Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Confessions & ceremonies religieuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Confessions & ceremonies religieuses Empty
MessageSujet: Confessions & ceremonies religieuses   Confessions & ceremonies religieuses EmptySam 23 Sep à 17:43

Chers citoyens Cryptois, mes enfants, fideles de notre bon St Evgueni...

Je vous propose un systeme de Confession, pour eux qui en ont gros sur le coeur (qui ne veulent pas se faire attraper ou qui ne veulent pas risquer d'accusation face a une enquete )

En gros, ceux qui souhaitent se confesser peuvent venir dans mon bureau, dans l'eglise de la doctrine GDG et m'envoyer un petit kramail en recomandé.
Des que je me met au travail, je prierais pour vous et vous confesserai dans la plus grande discretion.

Bien entendu tout cela a titre gratuit, mais l'eglise ayant le toit qui fuit et la profession de pretre ne rapportant pas beaucoup, les dons sont largements acceptés.

Amen


Dernière édition par le Mer 8 Nov à 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Confessions & ceremonies religieuses Empty
MessageSujet: Re: Confessions & ceremonies religieuses   Confessions & ceremonies religieuses EmptyLun 23 Oct à 11:59

Je me propose également pour toute confession a notre guide charismatique, St Evgueni.

Un simple signe de votre part, et je vous pardonnerais vos derniers péchés.
Il est bien évident que cela est gratuit, mais quelques donations au temple de St Evgueni de la ville serait apprécié ((j'ai dit au temple pas a moi)) Wink
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Confessions & ceremonies religieuses Empty
MessageSujet: Re: Confessions & ceremonies religieuses   Confessions & ceremonies religieuses EmptyMer 8 Nov à 19:49

Je reviens parmis vous pour vous dire que l'amelioration de la maison d'Evgueni est achevee... (j'en ai aussi profite pour terminer le puit de petrole dans la foulee)

Une chambre y est ouverte pour les pelerins et les fideles en manque de repos.
J'y ai deja prepare quelques lits.

Maintenant que le batiment est digne de la grandeur de St Ev', je vais pouvoir proceder a des ceremonies.
Si un groupe de fideles desire une messe particulieres, je leur propose de venir se reccueillir sur les banc du temple, laissez moi juste un petit mot dans ma boite au lettre et je passerais entre deux confessions/degustation de vin de messe/prieres/etc... a moin que je puisse venir directement sur rendez vous

Il est parfois bon de se recueillir un peu avant d'aller faire ses activitées, notre bon Saint est genereux...

Je remercie aussi -K- pour son soutient et son aide.

Et que St Ev' vous protege...
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Confessions & ceremonies religieuses Empty
MessageSujet: Re: Confessions & ceremonies religieuses   Confessions & ceremonies religieuses EmptyMer 8 Nov à 20:35

Félicitations pour tes aggrandissements, je passerai un de ces 4 voir à quoi ca ressemble en plus je suis tout à coté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Confessions & ceremonies religieuses Empty
MessageSujet: Re: Confessions & ceremonies religieuses   Confessions & ceremonies religieuses EmptyMer 8 Nov à 20:39

joemy a écrit:
Je remercie aussi -K- pour son soutient et son aide.

Ca n'était rien, et puis ce n'était qu'une maigre participation de quelques jours sur le chantier ... Rolling Eyes

Dès mon retour je pourrais également fournir les services proposés par Joemy, mais je pense me consacrer d'avantage a la magie, la médecine et aux prières plutôt que les confessions et les cérémonies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions & ceremonies religieuses Empty
MessageSujet: Re: Confessions & ceremonies religieuses   Confessions & ceremonies religieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions & ceremonies religieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: