Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !

Aller en bas 
+9
Sphax
-K-
Edward Elric
Raspoutine
Inglorion
Hakinas
Scrat
Gemma Lyne
miouge
13 participants
AuteurMessage
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 17:14

Bonjour,

Bon voila cela est un projet qui me tient à coeur depuis très longtemps donc je le soumet au peuple.

Il existe une province fantastique à 20h de marché à pied d'ici où les briques se vendent à 52cc... (hors marchandage et avec un quota de 400 par semaines) hors comme chacun le sait notre province en manque cruellement... L'idée est simple... aller là bas tous ensemble... basculer en mode Stakhanovistes et en ramener le plus possible.

Voici plus de détails.

Je peux me charger en partie du transport, je peux emmener 12 personnes (en moins de 10h on y est), tout le monde produit des briques (ou des verres) et puis ensuite je me charge d'acheter avec marchandage (comme chacun le sait c'est ma spécialité).
(Le seul problème c'est que je suis pas crésus... donc ça serait sympa que l'on puisse avancer l'argent.) au retour évidement je revend une partie des briques à la province afin de rendre l'argent emprunter et le reste je le Donne à la province.

Pour le transport on se répartit la charge afin d'en ramener le plus possible.

Concernant la durée cela reste à fixer 4j semblent un minimum.

Concernant la date en début 2007 (dans la 1ere semaine ?) à vous de m'en dire plus.

Qui est convié ? Tout le monde ! Plus on sera nombreux plus notre province pourra se développer (Prisons, Casernes, Fermes, etc... etc... à vous de dire ce que vous voulez en faire), ça serait pas mal d'avoir un artiste pour l'entrain au travail Wink et aussi des gens assez costaud pour porter les briques...

Cette opération est bénévole chacun pourra y participer dans la mesure qu'il le souhaite Wink

Petit calcul bref:
Un groupe de 6 personnes de niveau 3 + 4 personnes de niveau 4 + 2 personnes de niveau 5, sont capable de produire 310 briques en 4 jours. affraid

Si chacun y met du sien on peut vraiment faire un truc bien Wink

Edit:

Voici la listes des gens qui se proposent afin de participer:
    Miouge
    Gemma
    Scrat
    Hakinas
    Raspoutine
    Pysnoo
    Evolia

à confirmer:
    Edward
    K
    Keyla
    Sphax
    Lyra


Dernière édition par Lyra-Tepes le Mer 27 Déc à 19:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 18:11

Pour tout dire, je suis partant ! Je peux produire beaucoup mais je suis pas costaud moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 18:46

Je veux bien en être. Je serai niveau 4 d'ici là, il faut que j'aille m'acheter un sac à dos pour porter + de briques. Pour ce qui est des fonds, je pense pouvoir également avancer une partie, et éventuellement je peux marchander aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 18:48

Moi je produis moins mais je suis beaucoup plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 19:21

Fort bien !

n'hésitez pas à donner vos disponibilités aussi Wink (quels jours dans la semaine etc.. etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 19:28

Moi malheureusement je ne serais plus là pour les expéditions, je part en même temps ... dommage car jai 7 en FOR et je suis niveau 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 19:30

Je suis pour. J'travaille relativement vite, et j'ai d'la marge pour l'poids transportable.

Raspoutine
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 19:59

Si on part le 2 janvier ça vous va ?

Dommage inglo Sad

Raspoutine tu connais un artiste ? histoire qu'il nous encourage à bosser une fois sur place ? (j'en ai peut être un mais pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 20:06

Je veux bien venir aussi mais je ne sais pas trop quand je serais là ses vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 20:11

Je ne sais pas trop si je me joindrais au groupe, mais voici déja mes caractéristiques de production :

Travailleur très sérieux ((lvl 6))
Moyennement costaud ((FOR à 4 + entrainement + Bracelet = 6))


EDIT : j'ai aussi un jolie sac à dos en toile et une valise en cuir de Vachette ... Rolling Eyes


Dernière édition par -K- le Mer 20 Déc à 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 20:28

Je pense tres certainement venir...

Je suis un bon travailleur ((nivo5))
et ma femme dit que je suis costaux pour ma carrure (ou je suis pas Mr Muscle mais j'ai qd mm des bonnes capacités)... ((6 en FOR + entrainement + bracelet))
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 20:38

Bon courage a tout ceux qui y vont, personnelement je ne pourrait pas en être
Travailleur médiocre ((niveau 0 peut-être 1 avec de la chance))
Force a ch*** ((1 ^^))

Pis bon suis DdP donc je dois faire tourner la ville donc je peut pas aller jouer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 20:41

Sir Leigh je suis DDP de Quiétude et j'ai 1 en force aussi (je vais pt être griller des PA pour l'augmenter...)... donc tu vois tu peux venir aussi ^^
Si on ne part que 4 jours, nos villes pourront fonctionner, il suffira de laisser les caisses suffisament pleines et faire des stocks de certaines choses utiles. Mais c'est vrai qu'étant niveau 0 ou 1, c'est un peu bête de venir vu le temps de production...

EDIT : Le 2 janvier ça irait mais partir du samedi soir au mardi matin serait plus arrangeant, je m'explique :
-EN fin de semaine, la ville n'a plus besoin de son DDP si il a fait ce qu'il fallait et la production des 2 premiers jours pourra résister à mon absence mais si on fait 4 jours de milieu de semaine, ça va être bof...
-Les ressources en pierre seront à leur maximum du lundi matin nous permettant de tout prendre sans problème, vu le nombre qu'on sera, il vaut mieux y être dès le début car si on veut prendre 310 pierres alors qu'on ne peut en avoir que la moitié, ça craint un peu aussi. En y étant dès la fin de semaine, on pourra achever le stock de pierres d'une semaine et entamer le semaine qui arrive.
-Le dimanche nous permettra d'engranger des heures à dépenser le lundi et à nous reposer du voyage ou de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 20:54

J'en suis comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 21:12

a confirmer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 23:45

Hrp : Le 2 janvier... Je ne sais pas si j'aurais déjà récupéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyMer 20 Déc à 23:51

Raspoutine a écrit:
Hrp : Le 2 janvier... Je ne sais pas si j'aurais déjà récupéré ^^

Hrp: ça sent le gros nouvel an bien chargé ?
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyJeu 21 Déc à 1:01

Moi je risque avoir un problême de présence la deuxieme semaine de janvier mais je pense que ma Kira pourra m'amener avec elle et à nous deux on vaut largement deux mecs ! Elle a la force et moi je travaille trés bien de mes doigts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyJeu 21 Déc à 1:14

Tu nous tailleras de belles sculptures dans les pierres alors ? Chouette alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyDim 24 Déc à 19:16

le 2 janvier ça marche pour tout le monde ? (sinon proposez d'autres idées de dates)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyDim 24 Déc à 19:18

ça marche pour moi. et il faudra aller où et pour quelle heure pour le départ? Question
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyDim 24 Déc à 19:54

Je peux emporter 7 personnes avec moi et je veux bien prêter un véhicule Wink

donc déjà pour le transport on a les voitures et camions.

Concernant le départ ça serait 2 janvier si possible conservez du temps sur votre agenda (48h ça serait bien) pour produire au maximum Wink et aussi pensez à emmener de l'argent Smile

L'heure du départ je vous laisse en discuter... mais je pense que chacun partira avec son groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyLun 25 Déc à 20:16

J'invite tout les participants à me téléphoner[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Msnsd4
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyDim 31 Déc à 13:53

Bon suite à de multiples calculs savant... je décale l'opération d'un jour.

Donc le départ d'éffécturat le 3 Janvier.
Pour les habitants de Quiétude... je les invites à me contacter par kramail afin que je sache qui j'enmène (7 maxi)... je peux préter 2 véhicules... (de 4 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! EmptyLun 1 Jan à 21:31

ce sera sans moi, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty
MessageSujet: Re: [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !   [Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effort provincial]Expédition public : Ramenage de briques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Briques
» [Achat] Briques, Planches et verre!
» [ACHAT]jusqu'à 10 Briques + Quelqes verres prix à négocier
» Lorsque les bovins occupent le parking public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: