Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2006

Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc) Empty
MessageSujet: Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc)   Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc) EmptySam 16 Déc à 16:33

Désolé pour ceux qui ont travaillé dur lors de la réalisation de l'ancien BG de requiem, jespère que vous ne m'en voudrait pas Neutral mais bon il y a de grosses erreurs qui sont contraires à ce qui a été créer par notre dieux a tous,Red Star, et après en avoir parlé un peu avec sphax, je me suis dit que j'allais essayer de le corriger tout en restant au plus près de ce que vous avez essayé de mettre en place.

Voici tout d'abord le descriptif de la province (réalisé par RS) :
Fondé par un groupuscule sectaire mêlant les enseignements de Saint-Evgueni et de Mysti, le Requiem fut la proie d'un terrible drame : en effet, mêlant les deux enseignements, les adeptes du culte décidèrent de procéder à un suicide collectif, puisque selon eux, mourir, c'était vivre.

Cette atmosphère n'est pas du tout traitée par votre BG, à savoir que Crypte a été fondé par des fidèles tourmentés, et un peu cinglés, qui se sont donnés la morts, donc crypte n'est pas issue d'un compte de fées, plutot d'un saw ou d'un film d'horreur du genre. Crypte est née par le sang, d'où son nom.

Autre erreur, un Mysti n'est pas un monstre (il ne faut pas se reporter au bestiaire qui n'a que très peu de valeur dans le RP)
Pour savoir ce qu'est un "Mysti", il faut se référer au BG officiel (créer par RS et le kradesk) et on peut y lire ceci : Fondée par un doux rêveur du nom de Franck Mysti, cette région faisait initialement partie des contrées du Mal dans lesquelles Franck Mysti rêvait d'être maléfique en réalisant le bien démocratique. Spécial. Franck Mysti a été souvent imité par la suite : le bonimenteur Bolo Polo prétendait aussi atteindre la démocratie par la dictature, et le Royaume de Ruthvénie prétendait lui atteindre la liberté par la monarchie de droit divin. Oui Franck Mysti a souvent été imité - jamais égalé.

Par conséquent on y apprends simplement que le "Mysti" est en réalité une personne nommée Franck Mysti, le premeir Démocrates tourmentés par les démons bruns. Et en rapprochant ceci a la présentation de la province, on revient à la dualité qui éxiste au sein même de la confédération, à savoir que saint'Ev n'est pas forcément un démocrate.

En conclusion ce qu'on peut dire de Requiem c'est que cette dernière est un peu à l'écart de la confédération, car elle n'est pas forcément plus pour St'Ev que pour Franck Mysti, mais que le véritable esprit qui règne dans la province est quelque chose de tourmenté et d'illogique.

J'essairé de pondre une esquisse de BG avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2006

Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc)   Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc) EmptySam 16 Déc à 18:40

Bon voila ce que je propose comme BG, avec mes connaissance remontant à la V3 ...
Pour ceux qui veulent une carte de l'époque , écrivez moi.


A - Le passé de Requiem


I- Le culte Mystisien

Qui aurait imaginé que la province de requiem était auparavant attachée à celle de la Mystisie... La vie y était paisible, est la végétation était luxuriante est la faune abondante est peu sauvage. Tout semblait aller pour le mieux, jusqu'au jour où l'empire brun apparu, avec ses désirs de conquètes et de pouvoir. Quand le temps fut venu pour se dernier de s'étendre, la Mystisie (et Requiem par la même occasion) furent anexés, ceres il y eu une résistance, mais les démons étaient trop forts et trop nombreux. A partir de là, tout semblait aller pour le pire, entre esclavage, viol et sado-masochisme, la population semblait avoir perdu tout espoir de renouveau.
Puis un jour, apparu un homme venu du Nord, de la république de Kraland, différents de ses compatriotes, aveuglées par la démokratie, lui avait des idées de libertés, d'égalité, et de pouvoir équivalent pour toutes les personnes d'un peuple. Son nom, Franck Mysti ...
Ses idées se propagèrent très vite, et l'espoir semblait revenir chez la population martyrisée. Des cultes secrets furent fait en son honneur, et ses paroles devinrent des évangiles pour tout ceux qui souffraient à cause des grandes puissances.
Mais ce dernier avait pris trop de place au sein du peuple et l'empire Brun ne pouvait le laissé faire. Celui-ci fut capturé torturé et éxécuter sur la place publique de la ville qui l'admirait tant, ces derniers mots furent : "Mourir n'est que le début de la vie". Les habitants se révoltèrent et appelèrent a l'aide la seule puissance qui pouvait peut être leur accorder la liberté qu'ils souhaitaient, la république Kralandaise.
Une résistance fut faite, avec toute leur ardeur ainsi qu'avec une aide militaire kralandaise, les forces brunes furent repoussée. Les citoyens restant voulurent officialiser le culte, mais il furent a nouveau duper par la république kralandaise qui, comme leur prédécesseur, les exploitèrent et les traitèrent comme leur sous fifres.

II- L'arrivée de Saint Evgueni

Le sentiment de désespoir était toujours d'actualité, et la seule chose qui faisait tenir les habitants était les paroles du défunt Franck Mysti, le culte survivait dans des caves et des grottes de la région. Un jour cependant, un étranger était arrivé dans la province. Vétu d'une grande robe, et muni d'un gros gourdin, il n'arrétait pas de prononcer des phrases comme : "Aimez vous les uns les autres comme je me suis aimé moi-même."ou encore "Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens !". Les habitants virent en lui un nouvel espoir pour se libérer de l'emprise kralandaise, la grande majorité de la population quitta la ville pour se réfugier dans des plaines désolées, avec peu de végétation ( il n'y a que très peu de bois ici) où peu de personnes s'aventuraient à cause des rumeurs qui couraient sur la région, comme quoi ceux qui vivaient ici n'auraient que des destins funestes, mais peu importe, il voulait exprimer leur culte, quelqu'en soit le prix. Ceux qui restèrent en ville prétextèrent une crise d'elmérisme qui emporta le rete des habitants. Les autres créèrent une petite comunauté, où les précèptent d'Evgueni se mélaient à ceux de Mysti. Leur vie était paisible à présent et Evgueni leur appris de nouveaux précèptes comme "Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie, dans vos ceintures; confiez-les moi.", tous lui obéirent, et bizarement le lendemain celui-ci disparu en laissant ce message ""Ne me jugez point, afin que vous ne soyez point jugés." et ne vous inquiétez pas, je reviendrais", là encore, les habitants mordèrent a l'appat et le continuère à croire en lui.

III- Le jour funeste

Des années passèrent, et Evgueni ne semblait toujours pas revenir. L'espoir semblait à nouveau perdu, mais au moins les habitants étaient Libres... Mais libres de koi ? Ils ne pouvaient partir, sous peine d'être tuer par des soldats bruns ou kralandais. Les idées commençèrent à être obscurcies par la folie, et les gens se mirent à divaguer et à prendre les paroles de leurs Messies au premier degrès, ils commencèrent à la fois a se battre pour savoir lequel d'entre eux était le plus fervant servant d'Evgueni, tout en se considérants égaux les un par rapport aux autres. Ils vécurent quelques semaines de cette manière, et une petite partie des habitants se réfugia aux alentours de la ville, par peur de ce qui pouvait se passer à présent. Et ils eurent raison. Une nuit, par accident une jeune personne fut retrouvée morte, pendue. Au matin la ville était sans dessus dessous, tous avait la même question dans la tête : "S'est-elle tuée pour montrer à Evgueni à quel point elle l'aimais ? Est ce qu'elle a fait ça pour ressembler a notre cher Mysti ?" Tous se rappelèrent alors les paroles de leur Martyre : "Mourir n'est que le début de la vie". C'est là alors que leur vint cette idée : faire comme cette fille pour montrer à quel point ils aimaient leur messies. Ils se rassemblèrent alors tous au centre du village avec une carguaison de fenouil périmé, qui est un poison fulgurant, et tous entamère ce festin funeste, alimentés par de sombres prières. Quelques minutes plus tard les premiers cris de douleurs se firent entendre et une heure plus tard, la place était remplie de cadavres. Ceux qui était partis autour de la ville, alertés par les cris revinrent à la ville et pleurère les morts, ils commencèrent a les mettre en terre, mais la nuit arrivée, une chose anormale se passa, qui rendit cette journée encore plus sanglante, les esprits des morts prirent forme et attaquèrent se qui les mettaient en terre en hurlant : "Morts au Infidèles, Gloire a Mysti" et ils répétaient sans cesse, "Oh Mysti, nous sommes là pour toi, Mysti". Après qu'ils eurent tués tout le monde ces derniers disparaissairent dans la nuit, jusqu'a ce qu'on entende presque plus parler d'eux. Puis des colons arrivèrent, et de temps à autres les esprit des morts réaparaissaient en hurlant le nom de leur messie, lui aussi tombé dans l'oubli. D'où le nom qu'ils reçurent : les Mysties.






Bon j'ai fait de mon mieux pour que ça colle avec la suite que vous avait faite, j'espère que ça vous plaira.


P.S. : dsl pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc)   Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc) EmptySam 16 Déc à 20:40

No problème tu peux changer le BG de Requiem, je l'avais fait ya longtemps donc ca date c'est sûr. Maintenant j'ai juste une petite requète si ca te dérange pas trop ... j'avais bien aimé le personnage du veilleur pour ma part, donc s'il y as un moyen pour ne pas l'évincer totalement ca serait bien Rolling Eyes

A toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc)   Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc) EmptySam 16 Déc à 23:09

Pas mieux que Kriska..

Sauf que dans ton texte, une chose m'a fait bien rire...

Citation :
Une nuit, par accident une jeune personne fut retrouvée morte, pendue.

Comment peut-on etre pendu par 'accident'... soit c'est un crime, soit c'est un suicide prémédité... on ne meurt pas "pendu" par "accident" scratch

Et aussi le passage de St Ev'... il arrive dicte ses préceptes et se casse avec l'argent de tout le monde... je trouve ca un peu... "expeditif" et pas trop dans l'esprit du "sauveur" à laquelle je pensais en lisant le BG de Requiem. De ce coté la, je prefere la description actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc)   Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc) EmptyDim 17 Déc à 2:05

Ecoute je veux bien une carte de l'époque car pour moi Requiem était en EB à l'époque Wink. Sinon pourquoi pas mais je vois pas trop l'interet Wink vu que pas grand moinde ne joue par rapport au BG de la province.
Et que surtout le grand cataclysme a changer beaucoup la donne Wink. Sans grand cataclysme je pense que les gens croiraient en Naar.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2006

Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc)   Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc) EmptyDim 17 Déc à 4:00

tiens c'est la carte 2 jours avant le cataclysme (avant les invasions démoniaques)

Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc) Cartewk2.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc)   Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de correction du BG (sors son drapeau blanc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Au coin du feu-
Sauter vers: