Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enclos de niveau 3 !

Aller en bas 
AuteurMessage
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Enclos de niveau 3 ! Empty
MessageSujet: Enclos de niveau 3 !   Enclos de niveau 3 ! EmptyLun 2 Oct à 20:33

Bonjour,

Et bien voila la nouvelle est tombé un enclso de niveau 3 à était construit à crypte (on remrci inglorion ^^)

Et bien voila je vous explique comment ça marche pour obtenir de la viande, du cuir et tout ces trucs là !

Je vous offre 2 solutions:
- Vous produisez l'annimal que vous souhaitez voir abatre (mouton pour la viande, vache pour la viande + le cuir). Dés que je vois un annimal produit dans mon rapport privée, je vais l'abattre (avec un délais selon mon emploi du temps...) j'achète la marchandise ainsi produite, ensuite on se donne un endroit pour se retrouver vous me remboursez puis je vous donne la marchandise.

- Vous me connaissez via MSN (kramail pour ça) et puis... on se fixe un crénaux horraire vous produisez, j'abbat vous achetez.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos de niveau 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enclos niveau 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: