Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sécurisation des batiments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Sécurisation des batiments Empty
MessageSujet: Sécurisation des batiments   Sécurisation des batiments EmptyMer 20 Déc à 20:59

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais aujourd'hui vous parler d'un sujet important : la sécurisation des batiments.

En effet depuis quelques jours nous avons pu constater le nombre conséquent de pillards se rendant dans notre ville et ainsi constater quelques vols.

Pour éviter ceci à l'avenir, et prevoir les tremblements de terre par la même occasion, je propose qu'après le chantier de la prison, nous nous mettions tous ensemble au boulot pour assurer cette protection.

Pour celà nous pourrons nous aider de ma quincaillerie (et pourquoi d'un electro : a confirmer...), il suffira de ramener les materiaux, produire les objets et les installer dans les centres (les plus importants au début), et bien sûr sans frais sur les objets.

Qu'en dîtes vous ?
Nous pourrions également utiliser ce procédé pour Quietude...
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Sécurisation des batiments Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des batiments   Sécurisation des batiments EmptyMer 20 Déc à 21:05

Le principe est plaisant et me semble justifié en tout cas ...

Par contre il faudrais je pense faire un listing des batiments nécessitant une protection de ce genre ...
Une fois la liste défini on aura qu'a lancer cette opération par palliers, tout d'abord les cadenas, puis les grilles ... etc ...
Ca permettrait de sécurisé petit a petit toute la ville (et pas uniquement un batiment un par un)

En tout cas si le projet se lance je suis de la partie
(quel question Razz)

EDIT : Je peux me charger de ramener les métaux (et autres matériaux)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Sécurisation des batiments Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des batiments   Sécurisation des batiments EmptyMer 20 Déc à 21:15

Je pense dans l'ordre :
Hotel de ville
Mine d'or
... Tous les autres batiments, niveau caisse ne sont pas tres importants...
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Sécurisation des batiments Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des batiments   Sécurisation des batiments EmptyMer 20 Déc à 21:18

Moi j'aurais mis la prison dans les premiers ... histoire d'embèter encore plus les criminels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Sécurisation des batiments Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des batiments   Sécurisation des batiments EmptyMer 20 Déc à 21:28

-K- a écrit:
Moi j'aurais mis la prison dans les premiers ... histoire d'embèter encore plus les criminels Wink

Si le niveau de sécurité joue dans les préparations d'évasion et les émeute carcéral alors je vote oui pour la prison en premier
Sinon la mine d'or l'hotel de ville et le palais du gouverneur sont importants a protéger...

Ou sinon il y a plus simple, que j'aille me balader a l'étranger pour leur emprunter leur cadenas et autres...Leigh se dépéche d'aller chercher sa boite de calmants
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Sécurisation des batiments Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des batiments   Sécurisation des batiments EmptyMer 20 Déc à 21:47

L'hôtel de ville et la mine d'or sont déja équipés en cadenas et grilles je crois.

Sinon très bonne idée Smile (manquerait plus qu'à retirer sans frais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurisation des batiments Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation des batiments   Sécurisation des batiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurisation des batiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bâtiments prioritaire
» Développement des bâtiments, organisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: