Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup monté scandaleux !

Aller en bas 
+2
Lyra-Tepes
Gemma Lyne
6 participants
AuteurMessage
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Coup monté scandaleux ! Empty
MessageSujet: Coup monté scandaleux !   Coup monté scandaleux ! EmptyJeu 12 Oct à 22:32

C'est scandaleux ! Qui a osé me faire un coup pareil ? On m'accuse d'avoir déchiré un drapeau confédéré ? On retrouve des preuves accablantes, qu'on me dit ? N'importe quoi ! Il y a pas mal de gens qui auraient intérêt à me faire ça ici. Suspect

HRP : Allez lire ceci et réagissez plutôt sur le forum de Kraland s'il vous plaît, merci ! Mais on peut le faire ici aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup monté scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup monté scandaleux !   Coup monté scandaleux ! EmptyJeu 12 Oct à 23:06

Gemma déchirer un drapeau confédéré ?


Ce n'est vraiment pas son genre (sauf si il était enroulé autour d'un de ses partenaire sexouel Embarassed ) à mon avis l'enquête à du être bâclée, j'aimerais que le sujet soit ré-ouvert et que les enquêteurs se plongent un peu plus profondément sur la question.


Par contre Gemma, c'est mal d'accuser tout le monde comme ça, ou est passée ta confiance envers tes habitants ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Coup monté scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup monté scandaleux !   Coup monté scandaleux ! EmptyVen 13 Oct à 14:13

Pauvre Gemma, je suis également certains que ce n'est pas toi qui est responsable d'un tel acte ...

Lyra a écrit:
Par contre Gemma, c'est mal d'accuser tout le monde comme ça, ou est passée ta confiance envers tes habitants ? Neutral

Il m'a également accusé Razz ... je pense qu'il est encore sous le choc Very Happy

Gemma a écrit:
J’ai déjà des vues sur d’autres types ! Quoi tu veux leurs noms ? Tiens : Bacus, Telhia et Inglorion !

...................... euh ................. et t'a femme alors ?! Sale jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup monté scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup monté scandaleux !   Coup monté scandaleux ! EmptyVen 13 Oct à 15:25

Bon, après discussion avec Gemma, il ne voulait pas le rendre, j'ai donc du aller le chercher de force - Saleté de gamin - il est maintenant aux mains de la justice qui sauras reconnaître son innocence.

Je tiens aussi à m'excuser envers Eos et Kira que j'ai aussi du combattre par la même occasion car ils essayaient de couvrir Gemma.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup monté scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup monté scandaleux !   Coup monté scandaleux ! EmptyVen 13 Oct à 19:54

Ah tiens je comprend pourquoi ça se bouscule à l'hôpital aujourd'hui !!! Razz

J'ai du travail pour deux jours maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Coup monté scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup monté scandaleux !   Coup monté scandaleux ! EmptyVen 13 Oct à 21:14

Si on m'avait laisser mon poste de comissaire ça ne se serait pas passer comme ça!
j'auraiuts pu trouver le coupable!
Mais si tu me donne des noms Chère Gemma(via Kramail) je veuts bien t'aider grace les enquetes traditionels apprises a l'école de chasse a l'hérétique: rien ne vauts une bonne peche bien placer pour que les vilains te disent ce qu'ils vont de Mal!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Coup monté scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup monté scandaleux !   Coup monté scandaleux ! EmptySam 14 Oct à 11:56

Je suis à présent certain que c'est un coup du majordome ! Vous savez, le directeur des services secrets ! Ils savent que je suis un opposant farouche à leur monarchie idiote ! Je pense retrouver mon poste lundi avec le changement de gouvernement. Votez Rebecca, votez Triumvirat ! Et boycottez toute forme de noblesse apparaissant au Requiem, même si c'est le duc et la duchesse du Pikron !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup monté scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup monté scandaleux !   Coup monté scandaleux ! EmptySam 14 Oct à 12:14

Gemma Freedier a écrit:
Et boycottez toute forme de noblesse apparaissant au Requiem, même si c'est le duc et la duchesse du Pikron !

Boycotter des fabriquants de Pikron ? Shocked
Et pour quelle raison ? Des royalistes qui se prennent la grosse tête ? Quel rapport avec le Pikron ? Rolling Eyes

Tu sais, tu risque de te mettre tous les Tepes à dos là....


(Pour ceux qui ont du mal à suivre, rendez vous ICI)


Ps: Ca ne peut être le DSS qui t'a fait ce Coup Monté (ou en tous cas, pas de son Ministère) car il lui est impossible de le faire à un citoyen qui détient une fonction...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Reverence Starlight

Reverence Starlight


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : A Requiem
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup monté scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup monté scandaleux !   Coup monté scandaleux ! EmptySam 14 Oct à 20:29

Gemma Freedier a écrit:
Je suis à présent certain que c'est un coup du majordome ! Vous savez, le directeur des services secrets ! Ils savent que je suis un opposant farouche à leur monarchie idiote ! Je pense retrouver mon poste lundi avec le changement de gouvernement. Votez Rebecca, votez Triumvirat ! Et boycottez toute forme de noblesse apparaissant au Requiem, même si c'est le duc et la duchesse du Pikron !

Tiens ben comme ça tu seras pas seul Gemma.A 18h35,je critique le directeur des services secrets(le fameux concierge).
Immédiatement,je suis accusé d'avoir commis un acte de vandalisme:j'ai déchiré le drapeau impérial.Ben voyons,quelle coincidence. Neutral
La proportion de gens déchirant les drapeaux augmente de façon inquiétante ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup monté scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup monté scandaleux !   Coup monté scandaleux ! EmptySam 14 Oct à 22:57

Reverence a écrit:

En effet, j'avais remarqué ça .... No

Livre toi et je te libérerais direct après minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Reverence Starlight

Reverence Starlight


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : A Requiem
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup monté scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup monté scandaleux !   Coup monté scandaleux ! EmptyDim 15 Oct à 6:25

Euh...
Pas pu le faire avant,mais me suis livré
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup monté scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup monté scandaleux !   Coup monté scandaleux ! EmptyDim 15 Oct à 11:16

Voila, tu es libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Reverence Starlight

Reverence Starlight


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : A Requiem
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup monté scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup monté scandaleux !   Coup monté scandaleux ! EmptyDim 15 Oct à 12:21

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup monté scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup monté scandaleux !   Coup monté scandaleux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup monté scandaleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup monté!
» [ACHAT] Recherche arme de coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Au coin du feu-
Sauter vers: