Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Budget de la ville.

Aller en bas 
+8
Sha Gojyo
Kira Névée
ali
Keyla
Roberto A. Talvez
Sphax
-Faust IX-
miouge
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyLun 10 Juil à 11:18

Bonjour,

Ce matin je m'aperçois que la caisse de l'hotel de ville à était divizé par 10, hier encore j'ai envoyé 1 500 CC dans les caisses de l'hotel de ville afin d'atteindre nvirons 2500-3000 CC et là l'hotel de ville possède 144 CC en caisse... Heu...
C'est les plantations d'arbres qui coûte autant ? ça serait sympa de prevenir à ce moment là Smile

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyLun 10 Juil à 12:34

Planter un arbre coûte 250 couronnes et des fleurs 100 couronnes effectivement si c'est ça c'est normale que les caisse diminue vite. Et faisant confiance à votre bourgmestre je ne penses pas que ce soit autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyLun 10 Juil à 21:41

Excuse moi Miouge, mais je voulais t'en parler en rentrant, te prévenir car hier soir, je n'ai vraiment pas eu le temps...

j'ai planté 3 arbres hier et je voulais te demander de faire remonter quelques couronnes dans la caisse de l'hotel de ville...

Mais je préfererais, si un cas similaire devais se reproduire, que tu m'en parles en privé d'abord avant de tout déballer cash sur la place publique...
Un petit kramail et c'est réglé... pas la peine forcement de créer une discussion pour chaque petite question concernant la gestion des centres et de l'hotel de ville.

Il suffisais d'ouvrir la carte de la ville pour remarquer 3 arbres en plus et/ou de regarder dans les feuilles de gestion le prix d'un arbre/fleur
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMar 11 Juil à 0:45

Afff... oui j'ai pas pensé au Kramail... mais bon vu ce que j'ai lu sur le forum de quiétude... j préfère faire gaff... pour rapel quiétude à était dans le rouge à cause d'arbres plantés et de ddp pas au courant de la manip Very Happy

J'ai transféré un peu de sous vers l'hotel de ville en éspérant que ça soit suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMar 11 Juil à 21:28

Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes Sphax, mais miouge n'a pas entièrement tard dans sa démarche, jousqu'à preuve dou contraire nous sommes en démocratie et donc nous, citoyens de Crypte, sommes en droit de savoir ce que tou fais de l'argent de l'hotel de ville.
Donc ce n'est pas seulement ton DdP que tou dois prévenir mais aussi tous les autres habitants. Mais bon, je n'ai pas de leçon a te donner et c'est vrai que si je donne raison' sur le fond, la forme manque oun peu de finesse hein miouge ^^.
Celà dit, j'ai l'étrange impression' que les fonctionnaires de cette province ne savent pas ce que c'est que commouniquer avec ceux qui leur ont fait confiance en les mettant à leur poste.
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMar 11 Juil à 21:41

tu t'attendais à quoi avec un gouverneur qu'a jamais pointé le bout de son nez ici pendant la campagne?

là on est déja presque à la moitié du mendat, et notre cher gouverneur semble avoir disparu!
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMar 11 Juil à 23:09

En tous cas toi tu disparais pas... Comme une tache tenace sur un tissus....
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMer 12 Juil à 0:41

Hum, je souis moins catégotique que Keyla mais t'avourais tout de même Faust que notre gouverneur brille pas son absence.
Ne pas communiquer avec ses concitoyens n'est pas vraiment une marque de reconnaissance même si, j'en souis soure, il fait des choses pour la provinces derriere.
Mais bon, ne rien dire moi je trouve que c'est oun manque de respect.
D'ailleurs to non plous tou ne commounique pas trop, et quand tou le fais ça n'est pas éficace, regarde notre Gordon nationnal, ton amande d'1 cc l'a fait rigolé apparament, et ton avertissementencore plous.
Mais bon, vou que tu n'as pas réagis cette fois t'as peut ête tes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMer 12 Juil à 0:58

Roberto A. Talvez a écrit:
nous, citoyens de Crypte, sommes en droit de savoir ce que tou fais de l'argent de l'hotel de ville.

Excuse moi, mais la plantation d'arbres pour constituer la promenade boisée ainsi que les decors floraux de la ville sont dans tous mes programmes depuis le debut et j'ai toujours soutenu cette idée...

J'en ai aussi parlé plusieurs fois mais je ne fais pas une déclaration a chaque arbre planté non plus...

Quand à l'autre projet communal, c'est l'amelioration du port et malgres tous les communiqués que j'ai fait, les modifications des prix salaires, annonce du Ddp et autres, personne n'est venu bossé à part Joemy qui a fait à lui tous seul les 3/4 des travaux déja aboutis...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMer 12 Juil à 1:12

Aff à propos du port moi j'ai ajouté 10 briques, j'ai aussi augmenté les pdb qui étaient à 60 Smile

me suis dit on est pas à l'abris avec tout ce qu'on voit de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMer 12 Juil à 1:20

...

Vous allez tous crever

...
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMer 12 Juil à 1:27

Aff moi j'ai pas d'âme de combatants...

Allez je démissione et je part ^^

Heu... j'ai de la famille à aller voir... loin loin loin... ^^ désolé on m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMer 12 Juil à 2:34

Ali ne profères pas de menaces, si je dois t'y reprendre j'alongerais ta peine et si ça ne suffit pas je lancerais un vote pour voir si on te torture Razz
Au fait si ça devient plus personelle.... j'ai des momies qui atendaient d'avoir à protéger leur terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMer 12 Juil à 3:09

Sphax : C'est vrai que je n'ai pas été trés présent ces derniers temps à Crypte de part ma fonction' mais je me tennais tout de même au corant et je me fesais parvenir les commouniqués officiels et je n'en ai pas trop vou.
C'est bien de parler sour la place poublic mais n'oublis pas que la majorité des gens n'y vienne pas, alors tou devrais plous outilisé le petit stoudio que t'as mis en place dans ton hotel de ville pour parler aux gens, tou passes bien à l'écran en plous, profite Razz





ali a écrit:
...

Vous allez tous crever

...

Heu, Ali, tou comptes nous touer en nous saoulant avec tes floods ? C'est ça ? Hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMer 12 Juil à 9:35

La torture est tolérer en Confédération?
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMer 12 Juil à 10:24

Vous allez tous crever.

Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMer 12 Juil à 10:25

Kira Névée a écrit:
La torture est tolérer en Confédération?

Manquerait plous que ça tien. La tortoure est liberticide et donc non toléré chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMer 12 Juil à 10:35

Roberto A. Talvez a écrit:

Manquerait plous que ça tien. La tortoure est liberticide et donc non toléré chez nous.

Tu me rassure bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMer 12 Juil à 10:35

ali a écrit:
Vous allez tous crever.

Huhu

On va lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMer 12 Juil à 12:24

Je floode et j'en suis fier .

De toute façon je m'évade dans quelques heures .

A plous les bouseux
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyMer 12 Juil à 12:33

ali a écrit:
Je floode et j'en suis fier .

De toute façon je m'évade dans quelques heures .

A plous les bouseux

bye la moule a dans deux jours dans nos prisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyJeu 13 Juil à 10:22

Kira Névée a écrit:
La torture est tolérer en Confédération?

Il peut y avoir dérogation pour l'utilisation de la torture à Requiem, mais il doit d'abord y avoir un débat, suivi d'un vote pour savoir si le prevenu passe par la case "bourreau"...

... cf Code Pénal de Requiem, article 9

code pénal de Requiem a écrit:
Article 9:
La torture est interdite à Requiem.
Cependant des dérogations pourront êtres faites mais devront avoir étés approuvés par la populace via le forum local.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyJeu 13 Juil à 13:31

Oui mais bon. Ali ne vaut pas la peine qu'on dépense tant d'energie à débattre sour son cas.
D'ailleurs, vou l'heure, il s'est évadé au moins 10 fois là non ?... Non ? Mais alors Ali, je te croyais loin déjà Cool
Sérieux, je souis contre la tortoure et la sitouation' actouelle ne l'exige aucounement.
Non, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyJeu 13 Juil à 14:44

C'est vrai que si on commence à torturer ce style de gens c'est une façon de montrer aux autres provinces qu'on est faible et qu'on le considère comme une menace... Enfin c'est un point de vue.. moi je suis pour la torture surtout quand je suis le boureau... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. EmptyJeu 13 Juil à 14:51

Moi franchement je m'oppose à la torture, pour qui que ce soit et quoi qu'il ai fait.
On a pas besoin de tomber aussi bas que nos voisins, puis, ça sert à rien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget de la ville. Empty
MessageSujet: Re: Budget de la ville.   Budget de la ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget de la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de budget à Quiétude
» Travaux de la ville
» Travaux de la ville
» Projet pour la ville
» Quiétude, une ville de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: