Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POS

Aller en bas 
+11
Pierrot lune d'argent
Sphax
Beckham
Spirit
Swan Névée
Syhl
Hakinas
YHVH
Sha Gojyo
Sir Leigh
Lyra-Tepes
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: POS   POS EmptyMer 16 Nov à 23:45

Le Voila tout beau tout neuf Exclamation

POS PosCrypte2

En bleu les zones commerciales
En Rouge les zones résidentielles
En violet les zones Religieuses

Comme vous pourrez le remarquer ca ressemble pas mal à l'ancien POS avec quelques changements.
J'en ai profité pour y agrandir la zone commerciale et pour y planter quelques arbres et quelques fleurs à droite et à gauche.

flower


J'attend vos avis avec impatience Wink


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyMer 16 Nov à 23:56

J'aime bien ce POS.

Avec le grand espace pour les comerces, je le trouve trés bien.

A part un détail, il y a 7 religions, et que 5 cases de libre pour les temples tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 0:10

Sir Leigh Teabing a écrit:

A part un détail, il y a 7 religions, et que 5 cases de libre pour les temples tongue

Suspect
Il est trés trés rare qu'une ville possede 7 temples.

Et au derniers débat sur la place public un temple de naar est assez mal accépté par la population (ca fait déjé un de moins tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 0:26

Moi je suis d'accord avec ce POS.

chose à part : je trouve que sir leigh depuis le début, il arrête pas de nous briser tout nos beaux projets (moi et la centrale thermique, lyra et le POS) fioouuu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YHVH




Nombre de messages : 10
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 10:35

Lyra-aL'thor a écrit:

Suspect
Il est trés trés rare qu'une ville possede 7 temples.
Justement, soyons cette ville rare et exeptionelle!

Citation :
Et au derniers débat sur la place public un temple de naar est assez mal accépté par la population (ca fait déjé un de moins tongue )
Et si nous supprimons le temple de Naar, ça fait quand meme 6 temples qui doivent tenir sur 5 cases! Quelle divinité oserions nous exclure de notre cité?


(et ou est l'aéroport militaire au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 12:51

YHVH a écrit:

Justement, soyons cette ville rare et exeptionelle!

Peu de gens sont interressés par la construction de temples, surtout si le temple n'est pas de leur religion, et il est aussi extremement rare qu'il se trouve un adepte de chaque religion a Requiem, qui je le rappel n'est pas une province frontiere donc un peu plus isolée .

Citation :

Et si nous supprimons le temple de Naar, ça fait quand meme 6 temples qui doivent tenir sur 5 cases! Quelle divinité oserions nous exclure de notre cité?
Celle dont la date de déposition de permis sera la derniere (encore faut-il que tous les autres temples sois construits avant, chose extremement rare je rappel )

Citation :
(et ou est l'aéroport militaire au fait?)
Ce type de batiments n'éxiste plus
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 13:30

Genjyo Sanzo a écrit:


chose à part : je trouve que sir leigh depuis le début, il arrête pas de nous briser tout nos beaux projets (moi et la centrale thermique, lyra et le POS) fioouuu Very Happy Very Happy

Je casse pas out vos beau projet, je fait en sorte qu'il se ralise, enfin je crois.

On aura surement déjà le temple de St-év et de la GD. Les autres temple étant plus dur a toruver des parsonne de cet religion.

Exclure le temple dont le permis de construire a été déposé en dernier est bête, mais c'est la meilleur solution si on ne veux pas modifier légérement le POS.

Leigh casseur de projet
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 13:39

Hop Hop Hop

Mise a jour du plan pour les raleurs rajouter 2 emplacements préservés aux temples (même si je pense que 5 emplacements suffit largement).

king
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 13:50

Petite question,

Sachant qu'il y a deux villes dans la province et que l'une d'entre elle prone le calme et la détente ne devrions nous pas prévoir des batiements uniquement constructible dans une seule des deux villes Wink.
Je m'explique maintenant nous pouvons ouvrir des musée, mon artiste chérie si tu m'entends Smile et personnelement je vois plutot un musée a quiétude et a l'inverse une armurerie ferait plutot déplacé dans une ville qui se veut calme Wink mainteant passons a la prière tout le monde sait que la prière est un acte plutot calme Wink donc pourquoi pas que 2 temples a Crypte et tout les autres a Quiétude?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 13:52

Lyra-aL'thor a écrit:
Hop Hop Hop

Mise a jour du plan pour les raleurs rajouter 2 emplacements préservés aux temples (même si je pense que 5 emplacements suffit largement).

king

Je voit pas qui tu traite de raleur, mais je ne me sent absolument pas concerné.
Moui, ça peut aller, mais j'ai dit ça pour la forme, les 7 temples seront impossible a avoir, 5 se sera déjà pas fait alors 7.

Leigh raleur en chef
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 13:57

C'est bien qu'il ai de chaque sorte de batiment dans les deux villes afin de pouvoir répondre aux besoins urgents.
Surtout que comme certains ont pu le remarquer il sera beaucoup plus long de se déplacer dans la province cela est une des conséquences de l'apocalypse.

Hakinas a écrit:
donc pourquoi pas que 2 temples a Crypte et tout les autres a Quiétude?

affraid
Cela voudrait-il dire que nous pouvons considérer que toutes les religions n'ont pas la même valeur ? et que deux de ces relifgions "méritent" d'avoir un temple à Crypte contrairement aux autres ?


PS: Leigh je rigolais Wink , je n'aurais pas demander vos avis si je ne voulais pas les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 14:07

Lyra c'était juste une question Wink et il ne faut pas trouver de justifications au nombre avancé Wink
Mais déja que ça va être la guerre des provinces pour attirer du monde je ne voudrais pas qu'en plus ce soit la guerre des villes dans une même province.
Et comme tu le dis si bien c'est très long de se déplacer donc il sera très dur pour un habitant de Quiétude d'avoir un poste de fonctionnaire provincial Alors pourquoi pas faire de Quiètude la capitale de la province Razz (provocation afro )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 14:22

Lyra-aL'thor a écrit:
C'est bien qu'il ai de chaque sorte de batiment dans les deux villes afin de pouvoir répondre aux besoins urgents.
Surtout que comme certains ont pu le remarquer il sera beaucoup plus long de se déplacer dans la province cela est une des conséquences de l'apocalypse.



PS: Leigh je rigolais Wink , je n'aurais pas demander vos avis si je ne voulais pas les entendre.

C'est vrai, qu'avec le temps de déplacement dans la province qui est plus long, ce sera trés dur de répondre aux besoin urgent d'une ville si elle manque de quelque chose.

Les religions plus important, je dirait St-év, puisque c'est la religion la plus répandu chez les confédérés. La Grande Déesse, de par ces nombreux adeptes, en fait aussi une religion forte.

Ps: tu sait beaucoup de gen demande des avis pour la forme
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 15:15

Un musée à Quiétude, je suis bien évidemment pour ^^ Mais je craisn que ce ne soit pas du tout pour tout de suite, on a bien plus urgent à faire pour vivre un tant soit peu confortablement !
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 15:33

Mon amour,
je n'ai pas dis dans l'immédiat cette conversation parle des constructions que ce soit des projets à cours termes ou à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Névée

Swan Névée


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 16:37

Impecable ce POS en tout cas, il me plait bien moi (même si ca change pas trop Laughing )

Entre nous j'aurais bien vu un peu plus d'arbre ou de fleurs ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 19:46

POS ca me va...éventuellement plus d'arbres pour la rendre un peu plus verdoyante.. Surprised

Le musée, ca me plait.
Je verais comment évolue ma tite vie mais je peux éventuellement le construire... Wink

[edit]j'avais pas vu mais Kriska dit pareil pour les arbres..enfin bref. clown .[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Swan Névée

Swan Névée


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 20:03

Spirit a écrit:
[edit]j'avais pas vu mais Kriska dit pareil pour les arbres..enfin bref. clown .[/edit]

J'ai un peu parler avec Leigh et je pense qu'on devrais profiter de l'espace qu'offre les zones non constructibles (aux bords de la villes) pour planter des arbres massif qui aiderais surement apréserver l'écologie de la province.

Personnelement je trouvais que Crypte serais jolie dans une auréole d'arbre ... ne laissant que passer quelques routes vers l'extérieur.

Imaginez la vue que cela offrirais ! On ne verra pas les batiments de la province ce qui serais bien plus beau pour le paysage et en même temps l'entré dans Crypte serais plus grandiose encore, une foi les arbres passé la beauté de la ville nous saute aux yeux ...
(comment ca "faut que j'arrète les champi ?" drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 20:38

Kriska a écrit:

J'ai un peu parler avec Leigh et je pense qu'on devrais profiter de l'espace qu'offre les zones non constructibles

J'y ai pensé mais je ne savais je n'étais pas sur que les zones en bordeure de la ville (non constructibles) puissent ce voir recouvertes de plantations.

Maintenant que je suis éclaircie je vais de suite modifier cela.

Sinon a part dans ces zones la tous les espaces entre les batiments sont déja occupés par un arbre ou des joli fleurs rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Swan Névée

Swan Névée


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 20:42

Lyra-aL'thor a écrit:
J'y ai pensé mais je ne savais je n'étais pas sur que les zones en bordeure de la ville (non constructibles) puissent ce voir recouvertes de plantations.
Maintenant que je suis éclaircie je vais de suite modifier cela.
Sinon a part dans ces zones la tous les espaces entre les batiments sont déja occupés par un arbre ou des joli fleurs rendeer

oui après mes voyages j'ai pu constater que les arbres pouvais se trouver au bords des villes, je pense que ca sera possible donc (sans quoi il suffit de demander a RedStar Wink )

Si on me demandais (... ba koi c'est un bon moyen de faire passer ces idées Rolling Eyes ) je dirais que les espaces en milieu de villes devrais avoir des fleurs et les bords de la villes des arbres ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 20:51

C'est joli des arbres en ville aussi flower
Mais je testerais avec les deux (fleurs ou arbres en ce qui concerne E6, E7,E8) vous êtes donc invités à dire ce que vous pensez le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyJeu 17 Nov à 21:18

Lyra-aL'thor a écrit:
C'est joli des arbres en ville aussi flower
Mais je testerais avec les deux (fleurs ou arbres en ce qui concerne E6, E7,E8) vous êtes donc invités à dire ce que vous pensez le mieu.

Je trouve que tous est bien. Qu'on y mette des arbres ou des fleus ça fera beau.
Sauf que les arbres mettent plus de temps a pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS EmptyDim 20 Nov à 1:28

Euh juste au passage, Maj avec les arbres. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Beckham

Beckham


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2006

POS Empty
MessageSujet: ...   POS EmptySam 4 Mar à 13:56

Je pense que les temps religieux c'est beaucoup de place et beaucoup de problèmes car c'est 7 ou rien, moi je pense qu'on devrait prendre cet espace pour autre chose, mais je sais bien que c'est irrealisable donc il va falloir faire 7 temples ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boddah23.skyblog.com
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

POS Empty
MessageSujet: Re: ...   POS EmptySam 4 Mar à 16:03

Beckham a écrit:
donc il va falloir faire 7 temples ...

Bonjour Beckham Wink

Je ne pense pas qu'il faille FAIRE les 7 temples mais au moin garder de la place pour que si d'eventuels personnes veulent y construire une chapelle, cela soit prévu, mais il ne sert a rien de les construires au frais de la municipalité si il n'y a aucun pratiquant dans la province... ainsi tu vois qu'il y a une chapelle de la Grande Deesse, et tout récement une chapelle de St Ev' de consruite, donc des gens motivés et croyants, mais par exemple, cela m'etonnerais de voir un temple de Naar pousser ici, même si cela peu être prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POS Empty
MessageSujet: Re: POS   POS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: