Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Election : pour une Quiétude propre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Election : pour une Quiétude propre Empty
MessageSujet: Election : pour une Quiétude propre   Election : pour une Quiétude propre EmptyMar 14 Nov à 12:30

Election : pour une Quiétude propre Votez_morgan


Quiétoises et Quiétois,

Je viens à vous aujourd'hui pour vous annoncer ma candidature au poste de Bourgmestre de la ville, et vous présenter par la même occasion le programme que j'espère pouvoir mettre en oeuvre.

Vous le savez tous, j'aime cette ville, et je n'aspire qu'à défendre nos droits dans cette Confédération Libre où la liberté, la démocratie, et toutes nos valeurs fondamentales dans l'ensemble peinent à être respectées.

Une des premières mesures sera de modifier radicalement la politique économique de la ville, pour correspondre réellement aux attentes des commerçants et des consomateurs. Un plan économique viable sera établi et présenté devant tous.

Le reste de programme s'axe sur la culture et l'environnement : pas question de construire des usines thermiques, poluante, ou encore un aéroport qui ne nous serait d'aucune utilité, mais d'investir dans des manifestations culturelles : ouverture de musée, exposition d'oeuvre d'art, promotion de nos artistes locaux, promotion de nos coutumes au travers de la Confédération Libre.

Considérant l'environnement, je projète d'investir grandement dans la dépollution, et de consacrer la partie la plus importante à la station d'épuration ainsi qu'à des journées de la Nature à Quiétude. J'espère d'ailleurs pouvoir travailler en synergie avec la province, et pourquoi pas la Confédération toute entière.

Quiétoises et Quiétois, n'oubliez pas d'aller voter, pour la démocratie, pour vos droits, et pour faire entendre votre voix ! Cette ville est à vous, et nous l'aimons tous : faisons en sorte qu'elle resplendisse encore et encore !

PS : Je me présenterai officiellement demain matin à la mairie de Quiétude, pour des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Election : pour une Quiétude propre Empty
MessageSujet: Re: Election : pour une Quiétude propre   Election : pour une Quiétude propre EmptyMar 14 Nov à 14:27

*Se penche vers Morgan et lui murmure:*

Morgan, les élections sont déja commencés, a moins que tu te présentes pour la prochaine fois.
En ce qui concerne ton programme je vois que nous avons de nombreux points communs Wink. Donc peut être peux tu venir débattre sur mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Election : pour une Quiétude propre Empty
MessageSujet: Re: Election : pour une Quiétude propre   Election : pour une Quiétude propre EmptyMar 14 Nov à 15:37

Hakinas a écrit:
*Se penche vers Morgan et lui murmure:*

*...*

Hm hm... d'accord. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Election : pour une Quiétude propre Empty
MessageSujet: Re: Election : pour une Quiétude propre   Election : pour une Quiétude propre EmptyMar 14 Nov à 15:41

En revanche Morgan, j'avais pas perdu de vue dans ma politique la question de l'environnement je te rassure donc si tu veux on peut travailler dessus tous les deux. C'est surtout vu qu'avec mon poste de DDP et en liaison avec Lyra je suis en train d'étudier une méthode je ne voulais pas en parler dans mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election : pour une Quiétude propre Empty
MessageSujet: Re: Election : pour une Quiétude propre   Election : pour une Quiétude propre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election : pour une Quiétude propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat léger : un nom pour les habitants de Quiétude
» Election
» Election
» Buste de Quiétude
» Une secousse à Quiétude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: