Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'aimerai savoir...

Aller en bas 
+2
miouge
Kira Névée
6 participants
AuteurMessage
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

J'aimerai savoir... Empty
MessageSujet: J'aimerai savoir...   J'aimerai savoir... EmptyMer 3 Jan à 9:41

J'aimerai savoir a quoi servent la plus part des commerces de la ville puisque l'ont peut rien y produire que ca soit parce que ya pas de sous et pas de matériel pour les productions ou que le niveau d'étude des commercant ne leur permettent pas que l'ont puisse produire ce que l'on veut (niveau du batiment) ca serait bien que les propriétaire se bouge ou mettent en vente leur batiments que des gens puissent réèllement s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

J'aimerai savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir...   J'aimerai savoir... EmptyMer 3 Jan à 11:54

Concernant le centre électronique que j'ai en gestion, ça ira mieux au retour du niarkalistan avec quelques verres et métaux Wink

Pour mon garage... et bien l'essence y est productible en permanence Wink

Je précise que si un jour il n'y a plus assez d'argent dans la caisse du garage vous pouvez en verser je vous rembourserais à mon retour (tant qu'il y a pas d'abus)
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

J'aimerai savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir...   J'aimerai savoir... EmptyMer 3 Jan à 12:14

Il faut demander à notre Bourgmestre de remettre de l'argent dans les caisses de la prison. Il y a 10 plaques de métal, 12 planches de bois et 8 carreaux de verre prêts à l'usage ! Tout de même 30 UT. Avec un salaire de 40 couronnes, il y a en tout 1200 couronnes de salaire à gagner. Et le reste des matériaux arrivera dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

J'aimerai savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir...   J'aimerai savoir... EmptyMer 3 Jan à 12:15

Il y a des salaires dans mes caisses mais pas de matières premières car je n'ai pas eu trop le temps ces derniers jours de remplir mais dès mon retour du même endroit que Miouge, je ferai également le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

J'aimerai savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir...   J'aimerai savoir... EmptyMer 3 Jan à 21:42

Moi mon hôpital est plein de médicaments et de soins il y a tout ce qu'il faut et en plus j'y suis ssouvent pour m'occuper des malades... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

J'aimerai savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir...   J'aimerai savoir... EmptyJeu 4 Jan à 11:38

isa tiss a écrit:
Moi mon hôpital est plein de médicaments et de soins il y a tout ce qu'il faut et en plus j'y suis ssouvent pour m'occuper des malades... Embarassed

rhoo lala chirie je ne parlais pas de toi Embarassed mais je ne voulais indiquer aucun nom...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

J'aimerai savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir...   J'aimerai savoir... EmptyJeu 4 Jan à 16:43

Concernant la Duchessina, il me semble que Petite Alice fait son possible pour qu'elle serve tous les repas demandés dans les temps.

Concernant le Cute Movable, nouveau tailleur et magasin de meuble, il vient tout juste d'ouvrir. J'espère pouvoir m'en occuper à mon retour de Forum, prévu pour Lundi ou Mardi au plus tard.

Concernant la Banque... tout le monde peut y ouvrir un compte désormais, et notre équipement de sécurité est à son maximum.

Et enfin le Campus Universitaire, je pense que tout un chacun peu y aller apprendre tout ce qu'il désire.

L'hôpital, Mlle. Tiss s'en occupe très très bien, et mon organisation n'a rien à lui demander qu'elle ne fasse déjà au mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Contenu sponsorisé





J'aimerai savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir...   J'aimerai savoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: