Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je souffre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Je souffre... Empty
MessageSujet: Je souffre...   Je souffre... EmptySam 6 Jan à 14:12

*Des cris se font entendre dans Quiétude*
Isaaaaaaaa
*C'était les cris de Kira que l'on entendait, le grand travail avait commencé*
ca fait mal Isaaaa....
*Kira poussé de grand cris de douleur*
Dés que j'ai fini je vais tuer Gemma de m'avoir mis enceinte ca fait trop mal et ce [censured] bien sur il est en train de faire une passe dans une ruelle sombre au lieu de bouger ses fesses !!!! le [censured] de gamin !!
*Kira rempli de colère et de bonheur*




[HRP] besoin d'intervenant s'il vous plait Wink notement une personne qui va "aider" Isa pour l'accouchement, une personne qui me calmerait aussi svp, et d'autre intervenant RP svp! si félicitations i doit avoir je ferais un post sur le fofo de quiétude pour le fair-part de naissance Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Je souffre... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre...   Je souffre... EmptySam 6 Jan à 16:18

Gemma reçoit un appel sur son nouveau téléphone portable rose fluo.

Tiens, c’est Kira… Qu’est-ce qu’elle me veut encore…
Il décroche…

_Ouais ? Qu’est-ce qu’il y a ?

_Tu veux savoir ce qu’il y a ? Sale [censuré] de mes fesses ! J’ai des contractions là ! Ma fille va arriver ! Et c’est ta faute ! Attends un peu quand tu vas rentrer, je vais te faire regretter de m’avoir touchée !

_Dis donc, grosse [censuré] ! C’est toi qui a sauté sur mon caleçon la première fois qu’on s’est vus ! Et puis après tu me plaques pour Isa Tiss, sale lesbienne ! Non mais j’y crois pas ! J’suis bien content qu’on ait divorcé, t’es vraiment trop conne !

_Ouais c’est ça ! Moi aussi j’suis contente ! Comment j’ai pu me marier avec un mioche efféminé dans ton genre ? T’es tout juste bon à te faire prendre par des gars louches dans des hôtels miteux ! Isa est bien mieux que toi ! Et ensemble on élèvera notre fille ! J’ai pas besoin d’une fillette comme toi !

_Quoi… J’vais t’buter…

_Je t’attends…

Gemma raccroche, très agacé.

HRP : J'ai lancé le truc sur la taverne, je pense que ça aura du succès. clic:p
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Je souffre... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre...   Je souffre... EmptySam 6 Jan à 20:44

Isa entra en courant dans l’hôpital. On l’avait appelé au milieu de ses consultations mais sa Kira passait avant tout le monde. Très rapidement, elle compris que son amie allait accoucher, les grimaces sur le visage adoré était significatives à elles toutes seules.
« Je suis là ! Ma chérie, calme toi ! Respire bien fort et profondément ! Comme lorsqu’on s’entraînait toute les deux rappelle toi ! »

Isa caressa les cheveux de sa maîtresse et essaya de la calmer tant bien que mal, l’affection et la complicité qui les unissait avait l’air de faire son effet, Kira criait moins et respirait plus fort. Elle en profita pour lui enfiler un gros coussin sous dans le dos, tout en serrant la main de son amie pour lui faire sentir qu’elle était avec elle dans l’épreuve qui l’attendait.

« C’est bien ma chérie. Calme toi, les contractions sont encore espacées, il n’y a pas lieu de s’affoler, c’est naturel tu sais. Les choses sont comme ça depuis des années. C’est encore à cause d’un idiot d’homme qui n’a rien compris à ce que sa femme voulait que nous les femmes devons enfanter dans la douleur. Mais ne t’inquiète pas, si tu as trop mal je te donnerai quelque chose pour moins souffrir. Pour l’instant tu dois juste essayer de te calmer, et te détendre afin de laisser le travail se faire naturellement. »

Isa embrassa doucement le visage de sa maîtresse en passant la main sur le ventre hyper tendu et tout dur afin de la réconforter.

« Je vais regarder comment est l’ouverture, mais n’ais pas peur tu sais très bien que notre fifille se présente bien ! Tu te rappelles comme on l’avait trouvé si mignonne à la dernière écographie que nous avons fait toute les deux ? »

Les deux jeunes femmes sourirent en cœur, au souvenir de cette séance privée dans la salle d’échographie, et aux doux moments de complicités qu’elles avaient ensemble. Kira se rappela même les instants où elles s’émerveillaient toutes les deux de sentir le bébé bouger en elle avant de grimacer à nouveau et de serrer un peu plus fort la main d’Isa sous la douleur d’une nouvelle contraction. Isa attendit que ça passe, puis souleva les cuisses de la future maman et remonta le drap afin d’ausculter l’endroit où le bébé allait sortir.

Ca faisait un drôle d’effet à la jeune médecin de voir ce sexe qu’elle avait si souvent embrassé déjà en train de s’agrandir et de s’ouvrir sous la force des pressions qui se développaient à l’intérieur du corps de son amie. L’ouverture n’avait encore que la taille d’une petite pièce, la pauvre Kira n’avait pas finit de crier, et Isa savait bien qu’elle ne pouvait rien faire de plus que de soutenir son amie dans l’épreuve qui l’attendait. A cette idée, la pensée d’accrocher le géniteur et responsable de cet état de fait par les couilles au suspensoir du lit d’à coté afin de lui faire sentir les conséquences de ses actes l’effleura l’espace d’un instant. Mais l’heure n’était pas à l’amusement, Isa redescendit le drap et revint essuyer le front de Kira avec un linge doux.


« Courage, ma chérie ! Je suis sûre que tu vas nous faire une superbe petite fille aussi belle et aussi forte que toi ! »
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Je souffre... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre...   Je souffre... EmptyDim 7 Jan à 13:19

Kira qui souffrait de plus en plus augmentait la pression de sa main sur celle de Isa à chaque moment, en esseyant de se calmer.
"Isa j'ai mal...c'est atroce cette douleur...au secour aide moi Isa..."

Peu à peu on rentra dans le vif du sujet.
Kira commenca à pousser de plus en plus. On pouvait commencé a voir le Bébé.
Les cris devenaient de plus en plus grand.
"Isa j'ai mal c'est pas possible...je vais souffrir encore lgtps?"
"Non ma chérie, je voit le bébé tu as bientot fini alors calme toi"

Le travail terminé ce n'était plus les cris de Kira mais celui du petit bébé.
Kira comme anesthésié parle avec Isa
"Isa c'est fini ? je sens plus rien...elle va bien? Gemma cette [censured] est là? Je suis fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Je souffre... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre...   Je souffre... EmptyDim 7 Jan à 16:39

Gemma passait devant l'hôpital pour se rendre à l'église qui lui appartenait. Il n'avait pas très envie de passer, Isa et Kira devaient être sur les nerfs. Mais son attention fut attirée par une pancarte géante.

Quoi ? Kira est candidate à Quiétude ? Comme elle s'y croit là ! Attends un peu ! Moi aussi je peux me présenter ! Mouhahaha !

Et sinon vous devriez passer faire un tour sur la taverne, vous pourrez toutes les deux causer avec mon avocat Daïn Freedier !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Je souffre... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre...   Je souffre... EmptyDim 7 Jan à 17:42

Isa essayait tant qu’elle le pouvait de soutenir la pauvre Kira tout au long de son travail. Elle été tellement tendue qu’elle avait un peu l’impression parfois de ressentir elle-même des contractions. « Ha lalalala ! si seulement Amaelle était là pour m’aider, je me sentirais plus rassurée… » Se dit elle tout doucement pour se redonner du courage.
Maintenant le col était bien écarté, et la tête commençait à se voir.

« Allez courage ma chérie ! Maintenant faut pousser très fort ! Vas y expulse le ! Force ! pour ne plus avoir mal ! C’est le moment ! »

Alors que Kira criait de plus en plus fort en essayant tant bien que mal de pousser cette chose qui lui écartelait les chairs, Isa réussit à prendre délicatement la tête du bébé et en accompagnant le dernier cri de la maman, et tira doucement le bébé.

« Voilà ! C’est finit ! » Isa coupa adroitement le cordon et tapa un petit coup sur les fesses de la petite fille pour qu’elle prenne sa première gorgée d’air alors que Kira geignait doucement en expulsant le reste du placenta.

Maintenant la petite Emma faisait entendre sa voix à la place de sa mère. Isa la plaça entre les seins de Kira pour finir de nettoyer la maman.

« Voici une petite fille aussi jolie que sa maman ! Et qui a presque autant de voix… Et qui se porte à merveille !» Dit Isa en riant. Toute heureuse que les choses se soient passées aussi vite et aussi naturellement.

«Quand maman sera propre, on ira te laver et te peser… Puis tu reviendras faire dodo dans le petit lit à coté. »

Isa contempla un instant le tableau qui forçait l’admiration de toute personne ayant un peu de cœur. Kira qui reprenant doucement pied dans la réalité observait avec amour, la petite chose nichée entre ses deux gros seins déjà gonflés de lait pour la nourrir qui somnolait rassurée de sentir l’odeur de sa maman. Puis elle entreprit de prendre soin avec tendresse de son amie avant de revenir attraper la nouvelle petite arrivante de Requiem.

« Voilà maintenant que Maman et le lit sont tout propres, on va allez se laver ma puce et on va te mettre de quoi te tenir chaud ! Maintenant maman a besoin de dormir un peu aussi. »

Isa attrapa délicatement le bébé, embrassa Kira en lui passant la main sur la joue et partit s’occuper du bébé. Lorsqu’elle revint, elle posa la petite dans le couffin placé à coté de sa maman et se posa sur le fauteuil. Maintenant il y avait deux choses importantes endormies dans la chambre sa Kira et son bébé. Un peu brisée par l’émotion et la nouveauté de la situation, la jeune doctoresse sombra à son tour dans le sommeil sans s’en rendre compte ni même sans avoir pris la peine de changer sa blouse tachée de sang. Mais elle savait qu’elle ferait désormais n’importe quoi pour protéger la petite chose qui venait de sortir de celle qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Je souffre... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre...   Je souffre... EmptyLun 8 Jan à 0:56

Morgan surveillait les derniers rapport de la pollution. Ils étaient mauvais, et pour cause, les citoyens étaient démotivés et les politiciens ne s'intéressaient pas le moins du monde à ce problème. Tout cela était déprimant, d'autant que la fin de son ministère allait être pour demain : Colinou allait être élu président, cela ne faisait aucun doute, et il avait déjà décidé de placer Alinette au poste de MR. Heureusement, il connaissait la personne, et savait qu'elle ferait un bon ministre.

Mais, loin de ces considérations purement politique, il regarda les comptes des différents bâtiments de son organisation. L'auberge allait bien apparemment, il y avait du stock, quand au Campus il se gérait presque tout seul. Restait la banque, où il n'y avait rien à signaler, et l'hôpital.

L'hôpital... Morgan avait donné la gestion de l'hôpital à Isa Tiss, sous les conseils d'Amaelle. Etait-ce une bonne chose ? Bien évidement, car tout s'était très bien passé depuis le début. Production de médicament, des soins pour tous, un accouchement s'était produit d'hier, de Mme Kira Névé, marié à Isa Tiss. Bien bien...

- Quoi ??? La femme d'Isa vient d'accoucher ! Et je suis à Forum ! Bon... de toute façon tout est fini demain, alors je peux bien rentrer à la maison. Vite, faire les valises.

Le soir, tard Morgan entra à l'auberge, pris de quoi manger (principalement des sucreries), et arriva dans le bureau de l'hôpital. Elle savait d'avance que la maman devait être en train de se reposer, mais il espérait bien pouvoir joindre Isa, et lui demander des nouvelles.

Isa... une femme très discrète, que Morgan airait aimé un peu mieux connaître. Après tout, elle faisait partie de la même organisation commerciale, et était une amie d'Amaelle.

- Hm... si seulement j'avais plus de temps à consacrer aux autres, et pas juste au pays. Enfin, le devoir de Ministre avant tout. Remarque, c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de me reposer depuis... Tiens d'ailleurs en fait, je n'ai fait que travailler ces 6 dernières semaines... et en même temps il fallait bien. Oui, je devais faire tout ça, je n'avais pas le temps de penser à autre chose.
Au fait quelle heure est-il... ça doit bien faire... mon Dieu ! Je n'ai pas dormi depuis deux jours ! Je dois avoir une mine déplorable... Bon, bref, j'espère que ces petites douceurs plairont à Isa et à la maman. Ils sont vraiment bon, Alice fait des merveilles en cuisine.
Oh, il faudra aussi que je pense à leur apporter les félicitations des Yendis, de la Gouverneur et de son mari, Jack. Oui, et aussi... et aussi...

La chaleur ambiante, le fauteuil moelleux, il n'en fallu pas plus pour que la fatigue de Morgan ne la rattrape, et qu'il ne se mette à dormir sur le fauteuil du bureau de l'hôpital, un panier de gâteau sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Je souffre... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre...   Je souffre... EmptyMar 9 Jan à 1:31

Isa entra dans le bureau est fut toute surprise de le trouver occupé par une personne endormie. Elle évita d’allumer la lumière vive du plafonnier et s’approcha pour allumer la lampe de bureau. Parfois certains patients hésitaient à venir la voir directement, mais c’était la première fois qu’elle trouvait quelqu’un dans son fauteuil. Après le petit clic, Isa fut surprise de voir Morgan endormi, depuis qu’il était ministre, elle ne l’avait pas revu. En voyant le panier sur ses genoux, la jeune femme sourit. C’était bien Morgan ça. Isa était sûre qu’il était passé pour voir le bébé, mais n’avait pas voulu déranger directement tout le monde. Il avait dut s’assoupir en l’attendant dans le bureau. Isa prit doucement le panier qui sentait bon les pâtisseries fraîches, le posa sur le bureau, et alors qu’elle allait réveiller l’homme si discret, elle remarqua les cernes sous ses yeux. Au premier regard, on voyait bien que la fonction avait épuisé l’homme de bonne volonté et qu’un peu de repos ne devrait pas lui faire de mal. « Monsieur le ministre, je vous prescrit un peu de repos à prendre de suite… » Murmura t elle en passant derrière le fauteuil.

Isa connaissait bien ce fauteuil qui lui avait souvent servit lors des interminables nuits de garde auprès de malades. Elle tira délicatement la manette sous le dossier et abaissa celui ci en position couchée, le fauteuil était moelleux, assez large et était largement plus confortable que les couchettes des trains qui parcouraient la province. D’ailleurs Morgan devait le trouver à son aise car non seulement, il ne se réveilla pas mais se tourna sur place en se mettant à ronfler profondément. Isa attrapa la couverture du placard et la posa sur l'homme rendu au pays des songes, sortit sur la pointe des pieds et referma doucement la porte en affichant le panneau ne pas déranger sur la poignée. Elle viendrait le réveiller demain matin de bonne heure. Pour l’heure, il était temps d’aller s’occuper de la nouvelle maman et voir si elle ne souffrait pas déjà du symptôme post natal. Kira allait être impressionnée de savoir que le ministre avait fait autant de chemin pour la féliciter et voir son petit ange. C’était agréable de savoir qu’il existait encore des hommes bien éduqués et gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Je souffre... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre...   Je souffre... EmptyMar 9 Jan à 2:01

Morgan dormi ainsi pendant quelques heures, et c'est le lendemain qu'il se réveilla, en sursaut, en se demandant où il était, avant que les souvenirs ne lui reviennent en tête comme un boomerang supersonique (ou juste comme un souffle, mais ça dépend à quelle vitesse est le souffle en question), et qu'il ne s'aperçoive qu'il s'était endormi dans le fauteuil du bureau de l'hôpital, et qu'il avait une couverture sur le dos. Sur le dos ?

- Les gâteaux ! Et le bébé ! Oh, Mlle Tiss, et Mlle Névé ! Vous êtes toutes les deux là ! Je suis désolé, je me suis endormi, vraiment... La suite étant un certain mélange de désolé et de courbure de tête en avant, on passera cela sous silence.

Alors, dit-il en se redressant et en posant les pieds par terre, comment allez-vous toutes les deux ? J'ai apporté un petit quelque chose, c'est pas vraiment un festin mais juste de quoi se faire plaisir. C'est de la petite Alice, ça doit être délicieux ! Je les ai amené pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Je souffre... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre...   Je souffre... EmptyMar 9 Jan à 10:04

Kira les seins nue comme à son habitude, encore plus depuis son acouchement se tenait dans les bras de Isa commenca a parler avec Morgan.

Alors mon bon monsieurs, c'est gentil d'être venu nous voir, et puis d'amener tout ca à manger, merci beaucoup.
Vous verrez Emma tout à l'heure, là elle dort profondement.
Par contre désolé si je me lève pas je suis bien dans les bras de Isa et trés fatigué quand elle se réveillera je me lèverai Embarassed

Kira se peletonna contre Isa, une main caché...qui laissé imaginé ou elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Je souffre... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre...   Je souffre... EmptyMar 9 Jan à 12:18

La nudité de Kira ne sembla pas embêter un seul instant Morgan, qui se contenta de faire un sourire emprunt d'une certaine gentille naïveté. Elle se leva et épousseta sa veste, pour la rendre un peu plus présentable, et souleva légèrement le tissus recouvrant le panier posé sur le bureau.

- Bon, je vous laisse ça, j'ai encore tout un tas de chose à faire, et puis il vous faut surtout du repos. Oh, vous avez les félicitations des Yendis, de Mme la Gouverneur et de son mari Jack, à qui j'ai appris la nouvelle en venant à Quiétude. Et n'hésitez pas à me demander de l'aide pour tout ce qui concerne l'argent. Isa fait partie de Tranquillité, et je me sens un peu responsable financièrement pour tous les membres de mon organisation.

Et dernière chose, j'ai pu constater que Gemma était... de mauvaise humeur je dirais. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour toutes ces histoires juridiques, n'oubliez pas que je suis avocat, et que ça peut toujours servir. Mais bon, nous n'en sommes pas encore à nous battre pour les droits de visites et autre, alors prenez votre temps, et contactez moi en temps voulu.

Sur ce, je vous laisse.

Et sur ces dernières paroles, il reprit sa veste accroché au porte manteau du bureau, fit un petit signe de la main, et sorti dehors, s'occuper d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Contenu sponsorisé





Je souffre... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre...   Je souffre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souffre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Au coin du feu-
Sauter vers: