute façon je préfèrerai que BlaKHawk le reste Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyJeu 15 Juin à 9:26

champigirl a écrit:
contrairement a un certain barbu qui lui n'as utiliser aucun prospectus Exclamation
Qu'en savez-vous ? L'USAGE de prospectus n'est pas interdit Rolling Eyes Et je doute que vous ayez des preuves Wink A moins que Père Fusion ne fasse aucun meeting, ce qui serait bien dommage, avouez-le...
Oui je sais je joue sur les mots, mais de toute manière, l'interdiction qui porte sur leur détention n'a même pas été votée par le peuple.
Quant au reste des accusations, personnellement je n'y crois pas... Les preuves du SDD me semble contestables...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyJeu 15 Juin à 12:49

Moi ce que je trouve regrettable c'est cette abous de pouvoir caractérisé dont fait preuve Gemma.
Je souis désagréablement sourpris, j'avais fais oun texte sour les enquêtes innopinés dans la province quand j'était procouror, je ne vois pas en quoi ça choc quelqu'oun car tous autant que nous sommes nous aurons, normalement, droit et cela pour montrer la transparence des fonctionnaires d'oune part et garantir la sécourité de toute la province d'autre part.

J'aime bien Rebecca et elle le sait bien, petite parenthèse pour champi ; je connais oun peu le Père Fousion' (peut être plous qu'il ne le crois Cool ) et je sais que loui aussi a outilisé des prospectous, mais ça ne remet aucounement en cause l'honnêteté de chacoun à mon avis et vou le travail de proximité que fait Rebecca pendant sa campagne, ce n'est pas chère payé crois moi. Mais noul n'est au dessous des lois par contre l'erreur qu'a peut être fait Blackhawk c'est de ne pas rendre compte à son souperieur d'abord mais là c'est plous oun détail qu'autre chose à mon avis et ça ne mérite noullement oune sanction', tout au plous oun petit mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyJeu 15 Juin à 13:43

Suspect

Je suis comissaire donc je doit faire mon boulot, je n'est rien contre elle, j'ai fait mon devoirs de comissaire je n'est absolument rien a me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyJeu 15 Juin à 14:51

Effectivement tu n'as rien à te reprocher si ce n'est de ne pas voter Rebecca au présidentielle, plus les choses avances plus j'ai envie de crier... FAUTER Père Fusion!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyJeu 15 Juin à 14:52

Et comment que tu as des choses à te reprocher ! Ce n'est pas ton rôle de te mêler des affaires crapuleuses et des manipulations du Gouvernement ! Ton rôle est d'assurer la sécurité de Quiétude ! Tu as juste surfé sur un scandale qui pue la magouille à cent bornes ! C'est un prblème pour le ministre de la justice, pas pour le commissaire de Quiétude ! Et je suis choqué (apparemment je suis le seul) qu'un commissaire enquête sur son collaborateur ! Question esprit d'équipe tu repasseras ! Tu as uniquement agis par opportunisme pour alimenter l'affaire et tenter de te faire connaître et bien voir du public ! C'est inadmissible !

Je nomme Champigirl commissaire pour une semaine. Encore une fois je veux améliorer la sécurité de la ville. Pas autre chose. Cantonnez-vous à votre rôle, le Code pénal n'est pas là pour vous permettre d'agir à votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! EmptyJeu 15 Juin à 14:57

Et aller... encore un coup de propagande pour l'autre vieux taré manipulateur !

Hm hm...

Dites M. Gemma, il est vrai qu'il aurait été préférable que M. BlaK vous rende compte avant de donner en public le résultat de ses enquêtes (d'autant qu'il y a eut une utilisation bien peu scrupuleuse de ces résultats), mais sa faute n'est que là, n'est-ce pas ? C'est uniquement cela que vous punissez ?

Et comme le code pénal n'interdit pas au BM de faire cela (et comme de toute façon ce n'est pas au code pénal de le décider), tout comme il ne l'oblige pas à rendre des comptes sur ses choix de gestion de la ville.

Bref, soit les lois provinciales sont mal fichues (et je le pense), et le seul problème vient de leur manque de clarté, soit elles ne le sont pas, et il n'y a même pas de problème.

Bref, M. Gemma, soit vous n'avez pas tord, soit la Loi n'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Contenu sponsorisé





Il nous faut un commissaire ! Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut un commissaire !   Il nous faut un commissaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous faut un commissaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Commissaire de Police
» Nouvelle commissaire de Police.
» Besoin d'un commissaire de Police.
» Choix du Commissaire de Police de Quiétude
» Vote citoyen pour le poste de Commissaire de Crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: