Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un vol inadmisible !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

Un vol inadmisible ! Empty
MessageSujet: Un vol inadmisible !   Un vol inadmisible ! EmptyDim 4 Mar à 3:46

03/03 (18:48) Quiétude - Cabane : Quelqu'un a volé le tableau « Voute Celeste », peint par Pierrot Lune d'argent.
03/03 (18:45) Quiétude - Cabane : Quelqu'un vient de cambrioler votre bâtiment Cabane A la belle étoile (toutes les portes sont à présent ouvertes).



Je sais que la province est dans une mauvaise passe... mais si lon pouvez maider a retrouver le voleur, et surtout ma toile ...

Il a profité de mon sommeil pour me dérober mes biens...je n'ai pas pu le voir... si qqun a des renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Un vol inadmisible ! Empty
MessageSujet: Re: Un vol inadmisible !   Un vol inadmisible ! EmptyDim 4 Mar à 10:47

Idem, inadmissible:
Code:
03/03 (14:55)   Quelqu'un a volé votre Camion !
03/03 (14:54)   Quiétude - Garage Central : Quelqu'un vient de cambrioler votre bâtiment Garage Central Atelier SoroSuub (toutes les portes sont à présent ouvertes).
03/03 (14:45)   Quiétude - Complexe Cybernétique : Quelqu'un vient de cambrioler votre bâtiment Complexe Cybernétique Electro 3000+ (toutes les portes sont à présent ouvertes).

et

Code:
04/03 (03:04)   Quelqu'un a volé votre Camion !
04/03 (02:54)   Quelqu'un a volé votre Camion !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol inadmisible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: