Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 s'lut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guy le Cobra

Guy le Cobra


Nombre de messages : 9
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 16/10/2006

s'lut Empty
MessageSujet: s'lut   s'lut EmptyLun 16 Oct à 0:38

S'lut, moi je me présente je m'appelle Guy le Cobra (c'est pas mon vrai nom, mais utiliser son vrai nom c'est pas rebelle). Je me suis installé à Crypte y a déjà un peu de temps (ouais ça c'est rebelle de se présenter qu'après beaucoup de temps...). Et donc voilà.

Mon but de la vie, c'est d'être le plus grand rebelle qui ai jamais existé. Je rassure je volerai jamais à Requiem, c'est pas assez rebelle de voler là où tout le monde sait que t'es un rebelle. Tout comme c'est pas rebelle de faire partir des provinces rebelles et de se présenter en tant que rebelle.

Donc voilà moi j'aime tout ce qu'est rebelle, c'est le but de ma vie, jamais rien faire comme tout le monde, à part celui que je considèrerai comme mon maitre en matière de rebeltitude. Ouais parce que c'est pas rebelle d'être rebelle tout seul. Alors qu'un rebelle qui reconnait que quelqu'un est meilleur que lui, il est au sommet de la rebeltitude, parce qu'il est rebelle parmi les rebelles. Et ça c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

s'lut Empty
MessageSujet: Re: s'lut   s'lut EmptyLun 16 Oct à 20:14

et ben ça c'est du discours!

bienvenu chez nous rebel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

s'lut Empty
MessageSujet: Re: s'lut   s'lut EmptyLun 16 Oct à 20:27

Bienvenu à toi l'cobra, des rebelz y'en a pas des masses par ici, ou alors soit ils sont discrets, soit c'est des rebelles inavoués...

Je t'ai déjà vu à la réception de mon auberge et dans la chambre 4 je crois, viens, je t'offre un Pikron... ça c'est une boisson de rebelle, et en plus, c'est la spécialité de la maison.

Et si t'as besoin de conseil pour pas faire comme les autres ou n'importe quoi d'autre, n'hesite pas à venir me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Guy le Cobra

Guy le Cobra


Nombre de messages : 9
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 16/10/2006

s'lut Empty
MessageSujet: Re: s'lut   s'lut EmptyLun 16 Oct à 20:47

Ah tiens les rebelles sont les bienvenus??? C'est pas rebelle ça de rester dans une ville où on est bien acceuillie, je comprends pourquoi y a pas de rebelles ici.

Devrais-je partir moi aussi?? Non ce serait faire comme tous les autres rebelles et ça c'est pas rebelle.

Euh en tout cas merci pour votre acceuil.

Mais désolé Sphax, je pense pas que tu pourras m'aider à relever mon niveau de rebeltitude. Depuis quand un rebelle respecte les règles instaurer par les autres (pas plus de deux baitment du même types dans une ville, rhoo on s'en fout). Je veux bien penser que ce serait rebelle pour un rebelle de respecter les règles, mais je peux pas y a un code de conduite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

s'lut Empty
MessageSujet: Re: s'lut   s'lut EmptyLun 16 Oct à 21:09

Moi j'dois être un rebelz ! Je fais rien comme voudrait mon père !
Et ça concerne pas mal de sujets.
Tu crois qu'on peut s'entendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Guy le Cobra

Guy le Cobra


Nombre de messages : 9
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 16/10/2006

s'lut Empty
MessageSujet: Re: s'lut   s'lut EmptyLun 16 Oct à 21:22

AAAAAAAAAH, le mec aux moeurs déviante affraid


Non, pas faire ce que veut papa, je le fais déjà, moi je fais rien comme tout le monde, héhé, c'est le niveau au-dessus.

Mias si tu veux je peux t'aiderà t'améliorer, mais de loin d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

s'lut Empty
MessageSujet: Re: s'lut   s'lut EmptyLun 16 Oct à 21:55

Non mais se prend pour qui ce rebel là ?!

Tu crois que c'est rebel d'avoir des préjugés comme ca ?! Il est très gentil Gemma, et quand tu lui demande gentiment (et en insistant) même de près il ne fais rien de mal !! C'est pas un monstre non plus !!

Guy le Cobra tu trouve que c'est rebel ? Razz (pourquoi pas serpent à sonette tant que ty es Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

s'lut Empty
MessageSujet: Re: s'lut   s'lut EmptyMar 17 Oct à 10:28

Moi j’ai des mœurs déviantes ? C’est toi le déviant, patate ! Je vais dévier tes mœurs mon gars, c’est très facile pour moi, tu vas voir. Et si ça ne marche pas, je te dévie ta tronche de rebelle ! Enfin, tu sais… Je ne suis pas du genre à m’acharner, si quelqu’un n’est pas coopératif je n’insiste pas. Arrêtez de croire que je saute sur tout ce qui bouge, hoy ! Demande donc à Inglorion ou Jinnosuke ! Ce sont de bons amis et rien de plus ! Pas vrai ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





s'lut Empty
MessageSujet: Re: s'lut   s'lut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'lut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: