Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attentat...

Aller en bas 
+4
Bibi Orunitia
Renard
champigirl
-Faust IX-
8 participants
AuteurMessage
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Attentat... Empty
MessageSujet: Attentat...   Attentat... EmptyMar 19 Sep à 15:42

Je voix que vous vous mettez à la force..

19/09 (00:14) Quiétude - Vendeur de Tissu : Un attentat vient de frapper votre bâtiment Vendeur de Tissu (-63 PdB).
19/09 (00:13) Quiétude - Tailleur : Un attentat vient de frapper votre bâtiment Tailleur (-30 PdB), détruisant le bureau.
19/09 (00:10) Quiétude - Tailleur : Rayna Foss-Rose a tenté de commettre un attentat dans votre bâtiment Tailleur mais la bombe n'a pas fonctionné et elle a été repérée ! Elle est à présent recherchée par la police de la Confédération Libre pour cette atteinte à la sécurité.
18/09 (23:29) Quiétude - Tailleur : Un attentat vient de frapper votre bâtiment Tailleur (-38 PdB).
18/09 (23:27) Quiétude - Tailleur : Un attentat vient de frapper votre bâtiment Tailleur (-38 PdB).


J'exiges le remboursement ainsi qu'une forte peine pour cette individu et ces complices...
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Attentat... Empty
MessageSujet: Re: Attentat...   Attentat... EmptyMar 19 Sep à 18:16

Champigirl parvient a crier un appel aux secours en voyant mourir son maitre d'arme se doutant que sa fin est proche:
La criminelle est encore dans le tailleur je l'ai presque eux mais son complice est sorti de l'ombre et m'as achever apret que sobn maitre d'arme me frappa!
S'il vous plait attrapez la!
Il ne lui reste presque plus de force!
1Pdv sur 7!

Si vous ne le faites pas pour mon mari faites le pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Attentat... Empty
MessageSujet: Re: Attentat...   Attentat... EmptyJeu 21 Sep à 17:31

Bon bas je vois que les autorités de Requiem en on rien à foutre de moi... Enfin c'est ça la belle et grande démocratie... Vous inquiéter pas, tout la rancœur que j'ai contre vous va s'accumuler jusqu'à que je vienne vous faire un 'tit cadeau... Allez un grand merci à Requiem et Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Attentat... Empty
MessageSujet: Re: Attentat...   Attentat... EmptyJeu 21 Sep à 17:36

'Faut pas confondre la démocratie avec la justice, Faust.
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Attentat... Empty
MessageSujet: Re: Attentat...   Attentat... EmptyJeu 21 Sep à 17:38

Désolé si je pensais que le peuple en Confédération Libre avait une certaine envie de Justice... M'enfin vous inquétez pas justice serra faite bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2006

Attentat... Empty
MessageSujet: Re: Attentat...   Attentat... EmptyJeu 21 Sep à 18:28

Faust Sa te dirais qu'on déscende à quiétude un de ses 4 ... tes amis Confédéré connaisse pas encore bien l'honneur Elmerienne si on leur apprennais ? On pourrait déscendre avec une de leur vieille connaissance aussi Rolling Eyes Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Attentat... Empty
MessageSujet: Re: Attentat...   Attentat... EmptyJeu 21 Sep à 19:55

C'est qui ce guignol ? On se fiche de l'honneur à l'elmerienne ! Le vrai problème c'est que Faust se sent persécuté même à des milliers de kilomètres de Quiétude ! La paranoïa, c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Attentat... Empty
MessageSujet: Re: Attentat...   Attentat... EmptyJeu 21 Sep à 20:52

Remet tes binocles Faust et tu verras que Rayna s'est faite attquée ce matin vu qu'elle avait un adr.
si elle est pas en prison c'est pas de notre faute, c'est parce qu'on l'a pas livrée.

sinon c'est pas le forum d'elmérie ici a sque je sache...
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Attentat... Empty
MessageSujet: Re: Attentat...   Attentat... EmptyJeu 21 Sep à 22:05

Bibi Orunitia a écrit:
Faust Sa te dirais qu'on déscende à quiétude un de ses 4 ... tes amis Confédéré connaisse pas encore bien l'honneur Elmerienne si on leur apprennais ? On pourrait déscendre avec une de leur vieille connaissance aussi Rolling Eyes Twisted Evil Very Happy

Tu parles de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Attentat... Empty
MessageSujet: Re: Attentat...   Attentat... EmptyVen 22 Sep à 11:05

-Faust IX- a écrit:
Désolé si je pensais que le peuple en Confédération Libre avait une certaine envie de Justice... M'enfin vous inquétez pas justice serra faite bien assez tôt...

Et en quoi la justice confédérée regarde-t-elle un Elmérien ?

Sachez M. Faust que tout est fait pour organiser la recherche et le jugement de toute personne ayant commis un délit, quel que soit le délit et quel que soit la victime.

De plus, comprenez que j'ai d'autre dossier plus important que la destruction d'un commerce qui était déjà en mauvais état et qui n'avait plus été entretenu depuis longtemps.

Comprenez alors que je n'ai pas jugé nécessaire d'informer publiquement la population sur l'état des recherches.

Enfin M. Faust, sachez que je ne laisserais pas non plus très longtemps un bâtiment qui menace de s'écrouler dans la ville et qui risquerait de causer de plus grave dommage sur les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Contenu sponsorisé





Attentat... Empty
MessageSujet: Re: Attentat...   Attentat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: