Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surveiller les éléctions

Aller en bas 
+7
BlaKHawK.
Sir Leigh
Edgard Winch. Freefast
isa tiss
Kira Névée
Gemma Lyne
miouge
11 participants
AuteurMessage
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptySam 6 Jan à 19:26

Bonjour,

Je voudrais juste prendre la température au sujet des élections.. qui vont bientôt démarrer... est ce que vous voulez que je les surveillent... ou pas Very Happy

Je suis convaincu que des candidats vont se déclarés avant dimanche Wink

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptySam 6 Jan à 19:52

Mais naaaaaaaaaan ! Pas la peine ! On est tous honnêtes à Requiem ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptySam 6 Jan à 20:14

Juste toi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptySam 6 Jan à 20:48

Suspect Vouais ! Moi je préfère que Morgan surveille les élections avec cet animal de Gemma, on ne sait jamais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Winch. Freefast

Edgard Winch. Freefast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptySam 6 Jan à 21:57

Ah oui c'est vrai, il y a des élections dans ce pays...faudra que je m'y fasse héhé.
Ca se passe comment concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptySam 6 Jan à 22:51

Concrétement tu dois mettre un nom sur un papier et mettre ce papier dans une boite...
Enfin au niveau de la ville et de la province il y a pas beaucoup de candidats (1 souvent) mais il faut quand même voter pour faire joli dans les statistiques :p
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptySam 6 Jan à 22:54

Enfin sa dépend quel province hein...

Pi tu votes pour ton BourgMestre pi ton Gouverneur, et on peux utilisé des prospectus électoral pour s'ajouté des voix, mais bon maintenant il me semble qu'ils sont illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyDim 7 Jan à 0:35

et surveiller les élections c'est pou être certain que certain ne votent pas 2 fois? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyDim 7 Jan à 11:10

C'est pour éviter les fraudes et les prospectus je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyDim 7 Jan à 12:33

Nan nan nan nan ! Surveiller les élections, ça empêche les fraudes et les incendies, certainement pas les campagnes avec prospectus. Maintenant je sais même pas si les prospetus sont légalisés, ça change tellement souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyDim 7 Jan à 12:54

des fraudes? C'est à dire?
nous c'est le chef qui vote, pas nous, s'plus simple, ça fait moins à compter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Winch. Freefast

Edgard Winch. Freefast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyDim 7 Jan à 17:10

Ah je sais poussin, chez nous c'est plus simple ; mais comme tu peux t'en apercevoir, la Confédération est un pays hautement plus sophistiqué que le notre, en terme de politique et de culture j'entends.

Donc si j'ai bien compris, même loirsqu'il y a un seul candidat, on vote. Ca fait un peu "parti unique" Kralandais je trouve (et croyez moi je vais en bouffer, j'ai été promu hier soir Ambassadeur de mon pays auprès de la RK), mais c'est avant tout une question de légitimité politique dirons nous.

Sinon j'ai vu que le peuple a bloqué récemment votre MG je crois car il a nommé un général que le peuple n'aimait pas ? En conséquence, le ministre perd l'ensemble de ses prérogatives ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyDim 7 Jan à 17:18

Oui, quand un ministre n'est plus soutenu par le peuple et est "desavouvé" il n'a plus acces a ses prerogatives ministerielles mais continue à toucher son salaire...

Pour ce qui est des prospectus, leurs fabricatioàn est illegale mais leur utilisation est légale... ce qui pose un reel probleme en Confédération

Le fait de surveiller les élection permet toujours de tracter les policier/moutons/mettez ici n'importe quel animal.... mais ne permet plus de bruler les urnes ou encore de frauder en glissant un faux bultin dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Winch. Freefast

Edgard Winch. Freefast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyDim 7 Jan à 17:39

D'accord je comprends un peu mieux votre système, merci pour ces précisions mon cher Sphax.
Mais je ne savais pas qu'on pouvait tracter des animaux pour les pousser au vote...c'est réellement un concept d'animal politique que vous avez là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyDim 7 Jan à 18:05

Oui, c'est d'ailleur un probleme...

En Emouchie par exemple, étant une province paysanne, il y a eu récemment un conflit de pouvoir car les moutons votent beaucoup trop...

Et c'est d'ailleur de cette maniére que -quasiment tout le temps- le président arrive au pouvoir.

Il existe pourtant un moyen pour limiter l'influence de ces prospectus, car la distributions de ceci est quand meme longue et monopolise beaucoup de temps au candidat (ou à ses "sbires" qui tractent pour lui...)
Il suffit que les citoyens Confédérés sortent de leurs moulisme pour aller voter, qu'ils se prennent un peu de temps pour aller à l'hotel de ville. Effectivement, si tous les citoyens exerçaient leur devoir civique et ainsi participer à la vie politique de la CL, les résultats seraient plus légitime et representatif de ce que veux la population.
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyDim 7 Jan à 19:19

et bah puisque personne semble vouloir surveiller les élections.. je gâcherais pas 1000cc pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyLun 8 Jan à 1:00

Vu comme ça s'est passé la dernière fois, il serait peut être plus sage de surveiller les élections... on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Winch. Freefast

Edgard Winch. Freefast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyLun 8 Jan à 1:18

Y'a eu de la fraude la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyLun 8 Jan à 1:26

De la fraude ? Mais non pas du tout ! La fraude ça n'existe pas et ça n'a jamais existé ! Et encore plus chez nous ! Enfin vous voyez !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Edgard Winch. Freefast

Edgard Winch. Freefast


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyLun 8 Jan à 2:21

Mais si voyons mon garçon ; il y a toujours des personnes pour profiter des autres et de leur crédulité...c'est dommage mais c'est la dure réalité de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyVen 12 Jan à 11:52

Est ce que quelqu'un aurait des sondages concernant les élections provinciales à nous communiquer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyVen 12 Jan à 18:55

5 voix contre 12 à l'avantage de Lyra j'ai obtenu
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptySam 13 Jan à 2:33

Edgard Winch. Freefast a écrit:
Mais si voyons mon garçon ; il y a toujours des personnes pour profiter des autres et de leur crédulité...c'est dommage mais c'est la dure réalité de la vie...
Et il y a des fraudeurs chez nous ? Naaaaaaaaaan ! Si ? Et vous avez des noms en tête ?

miouge a écrit:
5 voix contre 12 à l'avantage de Lyra j'ai obtenu
Je comprends pas ! On peut remettre les mots dans l'ordre ? Suspect

Par contre je sais pas si on a eu besoin de surveiller ces élections mais pour celles de Quiétude il risque pas d'y avoir de la fraude ! J'ai fait un sondage et on me dit 2 voix pour moi, 2 pour Kira ! C'est un peu comme avec Morgan, l'histoire se répète. Je sais bien que les bulletins pour Scrat ont été brûlés mais quand même !

Faîtes-le à pile ou face mais allez voter pour quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions EmptyDim 14 Jan à 15:57

* info élection*

flash sondage! ... il semblerais que l'élection au prise une sacrée tournure, à l'hure ou je vous parle, les sondés, nous donnent Miouge 6 voix (28.6 %) et Duchesse Lyra[*c]Tepes 15 voix (71.4 %), ce qui donnerait la Duchesse gouverneuse, l'élection est-elle pliée? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveiller les éléctions Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les éléctions   Surveiller les éléctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveiller les éléctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élections
» Elections
» Élections
» Candidature de moi aux élections municipales
» Elections : Hakinas et son équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: