Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une balade pas comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Une balade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une balade pas comme les autres...   Une balade pas comme les autres... EmptyMer 26 Juil à 14:55

Ce beau matin de juillet, un 26 pour être précis, je ne savais que moyennement quoi faire de tout mon temps disponible, je me suis dis : "pourquoi ne pas aller chasser et réduire un peu les chances des voyageurs de tomber sur des créatures de mauvaise augure ?..."

Je partis donc avec mon maitre d'arme a la sortie de la ville pour verifier que personne n'était en danger et pour sécuriser les alentours...

Le tour exterieur de la ville fut rapidement fait et je m'appercoit que personne n'a de probleme et que les soldats/officiers de police se tiennent à leurs place comme convenu dans leurs ronde de garde.

Je regarde alors mon coéquipier et ensemble, nous partons un petit peu plus loin pour sécuriser les abords de la ville.
Je n'ai pas fait 40minutes de marche qu'un groupe mené par une druidesse, composé de 2paysannes effarouchés, d'un voleur de betail, de 2vaches et de 2moutons se retrouve devant nous.

Le groupe de 8personnes étant en train de regarder par quel chemin discret entrer en ville ne nous remarqua pas.
Avec Roger (le petit nom de mon ami armé) nous retournâmes en quatriemme vitesse au Pikron Cryptois pour demander de l'aide a Gérard, un collegue de Roger.
Nous lui expliquons en vitesse la situation, qu'un peu de renfort ne serai pas de refus et qu'un petit verre de Pikron nous permetterais d'affiner nos reflexes.
Il fut hesitant quand a la proposition, vu la composition du groupe, mais rapidement, il fut convaincu par le verre de Pikron.

C'est donc à 3 que nous nous dirigons vers la sortie sud de la ville, dernier endroi ou j'avais appercu la druidesse acompagnée de ses "amis".

Nous avons à peine fait 1pas en dehors de la ville que le groupe nous sauta dessus.

Interloqué par cette subite violence et l'état de surprise, je pris un coup de la druidesse qui me mit presque à terre au premier coup, le Pikron faisant effet, je reussis à lui assener un coup violent mais pas sufisant pour la mettre KO.
Mes deux compagnons et moi, avons souffert lors des combat acharnés contre les nombreuses personnes et animeaux nous chargeant constament.
Heureusement, l'effet du Pikron, bien dosé par un Tepes fit sont effet et j'esquivais tous les autres coups alors que, mal en point, je donnais tout ce que je pouvais pour réduire à néant ce groupe uniquement motivé par la destruction pure et dure des habtant de la province.

Quelques neuf round plus tard, le dernier mouton agressif fut mis a mort et nous rentrâmes en ville en nous soutenant mutuellement, essayant tant bien que mal de ne pas penser à nos vertebres déplacées et à nos cotes nous faisant souffrir le martir.

La premiere chose faite en rentrant en ville fut donc de dormir comme une masse et de prendre un verre de Pikron pour fêter notre victoire.

8 contre 3, cela fait 8 créatures aggressives de moins qui chargerons les habitants en sortie de ville, et surtout... c'était les 8dernieres créatures de la provinces, et pas n'importe lesquelles... un beau groupe


Dernière édition par le Mer 26 Juil à 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Une balade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres...   Une balade pas comme les autres... EmptyMer 26 Juil à 15:20

Sphax t'es méchant t'as tuer tous les méchants monstres, tu m'en a même pas laisser.. Sad
Sinon c'est du bon boulot, j'espères que de monstre reviendrons vite (pourquoi ne pas nourire les monstres?)
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Une balade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres...   Une balade pas comme les autres... EmptyMer 26 Juil à 15:23

Bien joué gars Wink

Mais bon maintenant faudras que je bouge pour allez m'échauffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas comme les autres...   Une balade pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est repartit, comme en 14... :)
» Juste comme ça...
» Autres jeux du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Au coin du feu-
Sauter vers: