Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KlaasJan_-_Freedier




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi EmptyJeu 7 Déc à 14:22

Cf : https://forumlocal.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9768#9768 (ok c moyennement interessant mais bon :p ca me faisait plaisir)

Ainsi, Aujourd'hui, moi le petit fils de Cyrian, je suis arrivé jusqu'à Crypte !

Et si j'en suis arrivé là, c'est pour continuer l'oeuvre de mon arrière grand père ! Pour que Crypte et quiètude soient Fortes ! Pour que Requiem ne perde jamais son esprit rebelle ! Pour que la confédération libre soit encore plus forte dans sa diversité !

Je continuerai l'oeuvre des pionniers, grâce à toutes les informations glanées au cours de mes differents périples !

Requiem doit être forte comme au premier jour pour exister ! J'éspère que vous partagez cet avis ! J'éspère (je ne sais pas je viens d'arriver) que vous vous battez (façon de parler Wink) pour votre province !

Longue Vie à Requiem ! Longue vie à l'ombre des Freediers défunts ! Longue Vie au nouveaux Freedier !!!
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi EmptyJeu 7 Déc à 15:53

Bienvenue à toi l'ami !

J'ai quelque peu connu ton arrière grand père, Cyrian et j'avoue que j'ai toujours été très proche de la famille Freedier. C'est donc avec joie que j'apprend la nouvelle de ton arrivée.

Pour ce qui est de crypte je fait de mon mieux pour l'aider en tout cas en ce moment, ca serait une joie de t'avoir parmis nous a travailler pour son bien être et son développement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi EmptyJeu 7 Déc à 19:15

T'es intentiosn sont louables, mais pour ce qui est des Freedier... M'enfin je pense que tout le monde est d'accord avec toi, longue vie à Quiétude et longue vie à Requiem!
Revenir en haut Aller en bas
KlaasJan_-_Freedier




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi EmptyJeu 7 Déc à 21:17

Merci pour la bienvenue !!!



Faust, qu'as tu à dire sur les Freedier ? Leur-reproche tu d'avoir fait de Requiem, ce qu'elle est devenu ? Elle qui n'étais qu'un caillou (oui oui yen avait qu'un :p)
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi EmptyJeu 7 Déc à 21:29

Je comfirme il n'y a vait qu'un seul caillou!!


Je suis heureu de voir qu'il subsiste quelque Freedier, c'est grace a eux (un en particulié, qu'il repose en [/strike]pet[strike]paix) que j'ai pu participer au dévelopement de crypte puis à la construction de quiétude!

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: