Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS

Aller en bas 
+5
Amaelle
Inglorion
Oromë
pysnoo
Sphax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyJeu 22 Déc à 16:04

Voila

l'inauguration du bar ce fera surement cette nuit apres la pose de la derniere planche.
Le stock sera plein et je vous invite a venir vous amuser, passer un bon moment avec nous et/ou vos amis...


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyVen 23 Déc à 3:18

et voila... enfin, ce travail de dur labeur qu'es la construction d'un bar est enfin fini...

Je suis fier de vous annoncer aujourd'hui l'ouverture officielle du bar 'Au Pikron Cryptois' Cool

Vous trouverez dans ce bar de quoi vous restaurer, boire ou vous divertir

Les salades sont produites, la biere et les tartes a la creme aussi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptySam 24 Déc à 17:22

** Tada **

mon bar fonctionne et j'ai deja servi quelques clients, il commence tout doucement a tourner... cheers

Viendez tous, en plus je l'ai tout decoré pour nowel... santa

Je voulais juste vous dire que vous pouvez vous faire des sous en achetant des matieres premieres à la ferme et en les revendants au bar (sans abuser non plus... pas 150 legumes en une fois ...)
Voila, si quelques personnes me donnent un coup de main de temps en temps, le bar ne s'en portera que mieux et vous aurrez toujours ce que vous voulez a disposition...


On vois ça autour d'une biere ?... drunken


[hrp] le ddp n'as plus d'ut auto et on ne peu plus lui faire des grosses commandes de materiel, et je ne vais pas passer toutes mes journées a produires legumes, fruits, salades et tartes a la creme...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyMar 27 Déc à 14:21

Excellente ambiance, on y mange bien et l'accueil y est chaleureux.
Je conseille
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptySam 7 Jan à 6:01

Ahah... mais qu'est-ce que c'est que ca...

Citation :
Vous avez payé une tournée générale (Bière) dans l'auberge :

SphaxTepes : Ce verre le remet en forme, il gagne 3 points de Forme.
JoeyJordisson : Ce verre lui remonte le moral. Il gagne 4 points de moral.
pysnoo : Ce verre lui remonte le moral. Il gagne 6 points de moral.


Et oui...

Comme ca de temps en temps, le patron paye sa tournée... c'est aleatoire... alors venez, peut-etre aurez vous, vous aussi, droit a votre tournée... Rolling Eyes

Comme quoi l'ambiance est bonne Au Pikron Cryptois...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyLun 20 Fév à 7:11

*** Sphax s'avance heureux d'avoir enfin fini... ***

Et oui, chers amis, cette nuit j'ai bien travaillé et j'ai terminé l'agrandissementt de mon bar...

C'est donc un restaurant qui pourra maintenant vous acceuillir et vous fournir de bonnes bouteilles grace à notre toute nouvelle cave a vins ainsi que des repas aux poissons.
Pour cela, je recherche des pecheurs qui pourronts me vendre du poisson.

Avis à tous cheers

Citation :
Vous avez construit 2 Briques. Le bâtiment a progressé d'un niveau de construction.

Sphax, gérant du restaurant bounce "Au Pikron Cryptois"
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptySam 1 Avr à 22:40

Le personnel du Pikron Cryptois est heureux de vous faire part de ses nouveau tarifs grandement revu à la baisse, mais toujours en proposant un salaire d'exeption de 40cc...

nos tarifs:

bonbons : 14cc

salade : 26cc
repas au poisson : 35cc

jus de fruits : 12cc
café : 12cc
biere : 13cc
vin : 20cc

et on termine par le meilleur

tartalacrém "maison" : 19cc

Et oui, la politique de la maison respecte les traditions locales et met son prix le plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Oromë




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2006

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyDim 2 Avr à 14:07

Je vous ai amené des poissons tropicaux et du poulpe frais pour faire des repas plus variés, bon appétit les Cryptois!

Par contre la pêche a été sportive, je suis blessée, si un médecin pouvait m'aider, je suis à la table n°12 du restaurant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyLun 3 Avr à 18:49

Ahhh des baisses de tarifs Very Happy Cool !!

On est sur la bonne voie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyLun 3 Avr à 20:00

Oui...

Et tu peux meme avoir un contrat pour gagner plus de sous si tu veux :p

je paye 40cc + 20cc par UT produit...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyLun 15 Mai à 20:13

Le restaurant "Au Pikron Cryptois" recherche activement des personnes sachant pêcher pour remplir les stocks du restos.

Les poissons sont racheté à un bon prix, de quoi se faire une paye convenable Rolling Eyes

Amis pêcheurs, a vos filets
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptySam 29 Juil à 14:08

C'est quoi cette Auberge ?! J'achete des tartes à la crême, j'en mange de suite deux ... et la :

Citation :
Vous avez consommé 2 Tartes à la Crème. Une tarte à la crème était couverte de crème moisie. Contraction de la maladie Cécité.

Alors là je suis vraiment déçu que le propriétaire nous laisse acheter des tartes pareils ... moi je lui fesais confiance donc j'ai mangé mes tartes tranquillement ... ralala ... c'est pas top ca Sphax !

Tme paye mon médicament ? De toute façon c'est l'Hopital de ta femme donc tu perd pas l'argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptySam 29 Juil à 15:24

Je suis vraiment navré de ce qui t'es arrivé dans mon auberge...

J'avais pourtant dis au cuisto interimaire (et oui, c'est l'été, on prend la main d'oeuvre qu'on a ...) de toujours acheter de la creme fraiche directement à l'enclos...

Pour la peine, je t'offre 2 tartalacrem'... pour les médocs, c'est pas momi qui gere le stock et les sorties donc faudra voir directement avec Lyra Rolling Eyes

Au Pikron Cryptois, nous faisons tout pour le bonheur du client... (même les tournées générales surprises qd il y a des clients réguliers)
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyDim 30 Juil à 12:55

Bon c'est sympa pour les 2 tartes mais est-ce que ta femme peut me faire un prix pour le médicament ? Genre me l'offrir ou si vous êtes vraiment des rapiats moitié prix Razz

Pour un bon client ca devrais etre possible non ? Very Happy


Dernière édition par le Lun 31 Juil à 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyDim 30 Juil à 15:58

Ahem... tu sais combien coute la fabrication d'un médicament... 226¢¢ (sans taxes) ...

Et c'est pas vraiment ma faute non plus si tu es tombé malade... il faudra peut-etre voir aussi un médecin pour ton estomac qui n'est pas tres solide tongue

Et pour ce qui est des bon clients, il arrive qu'une tournee générale soit payée, mais aléatoirement...

[HRP: c'est toi qui a fait un echec critique pas moi ... assume aussi Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyDim 30 Juil à 16:40

Tout dépend de ceux qui le fabriquent... Rolling Eyes
A Quiétude, nous vendons les médicaments à 200 couronnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyLun 31 Juil à 9:42

Bon ... ben je vais venir à Quiétude alors Smile Vous me reservez un "Anti-cécité" ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyLun 31 Juil à 15:05

Inglorion a écrit:
Bon ... ben je vais venir à Quiétude alors Smile Vous me reservez un "Anti-cécité" ? Merci

Et mon Auberge pourra toujours vous accueillir pour des repas accompagnés des délicieux poissons ou de l'excellente viande locale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyLun 31 Juil à 15:10

Morgan a écrit:
Et mon Auberge pourra toujours vous accueillir pour des repas accompagnés des délicieux poissons ou de l'excellente viande locale !

Roh tu peux me tutoyer Wink
Pas de manère entre nous Razz

Et puis pourquoi pas, je viendrais gouter la viande locale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyMar 1 Aoû à 1:34

Morgan est répouté pour son vouvoiement.
arriverais tou là où tant d'autres ont échoués ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyMar 1 Aoû à 1:47

Roberto A. Talvez a écrit:
Morgan est répouté pour son vouvoiement.
arriverais tou là où tant d'autres ont échoués ? ^^

Oh euh... Embarassed Oui c'est vrai... je suis désolé... c'est... comme ça que l'on m'a appris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyMar 1 Aoû à 14:01

Morgan a écrit:
je suis désolé...

Nan nan faut pas être désolé, si c'est comme ca que tu à l'habitude ... mais si jamais tu arrive me tutoyer je dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyMar 1 Aoû à 14:04

tu serais pas parente avec Amaëlle Morgan? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyMar 1 Aoû à 14:47

Citation :
Vous avez réussi à marchander lors de l'achat de 1 Médicament Anti-Cécité pour la modique somme de 190 ¢¢
Citation :
Vous avez raté le marchandage lors de l'achat de 1 Médicament Anti-Mystiphrénie et payé le prix plein de 200 ¢¢.
Rah merci à vous pour ces médicaments ! Enfin guérit Smile

Citation :
Vous avez réussi à marchander lors de l'achat de 1 Repas avec Viande pour la modique somme de 24 ¢¢.
Et puis je doit dire que la viande du restaurant de Morgan est vraiment très très bonne est pas chère Wink

Je reste a Quiétude pour la journée d'ailleurs; me plait bien içi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS EmptyMar 1 Aoû à 14:58

Keyla a écrit:
tu serais pas parente avec Amaëlle Morgan? Rolling Eyes

Euh... non, pourquoi cette question ?

Inglorion a écrit:
Et puis je doit dire que la viande du restaurant de Morgan est vraiment très très bonne est pas chère

Merci, l'auberge est là pour ça ! J'ai fait en sorte de mettre un salaire correct, tout en réduisant au maximum la marge de bénéfice. Cela permet pouvoir servir à toute heure des repas de qualité au plus grand nombre de client possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Contenu sponsorisé





'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty
MessageSujet: Re: 'Au Pikron Cryptois' --- NEWS   'Au Pikron Cryptois'  ---  NEWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Au Pikron Cryptois' --- NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête au Pikron Cryptois jeudi 19 octobre à 21h
» Artistes, le Pikron Cryptois serais E-RE :) de vous acceuill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: