Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Travail terminé

Aller en bas 
+6
Sir Leigh
-K-
Sphax
Scrat
Gemma Lyne
Kira Névée
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Travail terminé   Travail terminé EmptyDim 7 Jan à 13:24

Kira prends dificilement la parole.

"Bonjour je viens aujourd'hui vous annoncé la naissance de la petite Emma Névée.
Ma fille se porte assez bien mais Isa vous en dira plus que moi.
je vous laisse je vais me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyDim 7 Jan à 16:43

J'espère que je pourrai voir ma fille avant que tu me fases la peau, Kira. Tu crois que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyDim 7 Jan à 16:43

Toutes mes félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyDim 7 Jan à 17:24

Félicitation à la maman, à la petite Emma... euh... je doit aussi féliciter le pére ou je risque de me prendre une claque ??? Suspect Embarassed



Félicitation Gemma
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyDim 7 Jan à 18:14

On verra ca bcp plus tard Gemma... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyLun 8 Jan à 16:37

... Je suis tonton ? drunken

Woaaaw, ca je m'y attendais pas ... bon ba il reste plus qu'a le batiser !


*Kriska sort de la pièce et reviens avec une grosse bouteille de gnôle importé de sa distillerie Evguenienne aux caraïbes*

Amène moi le marmot que je lui face gouter !

... non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyLun 8 Jan à 18:57

Félicitations a la maman qui a bien travaillé


Kriska, tu veut bien aussi venir me baptiser a la gnole ? j'ai jamais fait mon baptéme moi et vu tes méthodes ça me donne bien envie
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyLun 8 Jan à 23:38

-K- tu es tonton et moi grand père et je tiens a voir ma petite fille et ce en compagnie de son père.
Donc Kira vous serez bien assez aimable de nous laisser voir la petite et pourquoi pas la garder la nuit pour la ramener le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyMar 9 Jan à 1:03

Hakinas a écrit:
-et pourquoi pas la garder la nuit pour la ramener le lendemain.

Et pourquoi vous n'allez pas vous acheter une peluche plûtot Non ?

Vous croyez que c'est un paquet de linge qu'on trimbale partout comme ça ? ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyMar 9 Jan à 1:24

Papa… T'es pas très diplomate… Mais le truc c'est qu'on a une Isa vraiment égoïste qui s'est mise à me détester… Je sais même pas pourquoi… Moi aussi j'voudrais l'voir en fait le bébé…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyMar 9 Jan à 1:31

De toute façon pour l'instant, il me semble mieux que le bébé reste à l'hôpital, avec sa mère, pour se reposer, non ? Inutile de créer des tensions en plus inutiles...

Gemma, je suis certain que nous pourrons organiser des visites. Je n'y comprends pas grand chose à l'attrait pour ce petit bout d'être vivant, mais si c'est si important, alors il vaut mieux rester calme.

Donc, les grandes gueulantes à n'importe quelle heure de la journée, ce serait bien d'éviter, vous ne croyez pas, tous les 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyMar 9 Jan à 1:33

Gemma tu verras ta fille quand t'excusera de toute les méchanceté que tu as dites sur Isa et je ne changerai pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyMar 9 Jan à 10:32

Mademoiselle Tiss il me semble que vous êtes ni lamère ni le père et vu le style de vie de Kira ne vous plaignez pas que je ne réclame pas la garde de l'enfant pour Gemma ou pour moi. Je suis conscient que ce n'est pas une peluche et c'est justement pour ça que je suis intervenu.
Gemma, la pauvre Isa en veut à tous les hommes à la base donc forcement elle ne peut pas t'apprécier.
Morgan l'enfant est née depuis quelques jours déja et d'après les stats confédérées, les mamans et les bébé sortent de la maternité au bout de 3 jours sauf problème grave. Je ne crois pas que les jours de la petite Emma soient en danger.
Surtout qu'il me semble que Kira a assez de force pour aller a l'hotel de ville alors cessons la les enfantillage de deux femmes égoïstes qui ne veulent pas que la famille de la petite Emma puisse la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyMar 9 Jan à 11:37

Je ne crois pas vous avoir interdit de venir Hakinas...vous vous interdisez vous même ... quand à Gemma il sait pourquoi il ne peut pas venir qu'il ne fasse pas l'innocent qu'il dise la véritée et qu'il s'excuse arreter de trouver le mal ou il n'y en a pas et arreter de faire menace monsieur hakinas c'est le genre de chose que je n'aime pas du tout...vous ne vous êtes jamais préoccupé de moi pendant ma grossesse vous ne vouliez meme pas que je garde l'enfant et maintenant vous voulez vous en occuper et en plus de vouloir me l'enlever? mais pour qui vous prennez vous ... occupez vous de vos affaires...
Soit vous venez voir votre petite fille si vous en avez envie soit vous arretez vos histoires...
Quand à Gemma je répète ce que j'ai dit il verra sa fille quand il saura être grand et assumé ses paroles et se faire pardonner ce n'est pas digne d'un père sachant que je ne suis pas completement folle et qu'il verra sa fille...quand il viendra et ce qui me prouve qu'il n'a pas vraiment envie de la voir c'est que malgrés toutes interdictions il aurait pu se déplacer ce qu'il n'a pas fait...
Tout ca me parait un peu superficiel.
Et j'aimerai bien une bonne fois pour toute que vous arretiez l'un et l'autre de vous en prendre à Isa qui a été la seule personne a me soutenir pendant ma grossesse et pendant l'accouchement qui a tout le temps été là prés de moi.

Alors je le redit monsieur hakinas venez voir votre petite fille si vous en avez envie et profitez en pour vous excusez aussi...

Sur ce bonne journée à tous Gemma le jour ou tu aura les [censured] de venir face à moi tu verra ta fille...tu verra ma main aussi mais bon ca tu t'y attendais...
Et monsieur Hakinas apprennez à être gentil aussi s'il vous plait car bon ca fait quand même depuis le début de la grossesse que vous ne m'avez plus parler vous arrivez comme ca et me crier dessus sans raison apparante...

Et une dernière chose oui je suis fatigué mais je n'ai jamais dit que je pouvais pas bouger ensuite nous habitons dans l'hôpital c'est pour cela que nous y restons la petite Emma va trés bien et dort dans l'appartement de l'hopital, mais de là à faire de long voyage elle n'en est pas capable.

P.S. : il a quoi mon style de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyMar 9 Jan à 13:46

Bon c'est pas que ça m'embête, mais il y a trois sujets qui causent de cet accouchement et de ses conséquences sur ce petit forum. On peut se fixer à un seul sujet ?

Mouais ! C'est vrai que ça commence à bien faire. Alors bon si je dois présenter des excuses, je vais le faire ! Je suis désolé d'avoir voulu faire avaler ses préjugés à Isa. Je suis désolé de ne pas m'être plus soucié de ta grossesse. Je suis également désolé d'avoir été largué comme un idiot. Je suis désolé de m'être énervé après toi, Kira. Voilà !

Gemma serre les dents.

J'espère que je ne serai pas seul à reconnaître mes torts, Kira.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyMar 9 Jan à 14:00

Je suis désolé de t'avoir menacé de plus voir ta fille.
Mais t'aura quand même droit à ta claque !!! puis stou! bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyMar 9 Jan à 14:17

Mlle Nevée, comment prendre des nouvelles de vous alors que vous étiez sans cesse en prison, voici un exemple de style de vie) ou en train de vous promener nue devant de jeunes concitoyens car Gemma n'est pas le seul que vous ayez "harceler", je sais le mot est fort mais je n'arrive pas à trouver de synonyme plus doux Embarassed . M'en prendre à Isa moi? Alors que deppuis que je la connais elle n'a fait que me cracher de la haine Shocked.
Personnelement ce que je trouve pas très normal c'est le rôle que vous donnez à Isa par rapport a Emma car vous connaissant rien ne me prouve que vous serez toujours avec Isa dans quelques mois mais Emma elle sera toujours là. Donc j'estime que Isa n'a pas à intervenir dans les différents entre mon fils et vous en ce qui concerne Gemma. Gemma est ce qu'il est et il sait ce que je pense mais c'est pas pour cette raison qu'il ferait un mauvais père.
Quand à vous mademoiselle vous qui vous plaignez du caractère gamin de Gemma, ne vous plaignez pas que je ne vous ai pas poursuivi pour détournement de mineur. De plus je vous rappelle que si vous levez la main sur Gemma ce dernier pourra porter plainte et comme il est mineur il aura toutes les chances de gagner.
Vous êtes maman maintenant alors prenez un peu de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyMar 9 Jan à 14:50

Je crois que j'ai fini par vous cernée depuis le premier jour ou je vous ai rencontré vous m'avez craché dessus parce que Gemma et moi on voulait se marier...depuis toujours vous me crachez dessus alors une bonne fois pour toute lachez moi et mon style de vie a beaucoup changé depuis que j'ai rencontré Isa, monsieur fouteur de merde constant!
Et sachez que Gemma est le seul homme que j'ai approché et vu nu monsieur!! quand à ma nudité elle n'es que mi-nu... mais j'ai toujours était comme ca torse nu et j'ai du mal à m'en défaire ! quoi qu'il en soit je sait me tenir...
Et je peux vous assurer dés maintenant que je serais toujours avec Isa...Si vous croyez que parce que j'ai quitter Gemma je vais quitter Isa surtout venant de votre part monsieur vous feriez mieux de vous occupé d'autre personne si vous voyez ce que je veux dire plutot que de faire semblant de vouloir vous préoccupé de ce petit être qui est née.
Et le jour vous serez gentil envers moi hein !
j'espere qu'un jour vous apprendrez a dire la vérité et ne pas dénigré les gens ni être méchant !
En ce qui concerne mon imaturité j'en suis conscient mais je suis encore jeune je vous signale monsieur perfection incarnée !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyMar 9 Jan à 17:44

Je ne parlais pas que pour les hommes mademoiselle Kira mais aussi pour les femmes. Mais peut être avez vous oublié votre histoire avec mademoiselle Enigma.
Et oui dès le premier jour, j'ai repproché a Gemma sa liaison avec vous et on voit auourd'hui que je n'avais pas tord vu comment vous vous adressez à lui.
Je l'avais prévenu de votre caractère frivol et votre extravagance ainsi que de votre opportunisme. J'espère qu'Isa n'en fera pas les frais à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyMar 9 Jan à 17:51

c'est vrai que 3 personnes dans toute ma vie c'est énorme... c'est pas comme si j'en avais eu 1000...cava quoi faut pas éxagéré non plus spa parce que tu as un balais dans le cul que faut que le monde l'ai.

Alors bon...puis maintenant j'en ai marre...de tte façon vous avez réussi ce que vous vouliez me mettre sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyMer 10 Jan à 1:26

Calme toi ma chérie. Ne t'en fait pas M Hakinas a le don pour mettre les gens de mauvaise humeur, il a une façon bien a lui de présenter les choses et ne conçoit qu'une seule version d'une histoire, la sienne. Mad Contrairement à ce qu'il raconte, je n'ais pas de haine envers lui mais j'ai horreur de son orgueil couplé de son égoïsme qui font qu'il ne peux s'exprimer avec les autres qu'avec une certaine condescence.

Sachez "Messieurs" que si vous réflechissiez avec autre chose que vos hormones vous vous seriez rendu compte que j'ai réagit à votre exigence de laisser Emma chez vous comme ça en tant que médecin et non pas en entrant dans vos délires conjugaux.

Je vous rappelle donc que la petite Emma se nourrit au sein de sa mère et qu'elle est née prématurément donc je la vois mal passer une nuit ailleurs qu'à l'hôpital pour l'instant. Quand à savoir si elle doit sortir dans les trois jours, je ne vous savais pas médeçin mon cher Hakinas ! Vous êtes venu ausculter Emma en mon absence ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Petite Alice

Petite Alice


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptyVen 12 Jan à 21:51

Et pendant ce temps personne ne prend soin de Gemma
Le pauvre il reste quand même le papa de la petite Emma?
Ou je me trompe de voix?

J'allais oubliée
Toutes mes félicitations pour cette annoncée
Même si un petit peu prématurée..
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptySam 13 Jan à 1:26

Petite demoiselle je m'occupe de mon fils mais si tu veux venir m'aider tu seras la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptySam 13 Jan à 2:57

Alice qui s'occupe de moi ? Ah oui j'veux bien des cookies ! :p
Hey papa je sais très bien à quoi tu penses en disant ça alors pas un mot de plus ou j'te bute.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Petite Alice

Petite Alice


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé EmptySam 13 Jan à 14:11

Petite Alice déboule dans les jardins de l'hotel de ville devant Gemma
Panier en main, un sourire suivit d'un bizou qui réveille son teint.

"Bonjours bonjour ami du jour

Je t'ai confectionné garçon aux cheveux roses
Un petit repas qui sent bon la rose.
J'espère que cela te rendra moins morose.."


Déplit un drap et dresse la table.

"C'est l'heuure à la bonne heure!!

Voici le menu d'aujourdh'ui
-Soupe a l'aiguille pour réveiller nos papilles
-Des sandwishs au jambon au thon et un spécialité maison
sandwish aux bonbons!!
Pour le dessert il n'y a rien d'aussi bon!"


Claque des doigts et fait apparaître
Une assiette de cookie et du lait de brebis
Sans oublier du jus de fruits pour accompagner son panier garnis.

"A table, que ce repas te soit aggréable"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail terminé Empty
MessageSujet: Re: Travail terminé   Travail terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahoooooo ! Centre agricole terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: