Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vente d'objet divers

Aller en bas 
+8
isa tiss
pysnoo
Morgan
Keyla
Inglorion
Kira Névée
-K-
Sir Leigh
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyMer 3 Jan à 22:47

Bonjour bonjour,

J'ai plusieurs objets a vendre qui me génent... contactait moi par mail ou par téléphone (anpro@hotmail.fr) pour quo'n s'arrange sur les prix:

- 1 Une trousse médicales vendu a Inglo
- 1 corde
- 2 clefs vierge
- 1 Collection de cartes bishônens
- 1 petit livre rouge de red star
- 1 caillou

Faites vos courses Wink


Dernière édition par le Lun 15 Jan à 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyMer 3 Jan à 23:46

Vu que l'on ma voler dernièrement ... si ta trousse de médecin est de bonne qualité je l'achète Razz
A toi de me dire à combien tu vend ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyJeu 4 Jan à 0:08

Bon monsieur kriska névée :
Leigh sort sa liste de dette et regarde a la page 1712 au nom de kriska et y découvre 40 pages...
Devant ces dettes énormes c'est cadeau, ou a la limite le 1 cc symbolique mais encore on devra le partager en pleins de bout Shocked

Dés qu'on se croise je te donne ça Wink

Mesdames et messieurs les ventes continuent
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyJeu 4 Jan à 0:33

j'achète la corde pour nos ébats amoureux avec Isa heu... pour enfin ca peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyJeu 4 Jan à 0:45

Tu habite a quiétude aussi donc c'est plus dur de livrer la-bas... on s'arrangera.
Une corde c'est vraiment pas cher donc bon ça va pas me rapporter gros ça ^^

Peut importe ce que tu fait avec cette corde ça ne me regarde plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyJeu 4 Jan à 0:55

Même pas en rêve Leigh !

Je te la paye 500 cc ... je pense que ca reste acceptable comme prix Rolling Eyes
Surtout que toutes ses dettes ont été faites de mon vivant alors tu ne me doit plus rien depuis ma mort. L'âme n'as que faire de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyJeu 4 Jan à 16:02

Moi aussi j'ai une corde Kira, je ne la vend pas, mais je peut venir vous la préter chez vous (ou chez Isa) un soir non ? Very Happy


Hum, bon, moi je veux bien la collection de cartes et le caillou Smile [hibou, chou, genou ...]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyJeu 4 Jan à 20:44

Bon le prix indicatif est de 417cc kriska, donc pa splus de 300cc pour cette trousse naméoh


Inglo on s'arrangera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyJeu 4 Jan à 21:55

Je ne suis pas forcément pour Inglo et jcrois pas que Isa soit d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyJeu 4 Jan à 22:01

lol!
Bon bon, tan pis, moi je voulais juste rendre service Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyJeu 4 Jan à 23:07

depuis le temps qu'Inglo essaie de se caser quelquepart....

va bien falloir un jour qu'il comprenne que Gemma est son seul espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyJeu 4 Jan à 23:40

J'adore comment le simple fait que je vende des objets tourne en topicaflood Laughing
Enfin inglo tu te marie avec gemma et hop on en parle plus.

Bon il reste des objets a vendre, j'essairait de mettre le topic a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyVen 5 Jan à 0:31

Kira Névée a écrit:
j'achète la corde pour nos ébats amoureux avec Isa heu... pour enfin ca peut toujours servir.

Il me reste une corde dans l'arrière boutique du Cute Movable. Dès que je reviens à Quiétude je la remets à Isa Tiss.

*N'a toujours pas compris ce dont tout le monde parle par sous-entendu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyVen 5 Jan à 1:35

Il préfère leur petit coup hebdomadaire derrière le bar de l'hotel ou en cuisine ou... je vais pas tout dévoiler. Very Happy
C'est pas ça il essaye de voir ailleurs mais à chaque fois il se fait rembarrer (surtout par Isa) mais c'est pas grave, tu trouveras Inglo, lors de ton tour du cybermonde, ca te feras une diversité de prostitué et prostituées à rencontrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyVen 5 Jan à 9:28

En meme temps Isa c'est ma mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyVen 5 Jan à 15:12

pysnoo a écrit:
Il préfère leur petit coup hebdomadaire derrière le bar de l'hotel ou en cuisine ou... je vais pas tout dévoiler. Very Happy
C'est pas ça il essaye de voir ailleurs mais à chaque fois il se fait rembarrer (surtout par Isa) mais c'est pas grave, tu trouveras Inglo, lors de ton tour du cybermonde, ca te feras une diversité de prostitué et prostituées à rencontrer. Wink

Non, non et non ! Je dement toutes relations sexuelles avec Gemma ! Non mais, espece d'informaticien à la noix.
Quant aux prostitué(e)s je n'y touche pas non plus, et juste comme ca, ce n'est pas moi mais Isa qui est allé voir un prostitué dans mon hotel Razz

Mais Alinette, la prefete de Bahaus me plait bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyVen 5 Jan à 18:22

affraid Quel menteur ! C'est bien un mec ça !

J'ai juste payé une prostitué l'autre jour, pour qu'elle s'occupe de toi afin que tu arrêtes de tourner sous mes fenêtres le soir. J'avais peur à l'époque que ma Kira s'en apperçoive et te fasse la tête au carré !!!

Non ! Mais quel bonimenteur ! affraid j'en reviens pas ! Allez rendre service aux gens vous ! Tiens j'aurais du laisser faire ma douce amie! Tiens! Pfff !

Sachez ! Cher Monsieur! Que pour votre information, question sexe, je suis comblée !Je n'ais pas besoin d'allez voir un prostitué ! Ma Kira me comble au delà de mes espérances les plus folles !!! Chose que visiblement vous vous sentez frustré de n'avoir pu faire puisque vous persiflez sur ma vertue... Very Happy A bon entendeur, cher Monsieur, je ne vous salue point Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyVen 5 Jan à 19:56

C’est bizarre comme les topics me retombent sur le coin de la tronche… Moi et Inglorion, c’est un peu comme… Inglorion et Isa ! Et ouais quelle référence… D’ailleurs Isa tu dis encore une fois du mal de lui tu te prends mon hum dans ta hum, okay ? Et puis tu sais ce que Kira vient me demander parfois ? Hein ? Ah lalala… Si tu savais…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyVen 5 Jan à 20:09

Gemma je crois que tu ne verra pas souvent ton fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyVen 5 Jan à 20:53

Theu theu rien du tout, aucun(e)s prostitué(e)s ne s'est occupé de moi ! M'enfin ce n'est pas bien grave, je ne t'en veut pas d'essayer de te justifier comme tu peut Smile
Et puis il n'y à pas de hontes hein, si ils sont dans mon hotel, c'est bien pour aller les voir de temps en temps.

Et sans vouloir être mechant, je doute fort que Kira puisse me faire mal, alors c'est gentil d'avoir peur de ca mais c'est inutile.

Et puis je ne perd pas espoir, peut etre que, lors d'une fête pendant laquelle tu auras bus quelques verres, tu ne refusera pas mes avances; comme moi avec Gemma en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyVen 5 Jan à 21:06

Inglorion a écrit:


Et sans vouloir être mechant, je doute fort que Kira puisse me faire mal, alors c'est gentil d'avoir peur de ca mais c'est inutile.


tu en es si sur ? Wink ne me crois pas que je soit une gentille fille... tu serais rapidement déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptyVen 5 Jan à 21:13

Oui oui j'en suis sûr Very Happy
Moi je veux bien faire un duel à l'arene contre toi si tu veux; et aussi contre tout les autres habitants s'il veulent Twisted Evil ... m'enfin je me reserve le droit d'annuler un combat pour des raisons personelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptySam 6 Jan à 0:25

Comme la peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptySam 6 Jan à 1:42

Inglorion a écrit:
Moi je veux bien faire un duel à l'arene contre toi si tu veux; et aussi contre tout les autres habitants s'il veulent

Inglo Inglo je suis candidat bounce bounce bounce , pour un combat c'est quand tu veux bounce bounce bounce . Ca commence à m'énerver les brigands, et les voleurs de bétail bounce bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Winch. Freefast

Edgard Winch. Freefast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers EmptySam 6 Jan à 2:25

Dites moi, juste une question comme ça, on peut ouvrir des commerces dans les deux villes de la province ? J'veux dire quels secteurs semblent les plus attratifs ? Je compte m'établir ptet en commerçant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'objet divers Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objet divers   Vente d'objet divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'objet divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente !!
» [VENTE]
» [Pré-Vente]Caméra
» [Vente]Laine/Laine
» [vente] 1 Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Marché-
Sauter vers: