Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif des professions

Aller en bas 
+33
isa tiss
Renard
Raspoutine
Kira Névée
Gemma Lyne
Kershen Freedier
Leto Do Vrath
Morgan
Roberto A. Talvez
Inuart
Wadims * Fokov
Gordon Freeman
Rebecca
Murato
BlaKHawK.
Pierrot lune d'argent
Sven Thorn
Chamane
Syhl
Cuauhtémoc
Sphax
vara
-Faust IX-
père ceval
champigirl
Sha Gojyo
Sir Leigh
Hakinas
Lyra-Tepes
Hisoka68 616
Keyla
Eos
Amaelle
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:36

Au fait je ne l'avais pas encore dit mais je suis médecin, si quelqu'un a besoin d'aide, ne m'oublier pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
vara

vara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2006

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptySam 28 Jan à 12:37

père ceval a écrit:
Je suis explorateur, prêt à "évacuer" des personnes génantes, vous produire de la nourriture bio, ou encore allez vous cherchez des animaux de compagnie dans la forêt!

se seait bien si tu pouvai aussi nous amené de la pierre car on en manque cruelement Laughing ce serai hyper sympa de t'a par et je te souhaite aussi la bienvenue dans la ville de quiétude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptySam 28 Jan à 15:32

Lyra-Tepes a écrit:
Moi je veu bienêtre payé pour venir t'assassiner Twisted Evil

Mr le général Razz

J'avait pas vu ça..

Tu m'assassinera pas, et pis quoi encoreuuuuh.

Tu va voir, dés que je rentre, je te tape dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptySam 28 Jan à 16:09

Leigh a écrit:
Hep hep hep, vous n'avez pas le droit, je suis intouchable.

** Sphax arrive et se tord de rire en entantdant les conneries que dit Leigh... Very Happy **

Hep... tu te souvient pas... la petite fete au Pikron Cryptois... c'est toi qui t'es le plus fait allumé .... remarque la creme etait bonne.... Twisted Evil

** Sphax repart, sifflotant... Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptySam 28 Jan à 17:06

Sphax a écrit:




Hep... tu te souvient pas... la petite fete au Pikron Cryptois... c'est toi qui t'es le plus fait allumé .... remarque la creme etait bonne.... Twisted Evil

Oui mais je n'avait pas encore ce statut, en temps de guerre, distraire les généraux est un crime, alors viendez que je vous dénonce Twisted Evil .

Leigh diseur de conneries professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 2:22

Amaelle exhibe son diplôme :
Citation :
Vous êtes devenu Médecin Niveau 1.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
père ceval




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2006

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 12:25

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 0:55

Tout d'abord Bonjour ,je m'avère nouveau dans Quietude , et bien que Voleur actuel , j'ai fais le serment (que je repecterais cette fois ci ) de ne jamais voler dans Quietude .
J'ignore mon avenir mais de nombreux membre du Groupe 616 me conseillent le dépréciable travail de criminel ; je concoit fort bien votre aversion mais il faudrait egalement convenir qu'il s'agirait d'un travail pour le moins rentable bien que je ne comprenne pas que mon coffre actuel ne s'agrossit point suite a un vol de qualité . Bien qu' illégal ; j'apreçois de nombreux membres souhaitant faire carrière dans la falsification , chose apréciable a mon gout , et j'espererais avoir un avis different de celui des membres du 616 . Je vous saurais gré de répondre dans un bref délais afin de parfaire mes PA en consequence , il va de soit que je resterais sur le choix me semblant le plus judicieux et refuserais obstinement un travail non désiré bien qu'utile la ville .


Cybermutant Ier De Père Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 16:52

Personelement je te conseille au nom de tous les 616 de partir! Nous n'avons pas besoins d'un voleur, sur ce je te salut bien bas....
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 17:10

Cybermutant en tant qu'ancien DSS je peux t'assurer que les voleurs peuvent servir a la communauté et même de façon officielle Wink.
En revanche une chose que je te conseille c'est de ne jamais commetre tes méfaits en Confédération nous avons a coté de chez nous suffisement de territoire étranger pour que tu puisse y trouver ton bonheur.
Aider Quiétude pour beaucoup d'entre nous ce n'est pas seulement par sa carrière mais c'est aussi par le fait de donner du temps à la communauté en construisant les batiments publiques en aidant les commerces a se dévelloper ou en cherchant de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2005

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 17:11

Pourquoi donc ?
Les aptitudes illégales, quand elles sont exercées judicieusement et avec modération (entendez par là pas chez soi, et pour le bien de la communauté), peuvent se révéler bien utiles... Je pense notamment à un ami faussaire qui nous a été très très utile pour aller récupérer en pleine capitale brune mon mari et Amaelle qui y avaient été amenés par un psychopate (sans doute atteint d'elmérisme aviaire), qui avait par ailleurs comaté tout le monde à Quiétude...

[je ne répondsbien sûr pas à Hakinas... puisqu'on dit en substance la même chose ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 20:58

-Faust IX- a écrit:
Personelement je te conseille au nom de tous les 616 de partir! Nous n'avons pas besoins d'un voleur, sur ce je te salut bien bas....


et moi je te conseille au nom de tous les voleurs d'éviter ce genre de commentaires si tu ne veux pas finir plumé! sur ce je te salue bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 21:12

Dans quel branche supposez vous ma formation le plus utile à la commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamane




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2006

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 23:10

choisi la formation qui te plaira mais rapelle toi de ne jamais commetre de méfait en cofédération ca serait tres inutile et tu serait surement envoyé en prison et surement avec une amende en prime.....
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 23:32

J'ai été déjà informé des dangers que pouvais representer le maire ! De toutes manières mon but n'est pas que de voler : j'esperais faire espion les acquis étant fort interessant !

Mais j'aimerais avant un avis de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chamane




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2006

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 23:51

oui cette carierre est interessante mais meme si le maire a l' air de mepriser les voleurs il sont aussi tres utils tant que le vol n' est pas effectué dans la confédération
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 23:56

Chamane a écrit:
oui cette carierre est interessante mais meme si le maire a l' air de mepriser les voleurs il sont aussi tres utils tant que le vol n' est pas effectué dans la confédération

Même en dehors de la confédération un vol n'est pas forcément une bonne chose.

Cependant, un voleur en confédération peut être utile, je pense notamment aux ennemis publics, certains voleurs sont alors envoyés par le gouvernement ou les autorités locales afin de récupérer l'argent volé par la personne.
bom
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 15:16

oui mais il est quand meme plus judicieux lorsqu'on n'a pas d'autorisation d'aller voler à l'éxtérieur de la confédération .......... apres les autorisation speciale contre les ennemis publics sont comme leur nom l'indique "spéciale" donc peut courantes !!!!!!!!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sven Thorn

Sven Thorn


Nombre de messages : 41
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 23/01/2006

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 21:10

Pour ma part je compte m'orienter vers la prêtrise, comme vous vous en étiez sûrement doutez Wink
Ainsi j'espère attirer sur nous la bonne fortune de notre adulé Saint Evgueni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptySam 11 Fév à 17:35

J'ai eu mon diplome de diplomate!!! Smile

Vous êtes devenu Diplomate Niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptySam 11 Fév à 17:38

toutes mes félicitations Monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptySam 11 Fév à 18:21

Toutes mes félicitations aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptySam 11 Fév à 20:16

Félicitation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 15:46

pour ceux que ça pourrait intéresser, je suis maintenant faussaire.
donc si quelqu'un a besoin d'un coup de main dans ce domaine, n'hésitez pas.
et je m'adresse aussi aux fonctionnaires car des fausses preuves ou autre ça peut ètre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 16:17

Keyla je pense en effet que j'aurai bientot besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des professions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des professions   Récapitulatif des professions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des professions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: