Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 écroulement d'une maison à Crypte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

écroulement d'une maison à Crypte Empty
MessageSujet: écroulement d'une maison à Crypte   écroulement d'une maison à Crypte EmptyMer 18 Oct à 0:50

Ce soir, je me proméne dans la rue comme d'habitude aprés une journée de boulot, tout est normal, me promene jusqu'au Sud est de Crypte et termine en regardant la maison, jolie avec ces arbres à la lisière de notre petite ville, je regarde ma montre et je rentre chez moi tranquillement, il est dans les 21h...

Mais, vers 21h40, un bruit sourd me fait sursauter, j'ai l'impression d'entendre un bruit famillier d'effondrement...

Je sort alors dans la rue et en continuant vers le secteur Religieux, je vois un nuage de poussière qui s'estompe, j'accelere le pas pour appercevoir un tas de gravas, là ou 40minutes plus tôt, quand je suis passé dans cette rue, une fière batisse se trouvais encore.

Non, pas de trace d'explosif, je m'y connais xD ni de point de rupture strategique détruit pas forcement évident a trouver pour un débuatant je vous l'accorde.

Mais alors quel évenement à Crypte a pu se produire pour que la maison s'éffondre comme ça?

Citation :
21:42 Le bâtiment Maison Héritage de Salty vient de s'écrouler.

[HRP] Question: C'est quoi ce type d'evenement? C'est une action du staff contre un joueur? un multi? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

écroulement d'une maison à Crypte Empty
MessageSujet: Re: écroulement d'une maison à Crypte   écroulement d'une maison à Crypte EmptyMer 18 Oct à 1:11

Encore un mystère de la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

écroulement d'une maison à Crypte Empty
MessageSujet: Re: écroulement d'une maison à Crypte   écroulement d'une maison à Crypte EmptyMer 18 Oct à 9:22

Son propriétaire l'a peut-être tout simplement démontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

écroulement d'une maison à Crypte Empty
MessageSujet: Re: écroulement d'une maison à Crypte   écroulement d'une maison à Crypte EmptyMer 18 Oct à 13:05

Non Amaelle, un batiment ne peut que se démonter si il n'a que 1seul niveau et permet donc de récuperer les 5planches...

A niveau plus élevé, il est impossible de le démonter et ce batiment était déjà une maison (niveau 3)
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

écroulement d'une maison à Crypte Empty
MessageSujet: Re: écroulement d'une maison à Crypte   écroulement d'une maison à Crypte EmptyVen 20 Oct à 16:13

N'empêche ça me fait penser à la gare de Crypte, elle est en très mauvais état ! Elle va s'écrouler elle aussi si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

écroulement d'une maison à Crypte Empty
MessageSujet: Re: écroulement d'une maison à Crypte   écroulement d'une maison à Crypte EmptySam 21 Oct à 14:33

la gare est maintenant à 80pdb sur 100.
merci Gemma d'avoir prévenu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écroulement d'une maison à Crypte Empty
MessageSujet: Re: écroulement d'une maison à Crypte   écroulement d'une maison à Crypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écroulement d'une maison à Crypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison d'accueil!
» Bm de Crypte
» Sondage statue de Crypte
» Plan de Crypte
» Hopital de Crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: