Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A ceux qui achètent toute la viande

Aller en bas 
+2
Gemma Lyne
Scrat
6 participants
AuteurMessage
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

A ceux qui achètent toute la viande Empty
MessageSujet: A ceux qui achètent toute la viande   A ceux qui achètent toute la viande EmptyMer 20 Déc à 14:08

Mes chers concitoyens bonjour,
J'ai pu remarquer dernièrement que beaucoup d'entre vous achètent la viande que je produis pour vous mais aucun de vous ne renouvelle le stock de vache et de mouton, me laissant faire tout votre travail.... et ça commence à bien faire! Je vous prie donc de bien vouloir produire des moutons et des vaches de temps en temps si vous désirez avoir un stock de viande conséquent... C'est bien beau d'acheter 20 morceaux de viande mais encore faudrait-il produire quelques bêtes pour que je puisse vous renouveller ce stock.
Donc voilà, je ne multiplierai plus les vaches et les moutons pendant quelques temps je pense car j'en ai peut être un peu trop fait pour vous jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

A ceux qui achètent toute la viande Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui achètent toute la viande   A ceux qui achètent toute la viande EmptyMer 20 Déc à 18:29

Peut-être devrions-nous relire ceci ! Avant, le directeur de production devait être contacté pour passer commande de viande ou de cuir. Je crois que ce serait plus simple pour vous, M. Scrat ! Enfin c'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

A ceux qui achètent toute la viande Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui achètent toute la viande   A ceux qui achètent toute la viande EmptyMer 20 Déc à 18:41

Cela pourrait être une solution mais avoir de la viande en permancence en stock aide beaucoup et au moins les gens n'ont pas attendre voir à aller ailleurs quand ils en ont besoin. Je pense qu'avoir de la viande en stock sans qu'on m'en demande permet le centre de mieux marcher (en tout cas il me semble avoir constaté une augmentation des bénéfices de cette manière).
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

A ceux qui achètent toute la viande Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui achètent toute la viande   A ceux qui achètent toute la viande EmptyMer 20 Déc à 18:46

Gemma c'est moi qui avait donné cette consigne a Scrat. Parce que effectivement si tu as un stock les gens viennent acheter. Quand il faut contacter le DDP ils le font beaucoup moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

A ceux qui achètent toute la viande Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui achètent toute la viande   A ceux qui achètent toute la viande EmptyJeu 21 Déc à 1:07

Rohh Faut exagérer, Je n'ais jamais aimé ça mais j'ai toujours tué ces pauvres petites bêtes quand on me le demandait quand j'étais DDP.

Mais je n'avais pas le temps de les élever, chaque fois que quelqu'un en voulait, il s'en occupait et me prevenait quand il fallait les tuer. Je ne peux pas dire que je raffolais de ça, mais ça marchait trés bien. de toute façon je n'aurais pas aimé les mettre au monde, les nourrir pour les voir grandir afin de mieux les tuer après. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

A ceux qui achètent toute la viande Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui achètent toute la viande   A ceux qui achètent toute la viande EmptyJeu 21 Déc à 10:29

Tuer ou être tué, c'est la nature qui veut ça alors je tue Twisted Evil
Merci à Hakinas pour avoir fait quelques petites bêtes que j'ai pu sacrifier pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

A ceux qui achètent toute la viande Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui achètent toute la viande   A ceux qui achètent toute la viande EmptyJeu 21 Déc à 10:49

Oups Isa je me suis mal exprimé Embarassed
Ce que je voulais dire c'est que c'est les clients qui souvent ne font pas l'effort de demander Wink et préfèrent regarder dans les villes voisines. Au contraire je crois qu'a Quiétude nous avons toujours eu de bons DDP.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Alice

Petite Alice


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

A ceux qui achètent toute la viande Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui achètent toute la viande   A ceux qui achètent toute la viande EmptyLun 25 Déc à 11:38

Zut alors moi qui pensais que c'était stock à volonté.
Dès que j'aurais du temps pour en élever, je vous aiderais. Embarassed

..
Pfua je vais devoir mettre ma combinaison en latex.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

A ceux qui achètent toute la viande Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui achètent toute la viande   A ceux qui achètent toute la viande EmptyLun 25 Déc à 15:52

bounce C'est moulant une combi en latex non ?! Very Happy

... oups dsl Embarassed

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Alice

Petite Alice


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

A ceux qui achètent toute la viande Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui achètent toute la viande   A ceux qui achètent toute la viande EmptyLun 25 Déc à 22:16

...
Shocked
.......
Moulant? du verbe mouler
mouler des poteries, du grain,
On me dit que c'est coquin?
ah non moudre..mais ce n'est pas très différent
lui aussi doit surement être un fier artisan..

Mais pour le moment c'est embettant,
dès demain j'aiderais dans les enclos.
C'est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

A ceux qui achètent toute la viande Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui achètent toute la viande   A ceux qui achètent toute la viande EmptyMar 26 Déc à 14:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui achètent toute la viande Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui achètent toute la viande   A ceux qui achètent toute la viande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui achètent toute la viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente]Laine/Laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: