Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Production militaire

Aller en bas 
+4
Lyra-Tepes
miouge
Keyla
Raspoutine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 18:00

Je prend les paris !

Je met 10 000cc sur le fait qu'une fois les 200 000 cc de payé on est re-bruns Very Happy

(et aussi dés qu'on passe rebelle on se fait annexer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 23:08

Miouge pourquoi crois tu qu'on rembourse en 15 semaines? Mis à part le fait que la CL va avoir le temps de se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Névée

Swan Névée


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 8:41

15 x 10 000 cc = 200 000 cc ?? Razz

Hakinas, tu sais très bien que quoi qu'il arrivait on allait passer rebelle, que la confédération nous annexe n'y as rien changé.
Alors quand tu dit "on risquait de perdre Requiem" ... je suis pas sûr que ca ais un réel sens étant donné que les bruns n'avaient rien contre nous laisser rejoindre les Ruthvènes.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 9:31

L'exemple même du gars qui se fout de ce qu'il se passe en CL car sinon il saurait que nous avons déja versé 50000cc. Vas y recommence Razz .
Mais avant de passer rebelle il faut peut être l'accord de la majorité de la population Wink. ET les bruns ne comptaient pas donner la province aux rebelles je peux te le dire puisque j'ai participé aux négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Névée

Swan Névée


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 10:35

Désolé d'être Requiemois avant d'être confédéré (pour longtemps encore ?) Hakinas Laughing
Maintenant je sais pas si tu est au courant mais Requiem est suffisament débordé pour le moment et inutile de dire que je me contrefou de l'avenir de la confédération, je suis Paradigméen à la base ... l'important pour moi c'est UNIQUEMENT Requiem.

La dernière fois que la confédération a récupérer Requiem c'était pour combien de jours Hakinas ? Very Happy
Je vois pas se qu'on risquait de plus à passer rebelle, Requiem n'as plus de frontière avec les bruns (à part la mer brune).

Maintenant quand on dit que Requiem serait une cible facile pour les voleurs ... regarde l'état de la ville et tu comprendra que c'est déja le cas ... alors la protection judiciaire confédéré ... je me marre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 11:04

Bah, marre toi ^^
Moi en tout cas je fais ce que je peux... Maintenant c'est sûr, si y'a des affaires qui ne remontent pas à mon bureau, je ne peux pas les inventer Smile
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 11:07

Roh soyez pas si méchant avec Hakinas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 11:47

Comme de par hasard la Moldavie... Rolling Eyes

La Moldavie est une ex-province Kralandaise et chez les Kralandais l'expansionnisme est écrit dans leur constitution.

Mais maintenant compares le nombre de fois le nombre de fois ou la Mystisie est rentrée en guerre par rapport à n'importe quel autre empire, ou Crab Key ou même l'Australine ! oui je sais, c'est de la triche de dire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 12:09

Tu veux comparer à la Mystisie pas de problème Smile .
Sais tu combein de fois par semaine les batiments sautent en Mystisie?
Sais tu combien de fois par semaine les habitants de la Mystisie ont droit a des dépouillement en règles?
Et bien sur les terroristes sont Bruns, Rebelles, Kralandais ou Confédérés.
Et dit moi aussi pourquoi le Warriorland a préféré perdre son statut de province rebelle et rejoindre le Khanat.
Requiem n'a pas les reins assez solides pour être Rebelle. Et si tu réponds on va se mettre sous protectora Ruthvène, car je te vois venir, combien d'entre nous à par les nantis vont accepter les règles Royalistes plus de 2 mois.

Miouge ne t'inquiète pas je suis habitué Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 14:32

Hakinas a écrit:
ET les bruns ne comptaient pas donner la province aux rebelles je peux te le dire puisque j'ai participé aux négociations.

tiens... je croyais que tu critiquais Lyra il y a peu parce que c'était elle qui avait participé aux négociations et non toi, et que les bruns avaient accepté de donner Requiem aux Ruthvènes..
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 15:38

Keyla tu sais qu'il y a eu d'autre négociation depuis celle ou a participé Lyra?
Sérieusement vous vous plaignez de la CL mais vous regardez que votre petite personne et ce que vous apporte telle ou telle situation. Un petit conseil en passant pour ce que vous recherchez comme type de vie c'est l'EB le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 20:34

réfléchis deux secondes... si j'adhère aux valeurs de l'EB, pourquoi je les ai combattu?
je pensais pas que tu avais cette opinion de moi.

et j'évoque mon avis quand je parle.
si quelqu'un n'est pas d'accord, il le dit, et je tente de répondre avec d'autres argumets, ça s'appelle un dialogue...

ne commence pas a me juger a nouveau parce que nous n'avons pas la même opinion, sinon ça va vite partir en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 23:37

Keyla j'exprime également mon avis, et pour avoir une provnce tranquille ou on peut faire profiter ses affaires sans ce soucier de politique générale ni de sécurité ou pour avoir toujours les mêmes fnctionnaires en poste sans jamais avoir d'erreur alors il faut aller en EB. Et pourquoi l'EB parce que c'est l'empire le plus fort en ce moment et parce que sa dictature empêche tout opposant de parler ou d'agir et parce que c'est un empire qui optimise au détriment de ses citoyens.

Tu vois tu me fais un procés d'intention alors que justement je peux dévelloper.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptySam 14 Avr à 12:13

si tu admires tant l'empire brun, rejoins les
Revenir en haut Aller en bas
Swan Névée

Swan Névée


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptySam 14 Avr à 13:07

Hakinas a écrit:
pour avoir une provnce tranquille ou on peut faire profiter ses affaires sans ce soucier de politique générale ni de sécurité

Hum ... c'est justement parce qu'on s'en soucis de cette politique que l'idée d'indépendance est entré dans nos esprit Hakinas ... mais tu va dire comme d'hab que tu en sais plus que nous sur le gouvernement, qu'on est mal placé pour jugé et patati et patata ... mais de nous tous tu est surement celui qui passe le moins de temps a Requiem ... alors si tu en sait beaucoup sur le gouvernement, nous on en sais beaucoup sur Requiem. Wink

Hakinas a écrit:
ou pour avoir toujours les mêmes fnctionnaires en poste

Ils sont élus Hakinas ... c'est ca la démocratie ... maintenant si tu veux vraiment qu'on reparle de Gemma et sa facon douteuse de faire de la politique (prospectus et compagnie) ...
Certes sa facon de voir la politique est plus proche du gouvernement confédéré ... mais pas de lidéologie Requiemoise. Razz


Hakinas a écrit:
Et pourquoi l'EB parce que c'est l'empire le plus fort en ce moment et parce que sa dictature empêche tout opposant de parler ou d'agir et parce que c'est un empire qui optimise au détriment de ses citoyens.

Donc en gros si on t'écoute, les fonctionnaires Requiemois sont dictatoriaux, ils embrigade les citoyens et les baillone pour ne pas écouter leurs plaintes ...
Trouve moi un plainte du coté Requiemois alors ?
Parce que pour le moment c'est plutot contre le gouvernement les plaintes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyLun 16 Avr à 9:26

Vous me faites tellement pitié que je vais faire comme d'habitude je vais retourner dans mon mutisme Wink.
Mais sache Swan que tu te trompes car quand je ne suis pas au gouvernement je suis a Requiem alors que certains d'entre vous visitent bien souvent malgrè leur poste les provinces voisines, mais bon passons seuls vous êtes les supers héros de la mort qui avez toujours raison. Pour les plaintes il y en a eut plus d'une mais c'est tellemnt facile d'oublier.
Quand aux fonctionnaires fait l'historique de ceux qui sont en poste et tu veras qu'à 80% du temps tu as toujours les mêmes alors oui Requiem est une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Névée

Swan Névée


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyLun 16 Avr à 10:04

Hakinas, site moi les noms de ces fonctionnaires et tu verra que ca represente 50% de la population Requiemoise au minimum ... autrement dit la partie active de Requiem si je puis dire ... on as une petite province, avec 12 postes actifs environs ... Razz

En faite j'ai beau chercher et je vois pas qui n'as jamais eu de poste à Requiem parmis ceux qui en demandais ...

Pour ma part je n'ais quitter Requiem que deux fois et je n'avais pas de poste ... Une fois par déportation par les brun et une autre pour allez me reposer en Acropole, puis Mystisie.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 EmptyLun 16 Avr à 14:41

Requiem une dictature ??

Bon je vais pas me voiler la face quand on parle de fonctionnaire en place depuis pas mal de temps, je suis obligé de me compter dans le lot.

Mais il existe plusieurs preuve pour te montrer quie requiem n'est pas une dicature.
1) le gouverneur est élu par les citoyens, et n'importe quel citoyen à le droit de se présenter. C'est aux électeur de faire un choix.
2) Pour les postes. J'ai personnelement toujours agis comme si je pouvais perdre mon poste du jour au lendemain, d'un mandat à un autre. Et j'ai toujours donner ma candidature au poste de préfet de police, que le gouveneur s'appelle lyra ou pas. Si je me souviens bien j'étias aussi préfet de police sous le mandat de Miouge. Donc oui les postes bougent peu, il faut bien l'admettre, mais en attendant, les postes je les ai touours demandé, et je pense que j'ai toujours fais mon travail convenablement, et que donc je méritais le poste.

Donc oui c'est toujours les mêmes en place, mais tout le monde peut demander un poste, tout le monde à une chance aux élections, et si des fois des postes sont refusés à certaines personnes au profit de fonctionnaires déjà en place depuis longtemps, faut peut-être aussi regarder les compétences (Bourrin ça fait toujours bien sur un CV de préfet ^^)et ne pas se focaliser sur le nom.


Et je n'ai jamais quitté Requiem. (enfin sauf en ce moment mais c'est contre mon grés, et c'est bien la première fois que je quitte Requiem aussi longtemps)

Et refusez la place de fonctionnaire à un citoyen en poste depuis plusieurs mois, sous prétexte qu'il est là depuis trop longtemps, au profit d'une personne n'ayant que peu d'expérience, et qui fera un travail moindre, c'est une forme de discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Production militaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evénements inhabituels dans les centres de production
» Recherche artiste pour aider à la production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: