Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le problème du logement à Quiétude !

Aller en bas 
+2
Raspoutine
Gemma Lyne
6 participants
AuteurMessage
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Le problème du logement à Quiétude ! Empty
MessageSujet: Le problème du logement à Quiétude !   Le problème du logement à Quiétude ! EmptyJeu 28 Déc à 14:20

Bonjour à tous ! J’ai reçu hier une lettre d’un couple de Paradigmiens : Cryptic et Djena Sunshine. Je vous laisse lire…

Cryptic Sunshine a écrit:
Chers responsables de Quiétude,

Attirés par la phrase d'accueil de la ville, ainsi que par son nom si romantique, ma femme et moi sommes venus passer quelques vacances dans votre jolie ville, et il faut bien dire que nous sommes tombés sous le charme… Toutefois, nous avons trouvé que la ville manquait d'un lieu de séjour qui soit à la fois sécurisé et intime, pour que les amoureux souhaitant séjourner à Quiétude puissent le faire dans les meilleures conditions possibles. C'est pourquoi je souhaitais vous demander l'autorisation de construire un bâtiment (une sorte de petit chalet) qui serait proposé à la location pour les vacanciers de passage dans votre ville, contribuant ainsi à son développement touristique et à son image romantique…

Je vous demande donc, par la présente, un permis de construire pour un bâtiment de type Cabane, dans le lieu qui vous semblera le plus approprié à son implantation. Ce bâtiment sera destiné à la location touristique saisonnière.

Personnellement ça m’a fait prendre conscience que les places sont devenues chères chez nous ! Pour pas mal d’entre nous, nous disposons d’un logement et d’un commerce avec chambre. Je ne parle même pas des bâtiments inutiles construits par des fantômes qui ne semblent pas avoir d’existence au-delà des mûrs de leurs chambres. Finalement il n’y a plus de place pour les nouveaux chez nous ! Ceux qui veulent s’installer chez nous ne le peuvent tout simplement pas. Si certains souhaitent acquérir une cabane, ce serait bien que l’un d’entre nous la lui cède et qu’il dorme alors dans la chambre de son commerce. Nous pourrions également développer les locations ! Et nous pourrions également faire un brin de ménage dans les bâtiments de Quiétude, si vous voyez ce que je veux dire. Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Le problème du logement à Quiétude ! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du logement à Quiétude !   Le problème du logement à Quiétude ! EmptyJeu 28 Déc à 15:49

J'ai déjà proposé de céder ma cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Le problème du logement à Quiétude ! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du logement à Quiétude !   Le problème du logement à Quiétude ! EmptySam 30 Déc à 21:16

Peut-être que ceux qui ont un magasin en plus de leur cabane devraient revendre... et je pense qu'il y a certaines personnes qui ont des cabanes lais qui ne viennent jamais à Quiétude, peut-être devrait-on leur demander de vendre...
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Le problème du logement à Quiétude ! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du logement à Quiétude !   Le problème du logement à Quiétude ! EmptySam 30 Déc à 21:25

Je pense que c'est possible que je mette ma cabane en location Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Le problème du logement à Quiétude ! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du logement à Quiétude !   Le problème du logement à Quiétude ! EmptySam 30 Déc à 23:02

moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Le problème du logement à Quiétude ! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du logement à Quiétude !   Le problème du logement à Quiétude ! EmptyDim 31 Déc à 0:00

Moi je vais agrandir ma cabane pour en faire une maisonnette voir plus sur une longue durée mais je tiens à ce que cella reste gratuit pour que tout le monde puissent dormir à l'abris, avec la neige de ces derniers temps, dormir dehors doit être horrible..
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Le problème du logement à Quiétude ! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du logement à Quiétude !   Le problème du logement à Quiétude ! EmptyDim 31 Déc à 0:32

Ouais bon faudrait pas que ça devienne un squat non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





Le problème du logement à Quiétude ! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du logement à Quiétude !   Le problème du logement à Quiétude ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème du logement à Quiétude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de budget à Quiétude
» Problème d'urbanisme à Quiétude !
» Gare à Quiétude?
» Buste de Quiétude
» Une secousse à Quiétude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: