Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une Ambassadrice débarque a Requiem

Aller en bas 
+5
Lyra-Tepes
Inglorion
Gemma Lyne
Sphax
Eàràné
9 participants
AuteurMessage
Eàràné

Eàràné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2006

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyDim 19 Nov à 19:16

* 15 h aéroport de Crypte, le vol en provenance d'Anthracite atterris après un très long vol.
Parmis les rares passagers qui descendent se trouve une femme de haute taille et à la longue chevelure d'un blanc légérement bleuté. Comme si elle semblait connaitre les lieux, elle se dirige sans trop de problème vers le palais du gouverneur pour faire passer son annonce *



Une Ambassadrice débarque a Requiem Bannierevb3
Déléguée aux Affaires Grises



Requiemoises, Requiemois et autres, le Khanat Elmérien vous salut!


Je me présente, Eàràné, ambassadrice elmérienne fraîchement débarquée dans cette bonne ville de Crypte après un long et fatiguant voyage.
Nan vous ne rêvez pas, une amba qui se déplace et en plus qui n'est même pas radine.
Je suis là pour faire découvrir la culture elmérienne à nos amis Confédéré et dans ce but je vais parcourir les routes de la CL et organiser réceptions et tournées générales dans de nombreuses villes !

Bande de petit veinard, c'est vous qui avez l'honneur d'inaugurer ce tour.
Je vais vous prouver que les réceptions ne sont pas uniquement réservées à une élite, du moins pas au Khanat. Vous découvrirez la fête à l'elmérienne, avec dégustation du fameux whisky...juste un peu hein après vous pourrez repasser au pikron promis.
Dans ma grande générosité je dispenserais un cours de lancé de tarte a Lyra...parait qu'elle en a besoin coucou Lyra Very Happy

Voilà, je vais de ce pas mieux me présenter sur votre place publique et préparer les réceptions. Je suis bien évidemment disponible pour toute vos questions, n'hésitez pas à me contacter !

Sur ce " Force et Honneur " comme on dit chez nous

* ceci fait Eàràné se dirigea vers le Pikron Cryptois afin de faire connaissance avec la population *

Bonjour à tous!
Je suis la nouvelle ambassadrice elmérienne en Confédération Libre et comme je vous l'ai expliqué, je suis là pour vous faire découvrir la culture elmérienne.
J'ai été Confédéré, peut être que certains d'entre vous s'en souviennent...Sultane de Mystisie pendant un bon moment, et ministre a l'occasion.
Je sais que beaucoup d'entre vous s'arrêtent à l'archétype de l'elmérien primitif...et dans certain cas vous n'avez pas trop tord...ahem
Pourtant, je suis là pour vous faire changer d'avis. Si vous avez des questions sur le Khanat, sur son fonctionnement, sur la pluie et le beau temps n'hésitez surtout pas!

J'ai pour projet d'organiser une réception au Pikron Cryptois puisque Sphax est d'accord. Quelle date vous conviendrait ? Je pense rester jusqu'a mardi ou mercredi avant de reprendre la route pour une autre province.
J'aimerais qu'un maximum de personne profite de cette réception car elle sont trop souvent réservée a une élite...mais ça ne marche pas comme ça avec moi.

Voilà je crois que c'est tout.
Je vais me balader en ville et vous saluer au passage, et si mes humbles services peuvent vous être utile, demandez.

je mord pas
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyDim 19 Nov à 19:43

Ce soir, aprés le concert de BOB LOG, je commence à disposer la salle pour que la future réception de l'ambassadrice soit de toute premiere qualité

Je vais sortir les nappes des grandes occasions ainsi que recommencer à brasser une "cuvée spéciale" de Pikron made in Tepes...

De plus, comme Requiem se rapproche doucement du Khanat, je ne peu qu'acceuillir cette réception avec joie et je pense que cela serais une bonne occasion de (re)commencer à discuter autour d'une bonne chope de Pikron.

N'hesitez pas non plus à sortir les tartalacrém', j'ai un nouveau sol super facile à nettoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyDim 19 Nov à 20:48

Oui ! Je me souviens très bien de vous, madame ! Mon papa voulait que vous vous occupiez de moi à l’époque où il voulait se suicider. Vous souvenez-vous ? Vous êtes aussi la maman de Drek. Qu’il était beau ce garçon… Même s’il a grugé tout le monde aux élections présidentielles cet été… Ça vous dit quelque chose aussi ?

Bref, je suis content de vous voir, madame ! Je viendrai à votre soirée pour mettre de l’ambiance et surtout pour avoir l’immense privilège de vous faire la bise. Ce serait pas mal qu’on fasse cette réception mardi, histoire de laisser à tout le monde le temps de s’organiser. En même temps, je vous invite à visiter mon musée à Quiétude ! Ça vous dit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Eàràné

Eàràné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2006

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyDim 19 Nov à 21:08

Sphax, je te remercie d'accueillir cette reception, je sais que les gens d'ici adore la fête tout s'annonce parfaitement bien.
Je paye ma tournée ce soir après le spectacle


Je me souviens oui Gemma même si certaine de ces choses j'aimerais les oublier...enfin bref.
Mardi ça serait parfais pour la reception, si tout le monde veut bien confirmer.
Je serais ravie de pousser jusqu'a Quiétude pour visiter ton musée...heu...c'est toujours ton musée ...heu...que t'avais commencé avec ta récolte de photo...ahem
ben...heu...pourquoi pas

Mr Reverence, si vous pouvez organiser un spectacle pour la réception ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyDim 19 Nov à 21:27

Enchanté de faire votre connaissance Mme l'ambassadrice.

Moi j'ai une petite question : Somme nous une future province du Khanat ?

Sinon en effet, nous adorons faire la fête drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyDim 19 Nov à 22:01

Eàràné a écrit:
Dans ma grande générosité je dispenserais un cours de lancé de tarte a Lyra...parait qu'elle en a besoin coucou Lyra

Rolling Eyes

Tu aurais trouvé un mode d'emploi depuis la dernière fois ? Laughing


Sinon, pour Inglo, je vais simplement dire que ça dépendras de nous, on en sera plus dans quelques jours .


Edith :

Citation :
Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Baronne Eàràné Von Coàmenel. L'acte vous procure une telle joie que vous gagnez 5 points de Moral.

Rien d'autre à ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyDim 19 Nov à 22:33

Le concert c'est bien passé, je commence a mettre les tables en place pour mardi soir

Ah, oui, aussi... les tartalacrem' maison sont pretes... Twisted Evil
Il faut quand meme honorer les traditions Requiemoise et faire une petite démonstration de lancer à notre ambassadrice ...

Des lancer comme nous savons si bien les faire...

Citation :
Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Baronne Eàràné Von Coàmenel.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyDim 19 Nov à 22:49

Je confirme, Mme a quelque problème Razz :
Citation :
Baronne Eàràné Von Coàmenel a tenté de vous envoyer une tarte à la crème à la figure, mais sans succès
Quand a moi :
Citation :
Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Baronne Eàràné Von Coàmenel.


Bon bon okay jai raté Lyra ... mais je ne suis pas en forme a cause de l'alcool et de la fatigue (35%)

Je t'aurais Lyra Very Happy

EDIT :
Citation :
Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Duchesse LyraTepes.
et
Citation :
Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Duc SphaxTepes.


Dernière édition par le Dim 19 Nov à 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eàràné

Eàràné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2006

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyDim 19 Nov à 22:52

* s'essui la crème sur la figure et regarde Lyra jubiler de manière assez visible...avant de se prendre une tarte de la part de Sphax *


Ahem, je parle vite avant de me transformer en cible vivante...
oui j'admet que tu as fait des progrès Lyra c'est pas trop mal...tu aimes les plaisirs simple...

Sinon Inglorion, je suis là parce que vous êtes les plus près pour moi. Si vous avez a choisir ça se passera entre vous j'ai pas mon mot a dire

mais pourquoi cette ques.....

* sblafff *

* Eà subit une pluie de tarte qui l'empeche de dire quoi que ce soit *

edit

Je les ai eu !

Citation :
19/11 (20:40) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Duc Sphax[*j]Tepes.

Citation :
19/11 (20:52) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Duchesse Lyra[*c]Tepes.

Citation :
19/11 (20:59) Vous venez de lancer une tarte à la crème à la figure de Inglorion D'Aydindril.

J'aimerais vous y voir avec les résidus d'une demi douzaine de tarte sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyLun 20 Nov à 11:56

*Hakinas marque en rouge sur son agenda la date de mardi, puis le passage d'Eàràné à Quiétude*
Pas de problème j'y serai aussi Laughing

Quand à devenir une province Khanat il ne faut pas oublier que nous sommes en démocratie et que donc il faudra passer par un vote. Et je peux déja vous affirmer que je connais mon vote rien qu'a voir leur ambassadrice et les souvenirs que j'ai d'elle.
Je dirai qu'une chose méfiez vous d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Eàràné

Eàràné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2006

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyLun 20 Nov à 15:28

Ha tiens, plus de menace physique maintenant ?
Rhalala les postes ça vous change un homme.

Donc, si vous avez a voter pour ce genre de décision, ça sera en vos âmes et conscience.
Si tu as la médiocrité de t'arreter a un ressentiment personnel Hakinas, surtout pour une question qui concerne l'avenir d'une province entière...laisse moi douter de ton attachementa Requiem.

Et sinon rassure toi, je ne me donne même plus la peine d'aider les loques alcooliques a tendance masochiste et en phase terminale de dépression nerveuse... Ils ont toujours tendance à l'égocentrisme et a se faire passer pour victime sans réflechir plus avant...

Tu aurais du le lire ce message hier Hakinas, ça m'aurait évité de balancer ça devant tout le monde.

Bien sûr après ces joyeusetées tu es toujours invité à la reception de mardi, comme tout le monde d'ailleur.
Que veux tu, certains sont rancunier, d'autre pas

voilà, j'espère que le problème est réglé.
Pardonnez moi vous autre pour cette parenthése d'aimabilité mais j'ai une tendance a être " donnant/donnant" en bien comme en mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyLun 20 Nov à 15:37

Eàràné je ne comptais pas exposé plus, en ce lieu, ta médiocrité ni ta conception de certains liens, surtout que tu es en train de t'en servir pour faire balancer les votes. Aussi je ne répondrais pas.
Saches néanmoins que mes paroles sont toujours d'actualités.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyLun 20 Nov à 17:35

Ahem... je veux pas faire mon rabat-joie... mais perso, je pense que vos differents, vous pouvez les regler en privé, la population Requiemoise en a que faire de vos problemes personels.

Eàràné, pour moi est venue en tant qu'ambassadrice (donc representante de son empire)et nous parlons donc serieusement de l'avenir de la province.

Apres c'est sur, une entente cordiale est appreciée... ainsi qu'un bataille de tartalacrém', mais bon, ce n'est pas ici que l'on regle des problemes citoyens.
Je pense qu'il faut reussir a mettre de coté ses a-prioris pour avoir une vision pertinente en se qui concerne le futur proche de Requiem.

Sur ce, à demain au Pikron Cryptois.
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyLun 20 Nov à 22:04

Une Question me turlupine quand mème est-ce que la possibiliter que nous devenions une Région du Khanat est possible ou est-ce que ce n'est que des paroles en l'air?
Si la réponse est positif est-ce que la demande vient de quelqu'un d'intérieur a Requiem?(ou pas?)
Voila c'est tout!
Ne prenez pas ça mal du tout madame Earane!
Je' n'ait rien de special envers le Khanat mon Mari est d'ailleurs parti la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Eàràné

Eàràné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2006

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyLun 20 Nov à 22:11

Tout a fait Sphax et c'était mon intention première, seulement voilà, j'ai le sang elmérien...
'fin bon passons.


Je pense commencer la reception au alentour de 20h 21h dans la première suite du Pikron Cryptois, voir un peu plus tard si un artiste veut bien se produire. Very Happy

Pour vous repondre Champigirl:

Toute province peut rejoindre n'importe quel empire, si Requiem veut rejoindre le Khanat, alors le Khanat sera heureux de l'accueillir.
Maintenant c'est évident que cette demande viendra des habitants de Requiem et ne sera pas prise en compte si elle vient de parfait étrangers à la province
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyLun 20 Nov à 22:16

Enchanté chère ambassadrice du Khanat. N'ayant était averti que trop tard de votre venue dans notre province, je ne pourrai me joindre à la soirée de mardi mais si vous repassez dans le coin, merci de me prévenir quelques jours à l'avance te je n'y manquerai pas.
Je vous prie de bien vouloir préciser si la rumeur qui dit qu'un vote sera fait pour savoir si nous serons du Khanat est vraie ou non et, si elle ets vraie, auriez-vous l'amabilité de préciser un peu plus les conditions de cela, nos avantages et inconvénients par exemple...
Passez tous une bonne soirée et buvez un verre pour moi qui ne pourrait me déplacer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eàràné

Eàràné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2006

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyLun 20 Nov à 22:23

Mr Scrat, je suis ici en tant que représentante et intermédiaire entre le Khanat et votre province.
Toute ces choses, je pense qu'il n'est pas de mon rôle de vous les annoncer.
Faites confiance a votre Gouvernatrice Razz

Elle vous transmettra les information en temps et en heure, et toujours dans le respects des valeurs démocratique de votre province.
Une fois cela fait, je répondrais a vos questions avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyLun 20 Nov à 22:32

Mais peut-on savoir d'où vient cette méchante rumeur ? Il n'a jamais été question de rejoindre le Khanat ! Sphax parle de rapprochement, Lyra dit que nous en saurons plus dans quelques jours. Mais qu'est-ce que ça cache ? Il y a un truc de prévu ou c'est juste un malentendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyMar 21 Nov à 0:47

Gemma je l'ai dit un peu plus tôt dans la journée quand on voit ce que fait Eà c'est que forcement il y a un truc de prévu.
Quand Eà joue la gentille c'est qu'elle pense le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Eàràné

Eàràné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2006

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyMar 21 Nov à 1:48

Tu veux un bonbon ?
Ha oui, et la semaine prochaine vas y avoir un comatage de je sais pas qui, je sais pas où mais c'est de ma fautes cherchez pas...je suis méchante Mad

Sinon Sphax, besoin d'aide pour préparer la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverence Starlight

Reverence Starlight


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : A Requiem
Date d'inscription : 19/08/2006

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyMar 21 Nov à 18:36

Pour le premier concert que j'aimerais donner ce soir,ce serait vers 18 heures Smile,j'espère que cela ne vous gênera pas,car c'est assez tôt... Smile
Ou peut être un plus tard,je vais essayer d'attendre un peu. Smile

[HRP]Désolé de le faire si tôt,mais avec le décalage horaire... Sad [/hrp]


Dernière édition par le Mar 21 Nov à 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eàràné

Eàràné


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2006

Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem EmptyMar 21 Nov à 20:01

Aucun problème, commencez votre représentation quand vous serez prêt Very Happy
Et si vous voulez profiter de la reception, je vous rapelle qu'il faudra vous rendre dans la première suite de l'hotel [ les receptions se font uniquement dans les chambres...cherchez pas c'est comme ça ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Une Ambassadrice débarque a Requiem   Une Ambassadrice débarque a Requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ambassadrice débarque a Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Requiem va disparaitre ?
» Requiem, la province élue ?
» Bonjour Requiem!
» Une proposition de Requiem au Sénat
» Code Penal de Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: