Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants

Aller en bas 
+2
-K-
joemy
6 participants
AuteurMessage
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants   Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants EmptyMer 20 Déc à 19:29

Mes enfants, je m'en vais plein sud, sur la petite ile de pirate pour y apprendre les bases de l'elementarisme...

J'essaye de revienir au plus vite pour vous aider a continuer les chantiers de la ville...

Au revoir et a tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants   Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants EmptyMer 20 Déc à 20:22

Bon voyage,

Espérons que tu ne fera pas de mauvaise rencontre, en tout cas pour y avoir été je peux te dire que c'est une charmante ville ... qui restait néanmoins peu sûr a l'époque ... Embarassed

Alors reste prudent.
Je veillerais sur la cathédrale durant ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants   Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants EmptyMer 20 Déc à 20:31

Bon voyage...

Moi aussi j'y suis deja allé sur cette ile... c'etait sumpa, meme si j'ai pas trop eu le temps de visiter, j'etais plutot la bas pour... euh... affaire... un resto miteux qu'il fallait faire disparaitre (sparaitre) Twisted Evil

Reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants   Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants EmptyMer 20 Déc à 20:51

Bon voyage joemy
Tache de precher la bonne parole la bas, ils doivent en avoir besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants   Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants EmptyMer 20 Déc à 21:50

Bon voyage a toi joemy, revient nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants   Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants EmptyJeu 21 Déc à 14:57

Bon voyage mon pêre Smile
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants   Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants EmptySam 23 Déc à 16:20

Merci pour vos encouragements, meme si le debut de mon periple commence mal...

Lors de mon voyage, j'ai du faire une halte et engueuler le ddp de la cite des warriors car il n'y avais aucun moyen de construire une embarcation ou de prendre le bateau ver Crab Key...

Le lendemain, une fois que le ddp a regle les pb de kayak non dispo et non productible, j'embarque.
A peine sortit du port, je me fais agresser par un elemental d'air... arrive a Crab Key difficilement et a bout de force je m'en retourne dans la chapelle de St Ev' batie par Kriska pour passer la nuit.
Aujourd'hui, je vais a l'hopital apres une nuit de sommeil pour me preparer un soin...
Je ressend encore tellement le coup de l'elemental dans mes cotes que je perd mon temps pour me produire mon soin. Ne me decourageant pas, je recommence, sauf que cette fois ci... en plus de perdre mon temps, je me blesse avec le scalpel pour retomber dans le coma...

Quelle Ironie du sort.

J'espere que St Ev' n'est pas en train de me laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants   Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants EmptySam 23 Déc à 20:53

*Kriska pose sa bouteille de vieux millésimé

Bah mince alors ! Shocked
Ne t'inquiète pas c'est sûrement St Evgueni qui te met a l'épreuve pour tester ta foi envers lui.
Je prierais pour toi mon ami, afin que ton voyage soit plus simple et plus agréable désormais. En tout cas fait comme chez toi dans ma petite chapelle a Crab Key, c'est la demeure de notre guide et il y accepte tout ses disciple avec joie Wink


*Kriska file vers la chapelle de St Evgueni la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants   Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants EmptySam 30 Déc à 21:34

Mes enfants, me revoila rentre a Crypte

Enfin... cheers ... Blofeldpolis, c'est joli mais pas tres acqueillant ni tres sur...

Je suis rentre par air elemental... tres efficace d'ailleur Very Happy

Sinon, autre bonne nouvelle, j'ai eu un avancement dans la hierarchie eclesiastique... on m'a nomme abbe de 5eme niveau.
J'aurrais d'ailleur prochainement besoin d'un professeur de survie.

J'ai hate de vous revoir sur les bancs de l'eglise, et n'hesitez surtout pas a venir me voir pour des confessions ou des messes, privees ou non [il suffit de venir dans l'eglise, si un fidele s'y trouve je ferais un office]...
Je peux maintenant aussi aider pour les differentes missions ou autre, je maitrise la foudre divine ainsi que le la boule de feu Evguenienne et je peux apporter du soutient avec des bras muscles d'elementaux a mes cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants   Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir... je reviens mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: