Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 résistance, faisons chier ces bruns!

Aller en bas 
+7
pysnoo
Sha Gojyo
Swan Névée
Lyra-Tepes
Raspoutine
Amaelle
Keyla
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résistance, faisons chier ces bruns!   résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 11:09

y'en a que la reconnaissance n'étouffe pas! bref...

moi je voudrais remercier notre Abbé Joemy pour avoir si brillament fait démissionner les fonctionnaires bruns Very Happy
j'aurais tenté de le faire hier si une sale histoire ne m'avait pas obligée a rester en PR pour une enquète...

bref, ça c'est de l'optimisation Joemy! cheers

reste plus qu'à s'occuper du tas de soldats qui est revenu d'Acropole chez nous... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résistance, faisons chier ces bruns!   résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 12:41

Lyra-Tepes a écrit:

Et contrairement à ce que tu penses la première chose que j'ai cherchée à obtenir c'est le retour de Requiem en Confédération, seulement pour eux cela n'était pas envisageables, Requiem avait été donnée pour la paix mais la confédération à décidée de relancer la guerre, les Bruns ne voulaient donc pas envisager d'un Requiem autre que Brun, ce n'est qu'après de longues discussions qu'ils ont acceptés de céder Requiem mais non pas à la confédération mais au Royaume de Ruthvénie. Je n'ai pas laissé tomber pour autant mais cela fut sans effet. Et entre un Requiem Brun et un Requiem libre mais rebel pour le moment, il n’y a pas d’hésitations.

Lyra arrête de boire car ce sont les bruns qui ont déclaré et pas nous.
De plus j'ai jamais dit que je voulais que la province reste Brune.
Mais tu as raison comme d'hab je suis le vilain petit canard je ne fais pas parti de ton entourage de fan.(se reconnais qui veut parmis les lèches bottes)

Citation :
Autre chose, je tiens à préciser que ce n’était pas vraiment des négociations, mais plutôt des exigences Brunes.
Alors ilfallait refuser clairement et simplement, et il faudrait que tu te mettes d'accord avec Coup. Enfin ce que j'en dis moi et ce que j'en sais par les autres participants on s'en fout hein Wink

Citation :
Quand à tes coups bas et tes diffamations, tu peux te les garder Hakinas n’est-ce pas toi qui n’as pas souhaité rejoindre la conversation hier soir ?

TU crois franchement que c'est mon rôle de MG de participer a cette négociation? D'ailleurs tu m'as pas dit en privé que tu n'y était pas présente?


Citation :
Et je ne m’abaisserai pas à dire que si aujourd’hui nous en sommes là c’est grâce à ta magnifique politique militaire…..

Encore une fois tu me fais bien rire car même si je ne suis pas responsable à 100% j'ai déclaré en publiqueassumer toutes les conséquences de cette défaites.
Mais tu vois comment organiser une armée alors que les généraux (dont certains viennent pleurer quand ils ont pas leur poste) ne font pas ce qu'on attend d'eux. D'ailleurs Sphax je te rappelle qu'on t'attend pour te donner une armée et que j'aimerai bien de temps à autres avoir des nouvelles. ET pour votre informations nous sommes en train de préparer une armée pour reprendre Emouchie et Requiem avec les généraux qui sont prêts ainsi que des milices civiles qui viennent de Cap et d'Updélie pour VOUS aider puisque semble t'il pour vous je ne suis pas Requiemois et je ne me bats pas pour VOTRE province. Donc vous pouvez continuer tranquillement vos conneries de vol et autre les concitoyens Confédérés viennent vous défendre sans que vous ayez bougé le petit doigts pour eux.
Je félicite Joemy pour son action et ce qui est dommage c'est qu'aucun d'entre vous n'ait pu la finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Névée

Swan Névée


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 16/11/2005

résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résistance, faisons chier ces bruns!   résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 14:44

Certes les bruns on déclencher officiellement cette guerre, mais c'est quand même la confédération qui as laisser les seeliens se mettre aux portes des bruns, de manière très très menacante il me semble ... je vois pas comment la confédération pouvait mieux faire pour attiser le feux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résistance, faisons chier ces bruns!   résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 14:49

Swan tu sais qu'au moment ou les Seeliens sont venus à la frontière Requiem était brune? Et donc les bruns ont rendu Requiem juste pour gagner du temps, enfin c'est ce que je pense. Car pendant ce temps les bruns réunnissait une armée de 2000 clones au Bauhaus et bien avant que les Seeliens ne mettent le pied en CL.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résistance, faisons chier ces bruns!   résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 21:00

je pense sincèrement que tenter une nouvelle fois de combattre les bruns serait débile!
on a bien vu ce que ça a donné...
ils reprendront Requiem encore et encore...

par contre je pense que le ministre de la guerre doit tout autant s'appliquer dans les négociations qu'un MAE. là j'avoue ne pas comprendre...

la force de frappe brune est de loin supérieure a celle de la CL, alors notre seule échapatoir est la négociation
Revenir en haut Aller en bas
Swan Névée

Swan Névée


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 16/11/2005

résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résistance, faisons chier ces bruns!   résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 9:38

Le gouvernement brun ne semble pas plaire à tout le monde dans leur camps ... espérons que ca nous profitera.

Quelqu'un sait ou son les soldats bruns a Requiem ?

Pour ma part je suis de retour et totalement disponible pour les vols, cambriollages et empoisonnements. Le combat il faudra attendre un peu que je récupère un bouclier et un gillet pare balle.

Sinon pour info j'ai fait un tour rapide de Crypte et n'ais pas trouver un seul brun excepté blade-killer qui se trouvait dans l'hopital de Lyra. Il n'est pas armée, ne possède rien de plus que des cailloux, des clefs et de l'essence et pas le moindre porte monnaie interessant. Il est très mal en point avec 1pdv ... si quelqu'un s'ennuie ou veux faire un combat pour ses missions ca reste une cible parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résistance, faisons chier ces bruns!   résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 10:36

En tout cas, en l'état actuel des choses... Les bruns pourront garder Requiem indéfiniment tout en satisfaisant leur parole. Bah oui, au nom de l'union clamée par le nouvel Empereur, l'Empire Brun se lie complètement au royaume Ruthvène.

Bon évidemment, il parait qu'il ne va pas rester longtemps en tête, il va bien finir par y avoir un mauvais garçon qui va le réussir son coup d'état ^^'

Bref, d'où l'utilité de viser le giron de la CL directement, plutôt que de s'embarquer dans des manoeuvres dangereuses avec un empire qui soit cherchera à nous entuber, soit ne tiendra pas une promesse que les nouveaux dirigeants n'auraient pas conclus eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résistance, faisons chier ces bruns!   résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 11:05

pour Swann, bon retour Wink
et il y a Undead et les soldats dans le bureau du palais du gouverneur.

sinon, Agravin a tout de même déclaré qu'ils s'en foutaient royalement de l'Emouchie et de Requiem, et que la CL pouvait les reprendre..
mais ce ne sont peut être que des paroles en l'air.

bon, je vais tenter quelquechose, mais je préfère pas en parler ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résistance, faisons chier ces bruns!   résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 11:59

Keyla a écrit:


la force de frappe brune est de loin supérieure a celle de la CL, alors notre seule échapatoir est la négociation

Keyla hier matin il y avait 480 soldats bruns en Emouchie. Ce matin il n'y en a plus que 250.
Penses tu vraiment que les bruns vont accepter longtemps de perdre leurs hommes aussi vite?
D'autant plus que pendant ce temps dans les autres provinces les capitaines font défilés sur défilés et que notre armée se reconstitue assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résistance, faisons chier ces bruns!   résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 13:14

Undead n'est plus dans le palais du gouverneur. Je l'emmène faire un petit voyage heu... aller, mettons à Sakrista.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résistance, faisons chier ces bruns!   résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 20:25

les soldats c'est pas ça qui manque chez eux ...

dommage que Halbarad soit pas resté plus longtemps au pouvoir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résistance, faisons chier ces bruns!   résistance,  faisons chier ces bruns! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résistance, faisons chier ces bruns!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: