Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques jours sans moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelques jours sans moi Empty
MessageSujet: Quelques jours sans moi   Quelques jours sans moi EmptyMer 3 Jan à 0:06

Chers habitants de Quiétude, le devoir pour notre ville m'appelle loin de vous pendant 3 à 4 jours mais ne vous inquiétez pas, j'ai fais le nécessaire avant de partir et vous devriez pouvoir survivre sans aucun problème en mon absence.
Si les caisses sont trop vides avant mon retour, le bourgmestre devrait pouvoir les remplir temporairement.
Quand je reviendrai, ce sera avec plein de briques et de verres pour nos bâtiments.
Chers concitoyens, je vous dis à dans 4 jours.
Gros bisous, tonton Scrat.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelques jours sans moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sans moi   Quelques jours sans moi EmptyMer 3 Jan à 12:06

Vous partez en voyage avec Miouge ? Ben ça tombe bien moi aussi ! Je suis très productif, on va ramener plein plein plein plein de briques et de verre ! On part aujourd'hui pour la grande aventure ! Je vais devoir me séparer de ma trousse de maquillage pour la première fois ! Ben mieux vaut partir léger c'est sûr. Bref allez travailler à la prison, il y a du boulot encore !

Et votez pour Arlette aux présidentielles !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Quelques jours sans moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sans moi   Quelques jours sans moi EmptyMer 3 Jan à 13:00

Gemma rendez vous au garage avant 18h pour ceux qui veulent que je les emmène, je conduit très bien après tout c'est mon métier hein Wink

Ensuite je passe à Crypte ramasser ceux qui veulent Wink

D'ailleur ça serait pas mal qu'on sache combien on sera au total ? et qui j'emmène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jours sans moi Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sans moi   Quelques jours sans moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours sans moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: