Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Quiétude

Aller en bas 
+4
Amaelle
Keyla
Sphax
Scrat
8 participants
AuteurMessage
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée à Quiétude Empty
MessageSujet: Arrivée à Quiétude   Arrivée à Quiétude EmptyJeu 5 Oct à 19:10

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Scrat Sakrozy, ancien juge puis DDP de la cité spirituelle et ancien procureur du warriorland. Je viens dans votre petite ville afin de quitter une province mal fréquentée en espérant trouver une bonne ambiance et des gens forts sympathiques dans cette belle ville.
J'espère que l'on va bien s'entendre et que je saurai vous être utile.
Amicalement, Scrat Sakrozy
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Quiétude   Arrivée à Quiétude EmptyJeu 5 Oct à 19:59

Bienvenue a toi... cheers

Si tu passes a Crypte, viens au Pikron Cryptois, on pourra discuter tranquillement autour d'un verre Very Happy

Tu es bien entendu convié à la fête que j'organise à mon retour des JO...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Arrivée à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Quiétude   Arrivée à Quiétude EmptyJeu 5 Oct à 20:16

oui bienvenue Very Happy

tu verras, ici y'a presque que des bonnes fréquentations! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Arrivée à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Quiétude   Arrivée à Quiétude EmptyJeu 5 Oct à 21:02

Bienvenue ! Même si je ne pourrais vous serrer la main en personne Embarassed
J'espère que vous vous plairez dans notre petite ville Smile N'hésitez pas à exprimer vos projets ou vos attentes ! Je suis certaine que vous pourrez rapidement vous trouver une occupation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Quiétude   Arrivée à Quiétude EmptyJeu 5 Oct à 21:53

eh bien personnellement j'ai des projets oui comme m'insérer peut-être un jour et si la population le veut dans l'équipe municipale de la ville pour aider à l'économie ou sinon à la sérénité de la ville.
Puis monter un petit commerce quand je serai domicilié avec l'accord du conseil municipal car j'ai pu voir que vous aviez beaucoup de places pour bâtir ici, ce qui est fort agréable Wink

Merci beaucoup pour votre accueil, quand je serai domicilié, il faudra que je vous paye une tournée je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Quiétude   Arrivée à Quiétude EmptyJeu 5 Oct à 22:16

Scrat a écrit:
Merci beaucoup pour votre accueil, quand je serai domicilié, il faudra que je vous paye une tournée je crois bien ^^

Pour moi, ce sera Pikron... drunken

Mais tu verra, je pense sincerement que l'integration à Requiem n'est pas difficile et les gens sont sympa (si tu fais pas de bétises...) et je te propose aussi de jetter un oeil sur le code juridique de Requiem, ca peut toujours servir...
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Quiétude   Arrivée à Quiétude EmptyJeu 5 Oct à 22:59

Merci, je l'ai déjà lu et je suis pour la légalité donc cette province semble faite pour moi. Mais il n'y a pas de juge, si vous voulez, je peux être ce juge pour faire respecter la loi, j'ai une assez bonne expérience dans ce domaine et je pense que ça m'aidera à vous prouver que je suis quelqu'un sur qui on peut compter. Mais bon, je viens d'arriver alors ça fait peut être un peu rapide là, je vais essayer de ne pas m'emballer tout de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Arrivée à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Quiétude   Arrivée à Quiétude EmptyVen 6 Oct à 0:49

Soyez le bienvenu à Quiétude ! Je me présente : Gemma Freedier, bourgmestre à vie de cette charmante cité. J’ai une solide réputation dans la région et même dans tout le pays. Mais il ne faut pas croire les ragots ! Je suis assez enthousiasmé par votre projet de bijouterie d’ailleurs. Actuellement je suis en train de régler mes comptes dans la province voisine d’Émouchie. J’espère que ce cher Daniel ne va pas me casser mes deux bras et mes deux jambes. Je dois me dépêcher de rentrer pour nommer un nouveau commissaire de police. Je n’envisage pas de nommer un juge pour l’instant. Bon on a eu une émeute carcérale hier… Je devrais y réfléchir un peu quand même… Quoiqu’il en soit, j’espère vous voir à la soirée caritative de samedi pour aider la Karénie !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Quiétude   Arrivée à Quiétude EmptyVen 6 Oct à 1:56

Pour ce qui est du juge, je parle donc pour la ville de Crypte, en tant que Bourgmestre, et je pense (sans trop m'avancer quand même) que c'est quasiment pareil pour Quietude, que nous limitons les postes tant que l'utilité ne se fait pas ressentir.

Ceci ayant pour but d'alleger les charges pour favoriser l'économie de la ville.

Si le besoin d'un juge pour un temps se fait ressentir, nous procédons à une embauche, il sera donc pour toi (comme pour n'importe quel citoyen) de faire valoir ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Quiétude   Arrivée à Quiétude EmptyVen 6 Oct à 9:11

Très bien, merci de m'avoir fait part de ces raisons et j'epère pouvoir vous être utile et donc si la ville de quiétude est d'accord pour mon commerce, je ferai un maximum pour aider à l'économie Very Happy
Pour la soirée caritative hélas, je ne pourrai faire act de présence car des choses me retiennent IRL mais sachez que mon esprit y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Arrivée à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Quiétude   Arrivée à Quiétude EmptyVen 6 Oct à 13:12

Binevenue à toi Scrat Very Happy
Je ne te dit pas que tu va te plaire içi parce que je sais que c'est déjà le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
toubib

toubib


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Quiétude   Arrivée à Quiétude EmptyDim 8 Oct à 22:00

Ouaip bienvenu frérot... comment ça je suis pas d'ici ? ha oui... lol!

Bon je te rejoins bientot...
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Quiétude   Arrivée à Quiétude EmptyLun 9 Oct à 20:31

A bientot alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Quiétude   Arrivée à Quiétude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Quiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Crypte
» Parc de Quiétude
» Un pêcheur à Quietude?
» Retour à Quiétude
» Une secousse à Quiétude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Au coin du feu-
Sauter vers: