Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des noms de rues...

Aller en bas 
+5
Sphax
Keyla
-Faust IX-
orcus_scorpus
miouge
9 participants
AuteurMessage
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptyJeu 24 Aoû à 15:57

Bonjour,

Je serais d'avis à ce qu'on baptise nos allées, rues, impsses, avenues, boulevard, et autre promenades... car personellement j'ai du mal à m'orienter dans notre bourguade grandissante...

apparament ça à déja était proposé mais bon... je relance l'idée... ça peut pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptyVen 25 Aoû à 1:18

Haa quel idée remarquable, et tout a fait a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptyVen 25 Aoû à 13:24

J'susi tout à fait d'accord, bonne initiative, une fois fait on peut le mettre sur le POS!
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptyVen 25 Aoû à 13:37

Et bien... on a qu'à utiliser ce topic pour proposer des noms...

Je verrais bien "Avenue de la liberté" pour l'avenue qui part du port et qui va jusqu'à la sortie Est...
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptyVen 25 Aoû à 13:48

miouge a écrit:


Je verrais bien "Avenue de la liberté" pour l'avenue qui part du port et qui va jusqu'à la sortie Est...

Je trouve ca un peu bateau, assé impérsonnel a crypte.

Mais se n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptyVen 25 Aoû à 20:17

peut ètre pourrait t'on retracer l'histoire de Requiem, avec l'avenue du Mysti, la route du veilleur,
ou un truc du style la rue du tombeau,..
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptyVen 25 Aoû à 20:27

euh...

je voudrais pas dire mais si on regarde bien dans la salle ou se trouve le POS, on verra un POS donnant les differents emplacements des zones "commerciales" "religieuses" etc... mais aussi sur ce meme plan un nom pour chaque rue...

https://forumlocal.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7&postdays=0&postorder=asc&start=15

apres, rien n'est figé et des modification peuvent êtres faites... mais avant de dire qu'il n'y a pas de nom de rue, un petit coup d'oeil dans les salles ouvertes en permanances à l'hotel de ville et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptyVen 25 Aoû à 20:43

Voici le fameu POS :

Des noms de rues... Crypte%20d%e9vellop%e9e%20POS%20zone%20+%20nom%20de%20rues

Alors moi il ya certain noms de rues que je n'aime pas du tout :

- Rue "IN"
- Rue "ZE"
- Rue di "ment"
- Rue Meurt (ja sais pas, perso ca me plairais pas que ma rue soit la rue "meurt" ... )

Et d'autres que j'aime pas trop :

- Rue Commercante
- Rue principale (quoique ... mais avenue convient mieu je pense)


* Je propose de mettre Rue de la gare et donc de déplacer la Rue minée;
* Rue du soleil (je sais pas je touve ca va bien avec la petite image de la station d'épuration ^^) a la place de Rue IN;
* Rue "elle" a la place de la rue ZE, car je trouve que cette petite rue mérite le nom de ruelle Razz

Voici quelques idées, peut etre certaines seront retenus, peut etre pas ^^

Après il faut voir si on peut changer seulement quelques noms de rue ou alors si l'on peut toutes les changer / déplacer. ((Selon les avis bien sur Very Happy )


Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptyVen 25 Aoû à 21:19

C'est une bonne idée ! D'ailleurs je vais proposer l'idée à mon prochain conseil municipal !
Gemma réfléchit.
Ah oui c'est vrai. Je ne suis plus bourgmestre ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptyVen 25 Aoû à 22:04

je pense que ce serait mieux de renommer avec des rues qui évoquent l'identité de Requiem, mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptySam 26 Aoû à 13:16

Je rejoins Keyla, c'est vrai qu'à l'époque tes noms de rue m'ont fait rire Sphax mais bon, je me vois mal dire à quelqu'oun ; j'habite la roue "mort" (bien que j'aime la consonnance ^^).
Ca ne coute rien d'y réfléchir, apres tout la ville a évoloué pourquoi pas les roues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptySam 26 Aoû à 13:20

Ben nous pouvons faire oune petite mélange des deux non ?

En gardant les noms de rues les plou marrant et en remplacant les autres par des noms évoquant "lidentité" de Requiem / Crypte.

Par conter Rue de la Gare j'y tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptyLun 23 Oct à 12:05

Keyla a écrit:
je pense que ce serait mieux de renommer avec des rues qui évoquent l'identité de Requiem, mais ça n'engage que moi.

J'ai toujours l'histoire déja écrite pour Requiem si cela peut servir Wink

En effet un important travail de recherche avait été fait par le passé, par Earwën, moi même et bien d'autres ((ca date un peu et j'ai oublié qui avait participé a ce travail ... Embarassed Lyra et Hakinas pitètre ?))

Enfin bref, également un noms pour les rues avaient été fait il me semble mais la je suis pas du tout sûr de retrouver ... je vais regarder dans mes vieux brouillons qui trainent dans ma sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptyLun 23 Oct à 20:19

je l'ai moi aussi.
j'ai retrouvé des brouillons quand je recherchais des traces de ma soeur Earwën..
d'ailleurs si quelqu'un la veux, je pense que ce serait bien qu'elle soit connue de pas mal d'habitants.
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptyMar 24 Oct à 11:23

A vrai dire j'ignorais que tu était la soeur d'Earwën ... Shocked
Bonjour a toi en tout cas, heureux de te connaitre, elle était comme ma soeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... EmptyMar 24 Oct à 19:53

ça me fait plaisir d'entendre qu'elle avait des gens sur qui compter ici... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des noms de rues... Empty
MessageSujet: Re: Des noms de rues...   Des noms de rues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des noms de rues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: