Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature BM

Aller en bas 
+6
joemy
Sir Leigh
Sphax
Inglorion
-K-
pysnoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 12:47

Félicitation a joemy pour cette victoire dans ces élections trés serré ((il a gagné parce qu'il c'est présenté en premier ? parce qu'il est plus haut dans l'ordre alphabétique ?? parce que c'est égalité la :s))

Retse plus qu'a te souhiater bonne chance pour ton mandat
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 14:23

Parce qu'il est de meilleur niveau, c'est la deuxième fois que je perds de cette manière Sad
m'enfin félicitations, mais 10 votants bah c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 15:34

10 votants c'est déja bien, du moins j'ai déja vu pire ... mais il est vrai que la manière dont vous avez été départagé n'est pas des meilleurs.

En tout cas nous on sait que vous méritiez tout deux d'avoir le poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 22:40

moi j'avoue j'ai pas voté... je savais pas pour qui voter. pale
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 1:54

Félicitation Joemy cheers
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 21:29

Mes enfants,

tout d'abord, veuillez m'excuser mour mon intervention tardive mais j'ai eu quelques problemes pour rentrer le digicode de mon bureau (on m'a file le mauvais a la reception.)
(HRP: Pn de conexion internet)

Donc passons a ce que je voulais vous dire.

Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir vote pour moi (pour ceux qui ont votes), je tiends quand meme a feliciter Pysnoo pour son precedent mandat, le resultat fut tres serre et comme moi, il meritait cette place.

J'espere aussi que St' Ev guidera les citoyens vers les urnes a la prochaine election, pour que l'on soit un peu plus nombreux a voter.

Pendant qu'on y est...

Mercredi soir, je propose que tout le monde vienne a l'eglise, je donnerais une grande messe en l'honneur de St Ev' bien sur, mais aussi de la province et de ses habitants. Nous pourrons ainsi nous diriger vers le Pikron Cryptois apres l'office pour y feter dignement, avec du Pikron et des tartalacreme, ma nommination ainsi que (inserez ici une excuse bidon pour faire la fete)




Pour l'equipe provinciale et municipale:

Bon maintenant, j'ai pris place dans mon bureau de l'hotel de ville mais je n'ai pas trouve toutes mes reponses. Pourrais-t-on me tenir au courant des dossiers en cours, je parle donc a Pysnoo, Leigh, Miouge et Mme la Duchesse Lyra Tepes. Pour Inglorion, je souhaite avoir rapidement un plan de repartition des agents de police veillant sur la tranquilite de notre bourg, tu peux aussi venir me voir si tu as deja des idées ou des observations.
Qu'en est t-il des batiments en travaux?

Je propose aussi de commencer par reparer les degats du tremblement de terre de l'inspection ecologique sur les batiments publics avant de commencer un nouveau chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 21:54

Un plan de répartition des policiers, d'accord, je t'envoi ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 22:04

J'attendait un signe de présence du bm pour venir lui parler.

C'est simple la ville tourne et on a énormément de pépites d'or (120) donc de quoi tout réparer ou alors finances un nouveau chantier c'est a votre convenance.

Sinon il l'y a aucun dossier en cours pour ma part les prix ont été changé (encre une réduction a faire sur le cuir si je me souvient bien) mais pour le reste la ville tourne d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 22:17

Me voila donc je te conseille tout d'abord de t'organiser pour la dépollution, il faut que Requiem montre sa valeur à ce propos.
Ensuite moi je comptais ouvrir le chantier de la prison pour son dernier niveau mais ca c'est a toi de voir.
Toutes les sécurités sont aportés.

Voila à peu pres, j'avais fait le tour des stocks et graffitis.
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 21:11

Je vous remercie d'avoir répondu a mes questions.

Pour les chantiers, j'aimerais, Leigh que l'on s'organise pour réparer les dégats sur les batiments publics prioritairement.
J'invite tous les citoyens à venir aider les reparation et a nous tenir informe des evolutions en direct, Leigh, tu mets 70-80cc en plus par centre pour les salaires et c'est parti... Que St Ev' nous aide dans nos efforts.



Pour ce qui est de ce soir, je propose que l'on se donne rendez-vous a 19h15-19h30 dans l'eglise de notre bon Saint.

J'y celebrerais plusieurs ceremonies consecutives, qui je pense pourrons vous redonner espoir.
Je pourrais aussi procede a des confessions si des fideles sont interresses.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 21:46

J'ai mis des sous un peu partout pis bon on croule sous l'argent là donc bon Laughing

D'un point de vue plus personnel avec moi il y a toujours de quoi confesser donc bon si c'est gratuit en plus il y a de fortes chances que l'on passe nos journées a parler monsieur le bm Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 22:33

Ben, je savais pas que certains cure avides fasse payer les confessions!

Viens qd tu veux dans la batisse de St Ev' et je te confesserais, je ferais meme des messes pour toi.
Par contre je suis decu de ne voir personne dans mon eglise aujourd'hui No

j'attend encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 22:41

St Ev c'est pas ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 22:47

joemy a écrit:

Par contre je suis decu de ne voir personne dans mon eglise aujourd'hui No

J'y suis passée fois, je n'y ai vu que Pysnoo dans la chambre, puis Sphax dans l'église (mes entartages prouvent mes différents passages Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 22:56

Ok, ben je t'y attend aussi alors...

Ainsi que qques fidele en plus... Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 0:01

Je viens de remettre a neuf le puit de petrole, la mine d'or et l'hotel de ville

Et merci pour la ceremonie joemy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 0:22

Je ocnfirme que sphax a remis a neuf le puit et la mine.
Merci aussi a mysti qui a remis a neuf la mine de pierre.

Il reste encore des batiments mais c'est un trés bon début.

Arréter de salir l'église avec les tartes a la créme naméoh c'est un lieu de culte ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 0:23

Je suis venu à un moment mais personne n'était là, de plus je me suis pris une tarte de je ne sais ou (hein Lyra, tu perds rien pour attendre) donc je suis reparti.

Sinon pensez vous qu'un artiste pourrait nous donner de l'entrain demain pour mieux dépolluer ?
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 22:06

Je viens de remettre le commisseriat, la ferme et la prison en état.
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 20:00

Je me suis charge de la crypte, de la fontaine qui etait vraiment abime ainsi que de la statue qui l'etait encore plus, j'en ai profite pour la renommer.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 20:06

c'est bon pour le port et l'enclos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: