Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Echange de pierres contre des barils de pétrole

Aller en bas 
+7
Kershen Freedier
Hakinas
Amaelle
orcus_scorpus
miouge
Eos
Lyra-Tepes
11 participants
AuteurMessage
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 12:56

La Giovanni Armement nous propose un système d’échange dans lequel Requiem fournit du pétrole et eux des pierres

Un baril de pétrole serait alors échangé contre une pierre.

Nous n’aurons pas a payer de frais pour le transport car ils se chargeront de venir nous livrer directement à Crypte.

Certes notre capacité d’exploitation de notre puit de pétrole est limitée mais c’est à partir de pierres que nous pourrons développer nos bâtiments et non à partir de pétrole.


J’attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 13:26

Franchement, je trouve que c'est une très bonne opportunité pour nous.

Echanger du pétrole, que nous n'utilisons que peu, contre des pierres dont nous avons vraiment besoin.

Une chose, est-ce un contrat à durée déterminée, il y a une clause de durée ou peut-on arrêté cet échange quand on veut?

De même, est-ce qu'il faut en livrer périodiquement, ou bien, ça s'effectue à l'impro ?

Il ne faudrait pas que l'on nous impose un quota impossible à remplir et que l'on en subisse les repercutions si on arrive pas à suivre.

Si y a pas de contraintes, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 13:35

Ils m'ont déja fait l'offre je la trouve insuffisante on se fait avoir à mon avis... on doit demander plus d'une pierre par pétrole...

Vous imaginez bien que si ils ont fait la proposition à moi.. puis à lyra car je leur ai demandé plus d'une pierre par pétrole... c'est qu'ils pensent que nous sommes de vraiemnt bons pigeons... soit qu'ils en ont vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 13:46

Je suis assé pérplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 14:03

J'avoue que je ne comprends pas Miouge pour le coup Neutral Pourquoi ne serait-ce pas valable comme marché ?
Et depuis le temps que je dis qu'il faudrait qu'on exploite toutes nos ressources de pétrole pour les revendre au lieu de ne rien en faire, je ne peux qu'être favorable à l'idée ! (Surtout s'ils s'occupent de la livraison)

Mais ce n'est pas avec 20 pierres de plus que nous réglerons le problème des pierres. Et comme le dit Eos, il ne faut pas que ça devienne une contrainte... L'idée serait donc de leur proposer tous les pétroles que nous n'avons pas exploité en fin de semaine et seulement ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 14:43

Euh c'est pas ce que j'avais proposé pendant mon mandat de gouverneur????
Sauf que c'était avec l'Augustan.
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 15:13

1 Pétrole est beaucoup plus rare d'1 pierre voila pourquoi nous ne devons pas échanger 1 pétrole contre 1 pierre... à mon avis il est déja plus honnête de proposer 1 pétrole contre 1.5 pierres.

Etant donnée qu'ils dépéchent un camion... il faut accumuler le pétrole et ensuite fixer une date à laquelle se fera l'échange en donnant les surplus de pétroles... et ainsi en récupérant suffisament de pierres...

Il me semble que cette semaine nous somme à 20/20 au niveau du pétrole Smile tout comma la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 15:42

et n'oublions pas que maintenant nous avons un aerodrom du tonner!!

Il faut du pétrole pour les voyages!
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 16:01

miouge a écrit:
1 Pétrole est beaucoup plus rare d'1 pierre voila pourquoi nous ne devons pas échanger 1 pétrole contre 1 pierre...
Question de point de vue et d'endroit. A Requiem la pierre est plus précieuse que le pétrole.
De plus, il s'occupe du voyage, ça mérite bien de leur offrir un demi pétrole selon votre barème ! Ne soyons pas plus Palladiaunote qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 17:46

J'ai proposé l'offre de Miouge : 2 barils contre 3 pierres (donc 1.5 pierres par barils), nous verrons bien si ils acceptent ou non, ça coute rien d'essayer.

Pour répondre a Hakinas, c'est en effet a peu prés la même chose que tu as proposé lors de ton mandant mais la différence (qui est de taille) c'est que nous serons livrés a domicile.

Pour Pierrot, j'ai transmis tes questions, j'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Kershen Freedier

Kershen Freedier


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2006

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 18:00

Euh, j'ai 80 barils dont je n'ai vraiment pas besoin, je pensait le vendre plus chere que je l'ai acheté mais pas de chance...
Je n'en ai rien a faire donc si quelqu'un en est interessé, venez me sortir de la prison purgatoire de Stev a Méta Concept s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kershenfreedier.spaces.msn.com/
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 18:15

J'arive, mais je nn'y serai que demain.
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 18:19

Bon désolé, en parten, jme suis fai agréssé! sortie sud! je suis dans le coma, si quelqu'un passe par la! merci
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 20:08

je pense que l'idée est bonne. Il est vrai qu'un pétrole coute plus cher qu'une pierre indicativement... mais nous sommes livrés, ce n'est pas négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 20:34

je suis d'accord, rien que le fait de transporter la marchandise en grosse quantité et surtout sur une distance aussi grande qu'est Requiem-Karenie, cela vaut la peine, car la Giovanni livre, donc est responsable de la marchandise tant qu'elle ne nous est pas livrée, de plus, pour ramenner en telle quantité, il faudrais disposer de camion, camionette ou autre vehicule et en plus, fournir l'escence du déplacement, je trouve ainsi que la proposition est honnete sachant qu'on a quasiment rien a faire a part produire le petrole non utilisé en fin de semaine ...

Pas de stress de vol, de perte de temps du au voyage, de perte d'argent lié au carburant etc...
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 25 Aoû à 20:48

Attendons leur réponse concernant l'offre "2 barils contre 3 pierres" mais sinon acceptons 1 baril contre 1 pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptySam 26 Aoû à 12:59

Bon, j'allais intervenir sour le soujet mais apparament tout le monde est d'accord pour se faire exploiter, donc je souis la majorité.
Jouste oune petite chose ; les pierres sont peut être plous précieux pour nous mais sachez qu'en face ils n'ont pas dou tout de pétrole alors que nous, nous avons oun peu de pierre (vous connaissez la loi de l'offre et de la demande ?), le transport ? Nous avons des excellents négociants chez nous non ? Je ne vois pas l'avantage là.
Mais bon, après tout je n'ai rien à dire donc ne m'écoutez pas Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Kershen Freedier

Kershen Freedier


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2006

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptySam 26 Aoû à 17:21

Tiend: j'offre 80 barils à un avocat ou quelqu'un d'autre pour me sortir de prison!
Ta vu Gemma, j'ai atendu d'être hors de la ville pour faire des bétises drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kershenfreedier.spaces.msn.com/
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptySam 26 Aoû à 22:42

attendons peut ètre la réponse 2 barils contre 3 pierres...

je sais pas moi, de toute manière j'ai déja un peu la tête ailleurs... envacances, désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyMar 29 Aoû à 16:06

Bon... Lyra n'étant pas disponible en ce moment, je reprend l'affaire en cours et apres discussion avec les personnes concernée, j'ai eu un double de la lettre qui a été envoyé à Lyra.

Nous avons donc reçu comme réponse :

10 pétroles contre 12 pierres

tous ceci comprenant les frais de livraisons (temps, escence, transport), les garanties de vol et tout ce qui peut tourner autour d'une livraison en bonne et due forme.

Les conditions sont celles ci :

On prévient la Karénie quand nous disposons d'au moins 40barils et ils s'occuppent de nous rammenner la pierre.
Ce contrat ne tiend pas compte du temps que l'on met à mettre de coté ces pétroles, on doit juste les prévenir quand nous en avons suffisament de coté pour qu'ils puissent s'organiser pour nous livrer les pierres.
Le contrat peut etre rompu librement par un des deux parties. Ou il est possible de demander à faire une "pause" même de plusieurs mois si les besoins en ressources naturelles se font moins urgents.

Nous sommes donc libre de notre consommation de pétroles et n'avons pas de quotas à respecter ni de délais, donc pas de pression ou de représailles possible.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyMar 29 Aoû à 17:34

personnellement, je ne trouve pas que l'on se fasse avoir.

ça ne nous coute rien de tenter le coup une fois pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyMar 29 Aoû à 17:43

je suis d'accord avec toi, surtout que si on a du surplus, autant le produire contre de la pierre... ca évite de gacher des ressources et ca permet d'importer de la pierre, denrée rare ici... et de plus, on a quasiment rien a faire a part extraire ce qui n'a pas été utilisé dans la semaine vu qu'ils s'occupent de la livraison et que l'on a aucune contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyVen 1 Sep à 22:05

cela fait maintenant 4jours que la proposition à été faite, aucune réaction négative...
Pas de réaction du tout, ou presque...

Je considère donc, avec ma petite femme notre chére gouverneure, que l'on peut l'accepter.

Sur ce, faites comme si le contrat était signé.
Revenir en haut Aller en bas
Kershen Freedier

Kershen Freedier


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2006

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyMar 5 Sep à 22:42

Tres bien! J'ai toujours mes 80 barils qui me sont inutiles... Je suis daccord pour les offrir à la municipalité pour l'echange petrole-pierre, et je suis de retour à Quietude... Que dois-je faire de ces barils?
Revenir en haut Aller en bas
http://kershenfreedier.spaces.msn.com/
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole EmptyMar 5 Sep à 22:48

Tout d'abord je tiens à te remercier au nom de la province.

Ensuite, si tu te sens de te rendre à Crypte je les garderais en attendant, ou alors j'essaierais de passer à Quiétude demain si tu préfère.

Voici mon numéro de téléphone pour planifier ça : bios222@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty
MessageSujet: Re: Echange de pierres contre des barils de pétrole   Echange de pierres contre des barils de pétrole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de pierres contre des barils de pétrole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'échange vos metaux contre des pierres !
» Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons
» Prix du pétrole
» Guerre contre les Seeliens
» Pour ou contre une orga commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: