Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On peut m'expliquer ?

Aller en bas 
+3
Gemma Lyne
Sha Gojyo
Sven Thorn
7 participants
AuteurMessage
Sven Thorn

Sven Thorn


Nombre de messages : 41
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 23/01/2006

On peut m'expliquer ? Empty
MessageSujet: On peut m'expliquer ?   On peut m'expliquer ? EmptyJeu 28 Déc à 15:03

Bonjour à tous mes Frères et mes Soeurs Smile

Je n'ai pas eu le temps de suivre les derniers évènements mais quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi il est devenu illégal de produire du bois et de prendre le train !?

Etant donné que je ne sais pas de quoi il retourne je ne tirerai pas de conclusions alarmantes mais ne plus pouvoir voyager est pour le moins "pénible" :S

Frère Sven
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

On peut m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: On peut m'expliquer ?   On peut m'expliquer ? EmptyJeu 28 Déc à 15:06

Parce qu'il parait que ça pollue
Enfin il paraît.

Non pas que je sois contre la baisse de la pollution, bien au contraire. Y a quand même des pollutions qu'on peut pas éviter surtout pour le développement (pour les transports ça se discute, quoique certain magicien et autre sorcier, ça doit bien les faire râler de pas pouvoir se rendre rapidement à Crab key).

Fin bref c'est interdit parce qu'il parait que ça pollue. Enfin je crois que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

On peut m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: On peut m'expliquer ?   On peut m'expliquer ? EmptyJeu 28 Déc à 15:19

Non mais il paraît aussi que c'est temporaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

On peut m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: On peut m'expliquer ?   On peut m'expliquer ? EmptyJeu 28 Déc à 17:07

Moi je me plains pas j'ai toujours mes élémentaux d'air pour m'aider a avancer plus vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

On peut m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: On peut m'expliquer ?   On peut m'expliquer ? EmptyJeu 28 Déc à 17:13

Je parle des magiciens débutant ^^.

Forcément ceux qui maitrisent déjà, là il s'en moque un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

On peut m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: On peut m'expliquer ?   On peut m'expliquer ? EmptySam 30 Déc à 14:57

Je vous invite à vous rendre sur la place Nationale officielle, où il est expliqué en long en large et en travers les deux points suivants :

1- La folie passagère de notre MInfo considérant qu'il ne faut plus toucher au bois (grosse erreur)
2- La grève des transports lancée par la CGT et la FO, qui paralise le trafic confédéré. Rien à voir avec la pollution donc pour le coup.

Ecologiquement,
Morgan, Ministre de la Recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

On peut m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: On peut m'expliquer ?   On peut m'expliquer ? EmptyDim 31 Déc à 0:02

Sha Gojyo a écrit:
(pour les transports ça se discute, quoique certain magicien et autre sorcier, ça doit bien les faire râler de pas pouvoir se rendre rapidement à Crab key).

Je viens de prendre la Mer poru Crab key,et il y a encore 2 kayak en stock... Et pis, tout le monde par de Warriorland, c'est le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

On peut m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: On peut m'expliquer ?   On peut m'expliquer ? EmptyDim 31 Déc à 0:19

-Faust IX- a écrit:
Je viens de prendre la Mer poru Crab key,et il y a encore 2 kayak en stock... Et pis, tout le monde par de Warriorland, c'est le plus proche...

Pour ça, il faut dire "Merci Joemy"

En arrivant a cite des warriors, j'ai du engueuler leur ddp pour qu'il mette de l'escence dans les moyens de transports, qu'il ouvre les stocks de planches du port et qu'il fabrique des kayak pour que l'on puisse naviguer jusqu'a crab key.

Il y a une semaine, il etait impossible de partir du warriorland par la mer.

Bien a vous, mes enfants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: On peut m'expliquer ?   On peut m'expliquer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut m'expliquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: