Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vente forcée : j'en appelle à la justice !

Aller en bas 
+3
Raspoutine
Gemma Lyne
Morgan
7 participants
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty
MessageSujet: Vente forcée : j'en appelle à la justice !   Vente forcée : j'en appelle à la justice ! EmptySam 30 Sep à 11:28

J'ai été victime d'une vente forcée ! Or, voici l'article du code pénal qui y fait référence :

Citation :
Article 11 :
Il est interdit d’abuser de la crédulité d’un habitant de Requiem.
Les ventes forcées sont donc limitées à une fois par jour par négociant et les escroqueries interdites dans toute la province.

Toute personne victime d’une vente forcée et/ou escroquerie devra se plaindre aux autorités compétentes afin que le vendeur soit poursuivit en justice.

Le vendeur écopera d’un avis de recherche ainsi que d’une demande de remboursement et/ou l’attribution d’une amende.
En échange du remboursement la victime devra rendre l’objet qui lui a été vendu.

A ce titre, je demande que la justice s'intéresse aux agissement de M. Gaara 616 ! Il a profité que je finissais mon travail au restaurant pour me vendre quelque chose dont je n'ai que faire, au prix exorbitant de 401 cc !!!

De plus, quel ne fut pas ma surprise en ouvrant le contenu de l'objet : un Outil de Voleur !

Or, comme l'article 12 le dit il s'agit d'équipement interdit !

Citation :
Article 12 :
materiel considéré comme illegal à Requiem :
- Faux Papiers
- Outils de voleurs
- Outils de faussaire
- Drogue
- Poison
- Virus
- Acide
- Fiole de vomi sbleune
- Potion d'amnésie
Toute personne détenant ou utilisant ce matériel est considéré comme recherché par les autorités de la province.

Ce qui veut dire que M. Gaara 616 avait en sa possession des outils de voleur, et qu'il a tout simplement voulu s'en débarasser !

C'est tout bonnement scandaleux ! Ce genre de personne est dangereuse pour notre ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Vente forcée : j'en appelle à la justice !   Vente forcée : j'en appelle à la justice ! EmptySam 30 Sep à 13:53

Je crois que mademoiselle Gaara est une femme. Shocked
Ensuite, je crois que c’est un peu de ma faute si vous êtes dans cette situation. Je vous raconte l’histoire… Cette dame m’avait forcé à lui vendre mes cartes Bishônens et j’avais accepté. Mais la séparation avait été trop brutale, je voulais qu’elle me les redonne ! Elle a essayé de me les revendre mais je ne voulais pas payer. Je l’ai contactée hier et au lieu de me ramener mes cartes, elle m’a bassiné pour me vendre un outil de voleur. Comme je n’étais pas d’accord, elle m’a dit que je ferais mieux de me séparer de ma montre. J’avais si mal à la tête que j’ai accepté. Comme elle ne pouvait pas se débarrasser de son fardeau avec moi, elle l’a fait avec vous. Je sais que sur le coup, on est ébloui par la démonstration de la vendeuse. C’est un peu tard pour venir réclamer maintenant… Quand je lui cause de mes cartes, elle m’envoie bouler. Je ne lui demanderai plus rien moi à cette grognasse…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Vente forcée : j'en appelle à la justice !   Vente forcée : j'en appelle à la justice ! EmptySam 30 Sep à 14:09

La dernière fois qu'on m'a fait l'coup - ça d'vait être la même personne d'ailleurs - j'ai posé les cartes sur table clair'ment.
Sur l'moment, j'étais plutôt emballé par la chose, mais j'n'avais pas de liquidités sur moi, enfin pas l'bon. Qu'c'est en y repensant après qu'j'ai vu l'arnaque, et qu'j'ai contacté l'individu. J'l'ai prévenu que la prochaine fois, ce serait mon poing dans sagle en guise d'paiement.
L'a jamais recommencé avec moi...

Si j'peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Vente forcée : j'en appelle à la justice !   Vente forcée : j'en appelle à la justice ! EmptySam 30 Sep à 14:45

Je suis pour la légalisation des ordre Escroquerie et Vente forcé en requiem...


Par contre l'outeil de voleur il faut absolument le détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Vente forcée : j'en appelle à la justice !   Vente forcée : j'en appelle à la justice ! EmptySam 30 Sep à 14:50

miouge a écrit:
Je suis pour la légalisation (de l'ordre) Escroquerie

Shocked Légalisation des escroqueries ?! J'aurais vraiment tout entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Vente forcée : j'en appelle à la justice !   Vente forcée : j'en appelle à la justice ! EmptySam 30 Sep à 17:43

Rooooo Gaara est super simpa, okay c'est une commercante talentueuse mais de là à la traité de groniasse... C'est pas très impa, m'enfin.... Tan pis pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Vente forcée : j'en appelle à la justice !   Vente forcée : j'en appelle à la justice ! EmptySam 30 Sep à 18:00

Et bien c'est pas de notre faute si les gens sotn assez stupides pour sucomber à une escroquerie, il ont qu'à se renseigner avant tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Vente forcée : j'en appelle à la justice !   Vente forcée : j'en appelle à la justice ! EmptySam 30 Sep à 18:10

C'est vrai qu'il faut être stupide pour sucomber à une escroquerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Vente forcée : j'en appelle à la justice !   Vente forcée : j'en appelle à la justice ! EmptySam 30 Sep à 18:20

En r'vanche, y'a pas b'soin d'êt' stupide pour se prendre un coup dans laggle. C'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Vente forcée : j'en appelle à la justice !   Vente forcée : j'en appelle à la justice ! EmptySam 30 Sep à 20:25

On joue à qui se prend un coup dans laggle en premier? Razz

Ca c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Vente forcée : j'en appelle à la justice !   Vente forcée : j'en appelle à la justice ! EmptySam 30 Sep à 21:31

Les escroqueries c'est légal sur les étrangers ?
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Vente forcée : j'en appelle à la justice !   Vente forcée : j'en appelle à la justice ! EmptyMar 3 Oct à 19:14

De toute facon Gaara va integrez mon clan d'ici peu...au Khanat donc il ne vout coseras plus de probleme

PS: Rasp' , moi je veux bien testez ton poing, fais gaffe le miens fait bien mal aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Vente forcée : j'en appelle à la justice !   Vente forcée : j'en appelle à la justice ! EmptyMar 3 Oct à 19:40

Béh le problème c'est que c'est pas le seul négociant dans la région... et que moi j'iamerais bien pouvoir escroquer quelques passants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Vente forcée : j'en appelle à la justice !   Vente forcée : j'en appelle à la justice ! EmptyMar 3 Oct à 22:43

Mais vous escroquez qui vous voulez. Mais nous, on doit rien voir… Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty
MessageSujet: Re: Vente forcée : j'en appelle à la justice !   Vente forcée : j'en appelle à la justice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente forcée : j'en appelle à la justice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente !!
» [VENTE]
» [Vente]Laine/Laine
» [vente] 1 Moto
» Vente : a saisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: