Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Commerce.

Aller en bas 
+5
Scrat
Keyla
pysnoo
Sphax
Kira Névée
9 participants
AuteurMessage
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Commerce. Empty
MessageSujet: Commerce.   Commerce. EmptyDim 7 Jan à 19:24

Je fait ce petit post qui me tient a coeur pour le développement de quiétude, mais aussi pour voir si les personnes ayant des commerces chez nous sont présent sur notre place publique et donc au courant des demandes des habitants de Requiem.

Donc j'aimerai si possible que tout les personnes possédant des commerces dans la ville passe indiqué si il compte faire des éxtansion a leur commerce (monté en niveau) ainsi que le type de complexe ils possèdent (toujours niveau du commerce) j'espère une implication rapide de l'ensemble des commercants.

Mais aussi les commercants ne pouvant pas assurer l'extansion pouvant demander a confier un commerce ou vendre, en esseyant de garder bien sur le domaine provincial.

Utilisé ce post pour prévenir des début d'extension aussi.

et si vous avez des propositions pour agrémenter ce post dans son optique je suis a votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyDim 7 Jan à 20:12

N'etant pas habitant de Quietude, ni possedant de commerce, je ne fait que passer...

Mais, c'est juste pour dire, que je trouve tres bien, Kira, ton plan d'évolution des batiments Quietois, mais légerement restrictif.

Par exemple, un commerçant (au pif Isa) ayant un hopital de troisieme catégorie, ne veut pas (je ne sais pas... pure spéculation de ma part) agrandir en complexe hospitalier car la vente d'implant ne sert jamais, coute cher en developpement et en fabrication.
Que va tu faire? obliger a vendre car elle ne veut pas faire de traveaux d'agrandissement?
Et si une organisation ou un particulier veut racheter, par exemple encore un batiment deja un peu agrandie (donc nivo2-3) pour l'agrandir au max alors que sont proprietaire se satisfait des ventes de ses produits sans s'interresser à la haute technologie pour vivre simplement... Que vas-tu faire? obliger à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyDim 7 Jan à 20:19

Je suis d'accord avec toi Wink
Simplement je parle d'extension indispensable pour l'économie d'une ville justement si des personnes (en restant sur on exemple pris au pif) genre 5-6 veulent faire des implants meme si elle ne sont que 5-6 on se doit de pouvoir leur fournir tu voit ce que je veut dire? et je n'obligerai jaamis personne car nous sommes en démocratie simplement orienté et aider. Aprés ce n'est qu'un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyDim 7 Jan à 22:25

Oui, je suis d'accord... mais si c'est dépenser pour dépenser sans rentrer dans ses fraits, c'est pas toujours évident pour tout le monde...

C'est plus facile de dire "il faut évoluer" que de chercher et financer l'achat de 50briques, 25verres, 25bois et 25metal.... plus toute la main d'oeuvre pour récuperer un max de 200cc de benef' par an...

De plus, il y a deja un complexe hospitalier de construit dans la province... Je suis d'accord, si un commerce n'est pas diponible à un niveau suffisant dans la province qu'il est souhaitable d'en parler et de voir pour l'agrandissement, mais actuellement, le niveau de vie à Requiem à bien augmenté et l'on trouve a peu pres tout ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyDim 7 Jan à 22:51

Hé oui Sphax a raison et tout ça grâce à qui et bien à la BIRD qui possède déjà 4 commerces nivo4, 3 commerces nivo3 dans toute la province
et ce n'est pas fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyDim 7 Jan à 22:52

ça va les chevilles?!

vous êtes pas les seuls a avoir de tels batiments...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyDim 7 Jan à 22:59

Je plussune Keyla.... je parlais en général, sans cibler personne car aussi bien les orga commerciale comme LES PARTICULIERS participent à l'élevation du nivo de vie à Requiem.
Je pense ke Kira ne voulais pas créer un espace publicitaire, mais un espace de discution et de recensement des batiments
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyLun 8 Jan à 0:52

Pour l'instant ma bijouterie est au niveau 3 et je compte bien la monter au niveau 4 quand je serai satisfait de l'avancée des bâtiments publics de la ville. Je n'ai en effet pas trop le temps de m'occuper de moi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyLun 8 Jan à 10:07

Je suppose que la question ne portait pas non plus sur mon université Wink
Mais effectivement, comme le disait Sphax, il n'a jamais été prévu de travailler activement à l'évolution de l'hôpital... Non seulement parce que c'est coûteux, mais aussi parce que faire un implant est coûteux, en pétrole, en travail, etc. Est-ce donc vraiment utile ?
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyLun 8 Jan à 10:23

Surtout qu'il en existe un à Crypte
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyLun 8 Jan à 10:25

Comme d'habitude on déforme tout ce que les gens disent...

Ce post avait pour but de rescencement, renseignement, et d'entraide, savoir si besoin d'amélioration etc...en aucun cas j'ai dit que l'on devait tout amélioré en aucun cas j'ai dit qu'on devait forcer les gens...enfin...on entend ce que l'on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyLun 8 Jan à 18:59

Le problème Kira, c'est que les gens qui ne s'occupent pas de leurs commerces sont aussi, étrangement, ceux qui ne viendront pas vous lire sur cette place publique Neutral Après on peut toujours parler du commerce des autres, mais en a-t-on vraiment la légitimité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyMar 9 Jan à 10:26

Tenez encore un exemple...je veux me procurer une cléfs vièrge...pas possible sur deux commerce 0 l'un la production est carrément impossible l'autre il manque du métal...
sans parler bien sur d'autre commerce Wink
Des gens trouverons normale puisque l'on peut se déplacer a crypte pour en acheter moi je ne trouve pas sa normale c'est à quiétude que je veux les acheter ! car entre mes prérogatives de Bourgmestre et mes tites affaire personelle je n'ai meme pas le temps d'aller a crypte alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyMar 9 Jan à 11:05

Rien ne t'empeche de passer commande au gérant ou de rammener du métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyMar 9 Jan à 11:21

commander 3 semaines à l'avance pour deux petites clefs? mmhhh pas mal ca... tout simplement quand on a un commerce on s'en occupe on demande pas dans un hopital a un malade d'amener les plante pour se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyMar 9 Jan à 13:28

Il y a pas 36 solutions. Il faut envoyer des lettres individuelles à tous les commerces soupçonnés d'inactivité. Il faudra les bousculer sans les agresser. Mais ils se sentiront agressés de toute façon ! N'empêche, je vois pas d'autre alternative.

Mais il vaudrait peut-être mieux harceler les gens pour aller voter. Genre un kramail par jour comme j'ai fait une fois. Ben ouais il faut ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. EmptyMar 9 Jan à 19:42

Par contre faudra éviter la manière forte hein...

des expropriations sont pas à exclure... même si ça coute chère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce. Empty
MessageSujet: Re: Commerce.   Commerce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: