Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un projet pour requiem, le developpement durable !

Aller en bas 
+8
Samantah
Amaelle
Keyla
Sir Leigh
pysnoo
Hakinas
Kira Névée
miouge
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Un projet pour requiem,  le developpement durable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour requiem, le developpement durable !   Un projet pour requiem,  le developpement durable ! - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 12:05

C'est clair qu'une ville dortoir ça ne va pas attirer beaucoup de monde, il suffit de regarder ce qu'il se passe en acropole pour vois que certaines villes sont vides et que Forum est surchargée. Pour remplir une ville il faut un bon concept et le concept commercial à Requiem n'est pas valable pour une troisième ville. On peu peut être si on veut réellement créer une nouvelle ville réfléchir sur une ville à thème novatrice dans la continuité de Quiétude ou du RP de Requiem.
Quiétude est une ville tranquille qui se veut attirer les personne ayant besoin de calme hors comme toute ville de vacances il faut aussi des loisirs la nouvelle ville pourrait très bien être un parc d'attractions Very Happy . Je sais c'est difficilement réalisable mais si on se penche sur sur le cas Disney au départ un parc puis Disney village (partie commerciale) de nombreux hotels, des moyens de transports, des habitations et de nombreuses zone nouvelles à but locatif. en 15 ans ce qui était des champs est devenu une ville avec comme principal objectif les loisirs, car ne nous y trompons pas vous êtes la bas dans une véritable zone de ville nouvelle avec un seul supermarché des milliers de personnes qui y travaillent et y dorment mais peu d'entreprise ou de commerces. Le seul but de cette zone c'est bien le parc d'attraction.
A l'échelle Kraland ça pourrait donner un "parc expo" (grand concert d'artiste) (organisation de salon, agricole et autre Wink ) c'est assez jouable je pense. Il existe bien un cirque dans KI pourquoi ne pas demander la création d'un batiment spécial Wink. Moi je vois bien des super concerts, des expo : agricole, mobilier, immobilier, colloque politique éconmique écologique... enfin tout ce qui peut interesser des visiteurs et augmenter la parties RP des orgas comm.

Certes je viens d'énnoncer une idée mais c'est pas laseule possible et ce n'est pas pour cela que je pense qu'il faille à tout prix créer une troisième ville Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet pour requiem, le developpement durable !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet pour la ville
» Candidature pour Requiem : Eul'programme des pwals roux
» développement
» Plan de Développement
» Aide au développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: HRP :: Divers-
Sauter vers: