Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réglement de compte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Réglement de compte ! Empty
MessageSujet: Réglement de compte !   Réglement de compte ! EmptyLun 8 Jan à 12:11

Kira se leva du lit aprés une très longue nuit de sommeil qui lui avait permis de récupéré de cette lourde épreuve qu'elle venait de subir, directement elle se diriga vers le berceau ou se trouvait Emma. Elle admira pendant un long moment ce petit être qu'était sa fille.
Quand tout à coup elle pensa à Gemma et elle rentra dans une colère noir et commenca à crier dans tout l'hopital.


" Il est ou ce gamin !! qui a même pas été là pour la naissance de sa fille !! il est ce pervers qui a abusé de mon penchant pour le sexe pour me faire un enfant !!
Si je t'atrape sale mioche je vais te faire passer un sale quart d'heure!!
Tu va regretter tout ce que tu as dit ou fait!! "


Kira était énervé comme jamais elle ne l'avait été mais rapidement la fatigue reprennait le dessus quand elle s'effondra de fatigue par terre avant de s'évanouir.

(tout le monde peut intervenir ^^ ca fait du bien un peu de RP dans cette province Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Réglement de compte ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte !   Réglement de compte ! EmptyLun 8 Jan à 13:04

Gemma passait devant l’hôpital, comme par hasard… Il entendit alors bien nettement les hurlements de Kira. Ne supportant plus les vociférations de la jeune mère, il se mit lui aussi à hurler, en direction de sa chambre. Il n’allait pas risquer sa vie, elle pouvait l’entendre.

Espèce de grognasse ! C’est toi qui as profité de moi et qui m’a forcé à coucher avec toi ! Si tu n’avais pas été aussi têtue et obsédée je serais avec un gentil garçon, qui aurait eu l’avantage de ne pas pouvoir tomber enceinte ! Tu m’avais dit que j’aurais le droit de voir ma fille mais du jour au lendemain tu as décidé que je ne la verrais pas ! C’est à cause d’Isa, hein ? Elle t’a montée contre moi ? C’est quoi son problème ? Moi je voulais la voir naître mais tu ne voulais pas ! C’est de ta faute ! Sale menteuse !

Essoufflé, Gemma courut alors en direction de l’église de la Grande Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Réglement de compte ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte !   Réglement de compte ! EmptyLun 8 Jan à 13:35

Gemma Lyne a écrit:
Espèce de grognasse ! C’est toi qui as profité de moi et qui m’a forcé à coucher avec toi ! Si tu n’avais pas été aussi têtue et obsédée je serais avec un gentil garçon, qui aurait eu l’avantage de ne pas pouvoir tomber enceinte ! Tu m’avais dit que j’aurais le droit de voir ma fille mais du jour au lendemain tu as décidé que je ne la verrais pas ! C’est à cause d’Isa, hein ? Elle t’a montée contre moi ? C’est quoi son problème ? Moi je voulais la voir naître mais tu ne voulais pas ! C’est de ta faute ! Sale menteuse !

Kira se lève difficilement aprés avoir entendu les gueulantes de Gemma

" Attends que je me remette ... tu va prendre cher sale menteur et en plus de ca t'en prendre a Isa tu n'a pas de couille !!!!!!
je ne t'ai jamais interdit de voir ta fille jusqu'au jour ou tu m'a laissé seul devant l'accouchement et heuresement que Isa était là sinon je sais pas comment j'aurai fait...
Pour le bien de l'enfant tu devrais comprendre que tu ne devras jamais la voir tu es un parasite !!! tu fait mal au gens !!! tu abuse de leur faiblesse !!! et tu met nu devant tout le monde !!! quel modèle pour cette enfant et crois moi que pour ce que tu as dit sur Isa alors qu'elle ne t'a rien fait tu va payer...
retourne dans ta ruelle tes clients t'attend... je n'imagine les maladies qu'aurai pu avoir ma fille avec tes clients...et les maladies que tu va trainer !!! tu ne l'approchera jamais !!!
Et j'exige des excuses envers Isa et moi !!!


Kira s'assois sur Isa dans le fauteuil ou elle dort près du bébé
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Réglement de compte ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte !   Réglement de compte ! EmptyLun 8 Jan à 16:06

Gemma se bouche les oreilles et ferme les yeux.

Ah ben tu peux toujours crier, moi j’en ai marre de t’entendre. Si tu me prends pour un salaud et un demeuré, je m’en fiche ! Tu n’as qu’à élever Emma avec Isa, moi je ferme la parenthèse. Je reprends ma vie d’avant, je tire un trait sur toi et sur tout ce qui se rapporte à toi ! Je crois qu’on n’a plus rien à se dire. Et au passage, je traîne aucune maladie en ce moment ! Non mais oh ! Et pour les excuses, tu peux courir !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Réglement de compte ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte !   Réglement de compte ! EmptyLun 8 Jan à 16:08

Gamin va !
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Réglement de compte ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte !   Réglement de compte ! EmptyLun 8 Jan à 16:21

juste deux choses...
d'une je voudrais pas être à la place d'Emma avec des parents qui passent leur temps à s'engueuler, et de deux un enfant ça se fait à deux... pasque là vous vous battez pour savoir qui a obligé l'autre a coucher pour faire cette enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Réglement de compte ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte !   Réglement de compte ! EmptyLun 8 Jan à 16:31

De toute façon sma faute tout le monde le sait je m'occuperai trés bien de Emma sans toi Gemma !

Elle grandira trés bien sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Réglement de compte ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte !   Réglement de compte ! EmptyLun 8 Jan à 17:24

*Kriska reviens avec Emma dans les bras, puis ouvrant la porte il découvre les parents en train de s'engueuler. Emma se met aussitot a pleurer, Kriska s'empresse de remettre la petite dans son berceau et de la calmer après avoir fermé la porte. Après quelques minutes il arrive enfin a l'endormir, puis reviens voir les parents toujours en train de s'engueuler.

Bon !
Que les choses soit claire, ce qui est fait, est fait, que ce soit l'un ou l'autre qui ais abusé du second ne changera rien a l'affaire. Mais ce qui me révolte par dessus tout c'est ton attitude Gemma, tu délaisserais ta fille comme cela !
C'est aussi ton sang qui coule dans ses veines, c'est ca vie que tu va briser en l'abandonant ainsi !
Que tu le veille ou non tu ne peux pas parler comme cela, il est temps pour toi de grandir, de te rendre compte de tes actes et de t'en excuser !

Après tes paroles je doute que l'on te laisse revoir la petite ... tu devrait avoir honte ... il viendra surement un jour ou elle voudra savoir qui était son père ... et l'image qu'elle gardera de toi ne sera surement pas élogieuse si tu continue ainsi. Embarassed

Ouvre les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Réglement de compte ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte !   Réglement de compte ! EmptyLun 8 Jan à 18:48

Gemma était resté muet devant le savon que venait de lui passer Kriska. Il regardait, hébété, le magicien et sa sœur, qui eux chargeaient leurs regards de reproches. Il avait à peine eu le temps d’apercevoir sa fille mais cet instant furtif l’avait troublé. Il ouvrit finalement la bouche pour finalement s’entêter.

Tu parles… Ta sœur m’a jamais tenu au courant du déroulement de sa grossesse. Et elle m’a gueulé dessus du jour au lendemain, je sais même pas pourquoi. Il manquerait plus que mon père vienne me sermonner pour compléter le tableau. Puis j’ai jamais dit que je voulais pas voir le bébé, c’est…

Il baissa la tête dans un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Réglement de compte ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte !   Réglement de compte ! EmptyMar 9 Jan à 12:44

C'est ? scratch

Tu n'as rien su de sa grossesse ? Tu n'as jamais chercher a savoir plutôt je dirais !

Porte tu donc si peu d'intéret à une femme que tu as (je l'espère) un jour aimé ?
C'est pas franchement là l'attitude d'un père responsable que tu nous montre là en tout cas ...

Puisse tu te rendre compte que tes paroles d'aujourd'hui risque de te nuire sur toute la vie ...
Ne plus jamais voir sa fille ... sa seule fille ... cette mignonne petite fille qui aimerais tant connaitre son père ... Tu voudrais brisé toute cette magie qu'est la naissance ? Tu voudrais brisé sa vie en la privant de père ?

Gemma, je t'aime bien ... mais dans cette affaire tu est très loin d'être un top modèle. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Réglement de compte ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte !   Réglement de compte ! EmptyMer 10 Jan à 1:42

*** Sphax, aprés une longue marche avec ses hommes, revenant de la frontière paradigmienne arriva à Crypte.

Apres une discution avec son Ministre et une bonne nuit de sommeil alla faire le tour de la caserne de Crypte.

Comme le veux les nouvelles directives, il faut donc trouver de quoi faire les sandouiches paté/jambon les moins cher... Il partit donc faire le tour des enclos de la province avec sa garnison...

Apres quelques petites heures de marche, Sphax arriva à Quietude, mais a peine entré dans la ville, il entendit les cris de deux gamins en train de se chamailler, puis la voix posée de Kriska, ce qui le rassura un peu... ***


- Salut Kriska, ça va bien?
- Mouais... ma soeur et ce gamin de Gemma n'arretent pas de s'engueuler...
- Ah, j'ai entendu ça, quand j'ai eu ma femme au télephone, tu sais Melun avec mes hommes, c'était pas terrible... Kira à acouchée et ils sont toujours à se rentrer dans les plumes au lieu de réaliser qu'ils ont eu la petite Emma à deux... Et que la petite risque de subir l'inconcience et l'immaturité de ses parents...
Bon, allez, je vais quand même aller voir la petite.


*** Sphax rentre alors dans l'hopital et se dirige dans la chambre ou il voit alors Isa penché au dessus berceau.
Il demande alors aux 50soldats l'accompagant de rester dans la salle d'attente ou d'aller directement à l'enclos pour tatter la vache à paté/jambon...
Il s'avance alors doucement dans la chambre plongé dans une peite obscurité, les volets étant fermés au 3/4... ***


- Salut Isa, la petite se porte bien?
- Tiens, salut Sphax, je savais pas que tu allais passer...
- Moi non plus, je suis rentré hier soir...

*** Sphax s'approche alors doucement du berceau pour voir la petite fille ***

- Elle est mignione, ils ont de la chance... enfin, vous avez de la chance... C'est un tres beau bébé, mais ça me désole de voir Gemma et Kira comme ça, même si je sais que toi et Kira pourrez tres bien vous en occuper.
- Oui, je te remercie quand même, je ferais tout mon possible pour soutenir ma Kira..
- Je sais, je sais... Bon, je vais quand même aller voir les deux gamins... Meme Emma est plus sage que ces deux la..

*** Sphax ressort doucement de la piéce et se dirige vers les cris qui lui arrivent par intermittence.***

- J'ai bien l'impression qu'ils se sont un peu calmés... Bon, on va voir ce qu'il se passe réelement...

- Alors, on se bat pour savoir qui à la plus grosse? non, bon d'accord, mauvaise entrée en matiere... Mais au moins, maintenant vous m'écoutez et vous avez arrété de crier, c'est deja une bonne chose....


*** Sphax chope alors la main des deux nouveaux parents sans les prévenir, dans un geste fin et subtil qu'un amateur de lancer de tartalacrem' pourrais reconnaitre entre mille... Une des technique Requiemoise de lancé détourné en choppe de main Very Happy et les emenne dans l'auberge la plus proche***

- Bon, maintenant on s'assied, on se calme et on écoute...

- premierement...


*** Sphax se léve alors et interpelle le barman... ***

- 3 Pikron, dans des grandes choppes... c'est moi qui paye ma tournée...

- Alors... maintenant on arrête de se prendre la tête pour des gaminerie de savoir qui couche avec qui en premier, on boit une bonne gorgée, et on pense à l'avenir de la petite Emma.
Alors, commençons... Toi, Kira, on l'a tous vu, c'est toi la mère, t'en veux à Gemma, mais bon, calme toi un peu pour commencer, regarde le et laisse le au moins voir sa fille une fois.
Toi, Gemma, t'arrete de faire la tête, t'arrete de crier

*** Sphax se retourne alors vers Kira***
Toi aussi
*** Sphax reviens alors sur Gemma ***
Et t'arrete d'envenimer la situation...

Vous êtes maintenant parents tous deux, que vous le vouliez ou non, c'est comme ça, alors il faut assumer un minimum maintenant et penser à l'avenir de votre petite fille.
Même si vous ne vivez pas ensemble, que vous ne vous aimiez plus ou quelque autre histoire, la petite mérite d'avoir ses DEUX parents, et qu'ils soient un minimum mature pour le comprendre...


*** Sphax prend alors une grosse gorgée de Pikron ***

Bon, maintenant que vous vous êtes calmés et que les choses sont claire pour tout le monde, vous avez quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de compte ! Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte !   Réglement de compte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de compte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Au coin du feu-
Sauter vers: