Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kriska part en croisade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Kriska part en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 15:12

-K- a écrit:


Mouarf ... et l'Australine alors ? Crying or Very sad

Ah mon avis ils vont t'y envoyer dans quelques jours patiente un peu ^^
Bravo enfin t'aurait pu déposer des élémentaux un peu partout en ville pour leur apprendre a diplomer aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Kriska part en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 17:50

Je tenais a remercier Sayanel et keyla, qui ont proposé de me sortir de là, mais je me vois dans l'obligation de refusé.

J'en ais déja assez fait, il était normal pour moi de finir là bàs (même si je préfère l'Australine). Je vous demande donc de ne rien faire Wink

Comme je l'ais dit à Sayanel, j'ai fait mon temps et je cherchais une porte de sortie, celle ci me semble pas trop mal, il ne me reste plus qu'a compter les jours et finir ma vie comme je l'avait commencé. Désolé à tous si je ne reviens pas ((qui sait ... se qui arrivera demain)), mais mon heure à sonné je crois, désolé de ne pas vous en avoir parler avant, mais c'était en quelque sorte prévus ... Embarassed


*Kriska signe a la plume sa lettre et la donne au géolier qui lui promet de la remettre en main propre aux habitants de Requiem. Kriska retourne dans l'ombre au fond de sa cellule, et se rendors paisiblement, un sourrir apaisé aux lèvres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Kriska part en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 22:12

*Keyla écoute attentivement la lettre lue par la gouverneure. Elle repense à tout ce que Kriska a fait pour l'aider a améliorer son école, et à la dette qu'elle avait envers lui. matérielle ou non. et elle n'était surement pas la seule...*

Pourquoi il a fait ça....

*un semblant de colère se lit sur son visage*

je ne sais pas quoi faire... aller le chercher quand même?
ça ne peut pas finir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Kriska part en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 12:38

* kriska seul dans sa cellule, commence à tousseter, le froid se fait ressentir, l'humidité des sols n'est pas très confortable excepté pour les rats qui s'y baigne allègrement.
Kriska reprend un peu de force et se lève pour regarder par la petite fenètre... dehors un oiseau virevolte allègrement dans les airs avant de se faire abattre par un soldat brun mécontent. Les tracts de propagande kralandais tombe du ciel.


La fin de l'Empire ?
Je pense que c'était le mieux pour les bruns ... inutile de dire que ma croisade était voué a l'echec ... Embarassed


*Kriska se rallonge en toussetant de plus belle, il n'attend plus que de voir si St Evgueni le suis toujours ... s'il as encore une chance de s'en sortir ... s'il en as le courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Kriska part en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 13:41

Tararattta !!!!

Leigh sort sa liste de missions pour les 10prochaines année et commence a faire un tri


Voila si j'ai bien compté je peut venir te libérer dans 6anset 3 jours, non non ne me remercie pas c'est tout naturel...
Santa banana va être annéxé, demande donc ta libération au nouveau juge/procureur/MJ... Et oui tu en a le courage naméoh tu va pas nous laisser tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Kriska part en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 22:02

Kira envoi une lettre à Kriska qui la lis[i]

Kriska fréro tu as interet à revenir vite en vie, tu doit nous marrier Isa et moi alors si tu reviens pas avant la fin de la semaine je viens te chercher par la peau des fesse !!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kriska part en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriska part en croisade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Au coin du feu-
Sauter vers: