Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo Empty
MessageSujet: Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo   Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo EmptyMer 27 Déc à 12:24

Je relaye le message de notre MR, afin de motiver les troupes de Requiem. ( http://www.kraland.org/main.php?page=4;13;79168;0;0 )

Bon voila ce jeudi 28 ainsi que pendant au minimum 1 semaine, je compte sur VOUS, pour, limiter vos déplacements en voiture (co voiturage tout ça...).
Dépolluer uniquement jusqu'au seuil de particules ( 1800 pas moins )

Ainsi j'incite Très fortement les DDP à fixer une caisse qui couvre tout juste les salaires pour atteindre ce seuil (pour éviter l'excès de zèle qui n'est qu'une perte d'argent).

De plus, je souhaite un rapport détaillé et Complet au sujet de la dépollution chaque matin sur mon bureau !
N'oubliez pas que ces rapports sont obligatoires pour obtenir les subventions !

(En parlant de subventions ça vous a pas échappé qu'on est en bonne place pour la l'opération 1 semaine 1 chantier).

bonne journée


Dernière édition par le Ven 29 Déc à 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo Empty
MessageSujet: Re: Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo   Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo EmptyJeu 28 Déc à 2:01

euh, je ne suis pas là vendredi donc pour le rapport du vendredi, il faudra attendre samedi. Quand au rapport du lundi, il faudra peut être attendre mardi car les lendemains de fête en général, IRL c'est du prolongé Very Happy
Mais je vais faire tout mon possible pour appliquer ce qui est demandé chaque fois que je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo Empty
MessageSujet: Re: Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo   Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo EmptyJeu 28 Déc à 2:50

28/12 (00:39) Vous avez produit 23 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 115 points (reste 1921).

Voila déja la moitié de faites ... à vous de jouer maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo Empty
MessageSujet: Re: Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo   Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo EmptyJeu 28 Déc à 12:51

Citation :
Vous avez produit 10 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 50 points (reste 1880)

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo Empty
MessageSujet: Re: Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo   Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo EmptyVen 29 Déc à 12:58

Bon voila j'ai modifié le titre pour vous rappeller qu'aujourd'hui l'opération de dépollution se poursuit (pendant une semaine)

On est à 1925 il faut réduir à 1800 le taux de particules... !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo Empty
MessageSujet: Re: Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo   Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce 29 décembe, Journée nationale et cybermondiale de l'écolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Nationale de l'Environnement
» Offez vous Gratos une Pancarte publicitaire CyberMondiale !
» Projet : une journée citoyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: