Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Travaux de la ville

Aller en bas 
+15
joemy
Amaelle
Sir Leigh
Reverence Starlight
Keyla
-K-
orcus_scorpus
Hakinas
miouge
Sphax
Roberto A. Talvez
Lyra-Tepes
Inglorion
Zihli d'outre tombe
pysnoo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyLun 20 Mar à 23:28

**Sphax et Pysnoo prennent place sur l'estrade de l'hotel de ville, Sphax s'avance et prend le micro**

Mes chers concitoyens de Crypte, merci de votre présence aujourd'hui. Si nous vous avons réuni Pysnoo et moi c'est pour vous parlez des aménagements prévus pour notre ville.

En effet, comme promis, les fonds de la ville nous permettent d'égayer les allées à l'aide d'arbres et de fleurs.

**Sphax montre alors fièrement les merveilleuses fleurs situées derrière son restaurant**

Ainsi, nous nous engageons aujourd'hui même à mettre en oeuvre notre plan "Like a Star @ heaven Forest Concept Like a Star @ heaven" qui consiste à planter un arbre ou des fleurs tous les jours.

**Pysnoo appuie alors sur une télécommande et un petit film se projette :

http://img156.imageshack.us/my.php?image=parc8fy.swf

Nous allons également mettre en application le plan " Like a Star @ heaven Nourris et soigne tes prochains !Like a Star @ heaven"

**De même, Pysnoo déplie alors une nouvelle affiche :**

Travaux de la ville Ferme4eo

Le principe de cette opération est simple, il vise à évoluer notre ferme. Pour celà, une prime sera versé au citoyen qui aura le mieux participé au travaux d'aggrandissement de la ferme. Celà sous-entend l'apport et la construction de matériaux et non la production de fruits...
La prime sera hebdomaire et s'élèvera à 150 cc.

Merci de votre attention à tous et nous sommes maintenant tous deux à votre écoute. N'hésitez pas à nous posez des question.
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyMar 21 Mar à 10:53

Waw! belle projection!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyMar 21 Mar à 13:15

Très belle projection en effet Smile
Vivement que le plan "Like a Star @ heaven Forest Concept Like a Star @ heaven" soit bien avancé pour que note ville soit encore plus jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyMar 21 Mar à 15:05

Entierement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyMar 21 Mar à 16:35

ouais, un peu de verture ne fera pas de mal à la ville.
En tout cas ça fait plaisir de voir une ville en aussi bonne forme, bravo à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyDim 2 Avr à 23:17

**Pysnoo se présente devant la foule rassemblée pour l'occasion**

Bonjour à tous, habitants de Crypte.

Je vous ai tous rassemblé aujourd'hui pour vous parler de l'évolution des travaux dans notre ville.

Tout d'abord concernant le plan "Like a Star @ heaven Nourris et soigne tes prochains ! Like a Star @ heaven ", j'appelle Genjyo Sanzo à me rejoindre...

**Genjyo se présente alors sur l'estrade**

Félicitations Genjyo, je suis fier au nom de toute l'équipe municipale de te remettre ce chèque de 150cc pour les travaux que tu as apporté à la ferme.

D'ailleurs je tiens à dire à tous que ce plan n'est pas encore terminé (la ferme sera sûrement finie cette semaine) et à cette occasion vous pouvez encore fournir votre pierre à l'édifice et ainsi remporter vous aussi cette prime.


Ensuite concernant le plan "Like a Star @ heaven Forest Concept Like a Star @ heaven ", comme vous avez pu tous le remarquer, de nombreux arbres et fleurs ont vu le jour ces derniers temps dans notre charmante ville. Ceci grâce à notre fleuriste officiel, j'ai nommé Sphax.

**Pysnoo se met alors à se marrer en imaginant Sphax dans sa salopette verte et son chapeau en paille**

Enfin bref, j'éspère que vous êtes sensible à toutes ces améliorations et n'oubliez pas que nous sommes toujours à votre écoute.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyMar 5 Sep à 23:18

News ... News...

Je viens de retrouver ce dossier... je le fait remonter et je vais continuer a l'utiliser pour donner les directives des traveaux a effectuer ou en cours dans Crypte...

Voila...

En ce moment, les traveaux a effectuer sont :

- Mine de Fer

merci de donner un coup de main...

Une prime du meilleur travailleur de la semaine sera remis à dimanche a celui qui a fourni le plus pour le chantier en cours
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyMer 6 Sep à 12:52

Je suis tout à fait d'accords sur le fait que nous avons besoin de faire évoluer la ville... par contre... j'aurais plutôt penché pour le puit de pétrole... en effet comme vous le savez c'est une richesse que nous arrivons à exporter facilement... je pense qu'il est donc important de la promouvoir...

Enfin bref de toute façon nous devons d"abords nous concentrer sur la mine de fer dans laquelle j'ai versé 10 briques hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyMer 6 Sep à 15:47



Moi je pense que la mine de fer est une bon choix, les barils de pétroles s'exportent mieux que des caoutchoucs dont la demande est assez faible donc le puit de pétrole peut encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyMer 6 Sep à 15:49

oui, je suis d'accord avec Lyra... pour l'instant, les barils de petroles peuvent nous rapporter plus (et ca fait moin de travail de transformation) que d'autres ressources comme le caoutchouc...

Je pense aussi que la mine est a évoluer prioritairement pour disposer d'acier et ensuite l'enclos pour pouvoir avoir du cuir... mais ceci sera soumi a un vote apres la finalisation du chantier de la mine de fer
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyMer 6 Sep à 16:36

Ah excusez moi je pensais qu'on parler de la ferme... Very Happy

Oui pour le cuire je suis tout à fait d'accords Very Happy

Quant à l'enclos.. ba j'y ai déja placé 15 planche, il y a aussi 7 metaux dedans.
La mine de fer qui est Prioritaire quant à elle je lui ai mis 2 verres, et je crois 14 briques... ce qu'il fait qu'il doit en manquer juste 1 brique... mais bon il y a déjà pas mal à construire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyMer 6 Sep à 20:49

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Franchement là je suis vraiment énèrvé contre toi Miouge !!!

Citation :
06/09 (15:14) Crypte - Bijouterie : Miouge a réussi à marchander lors de l'achat de 11 Planches pour la modique somme de 1515 ¢¢ (-152 ¢¢ d'impôts sur la vente).
06/09 (15:06) Crypte - Bijouterie : Miouge a réussi à marchander lors de l'achat de 2 Verres pour la modique somme de 253 ¢¢ (-25 ¢¢ d'impôts sur la vente).
06/09 (15:05) Crypte - Bijouterie : Miouge a réussi à marchander lors de l'achat de 5 Briques pour la modique somme de 676 ¢¢ (-68 ¢¢ d'impôts sur la vente).
Je bosse pour me faire mes planches et booster ma bijouterie et toi, voyant que les prix sont pas trop élévés, tu te permet de les acheter comme ca, comme si je les vend !!

Pff sérieux c'est n'importe quoi ! Je pensais pas être obliger de monter les prix a 500cc pour me laisser le temps de construire me planches Exclamation Exclamation

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyMer 6 Sep à 21:31

Travaux de la ville Peace_and_Love_by_hippies

2444/17 = 143.7

à 143.7 de moyenne je pense que tu es globalement gagnant dans l'affaire ?

Aussi je comprend bien que ça met la rage d'avoir passé tant de temps à façoner ces planches... afin qu'elles soit si parfaitement droite ... d'ialleur je tiens à souligner le remarquable travail de la scierie. mais bon il y a aussi Hakinas qui s'est plaind... donc... ba je recommencerais pas... après tout on est si peu nombreux ici qu'autant bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyJeu 7 Sep à 23:08

Miouge c'est ce que j'allais dire. J'ai été outrè que quelqu'un de notre communauté puissse se faire de l'argent aussi facilement sur le dos des autres. Entre nous. Surtout quand on voit le bénéf que tu te fais en les revendant dans les centre de productions dont tu es le gérant.
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyVen 8 Sep à 8:17

Concernant tes 2 planches hakinas, OK le bénéfice est très interressant (105 la planche + marchandage) mais pour Inglorion, à 159 CC la planche ça change pas mal de choses

Voila j'ai réglé le problème avec Hakinas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyVen 8 Sep à 20:46

*** Sphax arrive sur l’estrade de l’hôtel de ville, et prend le micro épuisé après son dernier effort à la mine de fer ***

Cher citoyens Cryptois

Aujourd’hui j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
La dernière brique de la mine de fer viens d’y être posée, c’est moi qui l’ai posée en plus.. la classe

les citoyens : ouaiiiis… vive les tartalacrem’… vive la mine de fer, vive la municipalité

Travaux de la ville Sider


Voila donc notre nouvelle mine de fer.. ; un complexe sidérurgique qui nous permet maintenant de fournir de l’acier au habitants Cryptois…

Je tiens ainsi à remercier tous les travailleurs qui ont œuvrés pour l’achèvement de ce chantier ainsi que notre ddp, Miouge qui a tout fait pour accélérer ce chantier et le finaliser rapidement

Merci de m’avoir écouté…

Vive Requiem
Vive Crypte
Vive les tartalacrem’


[MODERATEUR : modification des balises]
Modéré par Lyra
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptySam 9 Sep à 0:37

bravo! quel est le prochin projet municipal? Smile
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptySam 9 Sep à 10:27

Le prochain chantier municipal est l'enclos... mais nous n'avons plus de budget à lui accorder...
Il y a déja 7 metaux, et 15 planches. Il manque donc 3 metaux (j'en ai 3 en réserve) , 25 briques (j'en ai 17 que je réserve pour l'enclos) et 15 verres (j'en ai 1 en réserve).

Donc et bien... on attend d'avoir des sous... soit de la mine d'or... soit de plus haut...

Si vous voulez nous aider, produisez non pas de l'or mais du metal ! Et surtout des légumes, des cérales ou des fruits !
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptySam 9 Sep à 10:39

Bien. Je ferai de mon mieu.
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptySam 30 Sep à 11:34

Voila vous pouvez désormais vous attaquer à la construction de l'enclos tout les matériaux y sont... je compte sur vous pour le terminer au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyDim 1 Oct à 10:58

Avec l'aide de Reverence on a construit 11 Verres aujourd'hui... Malgrès qu'il soit de bas niveau (UT en 4h) il a décidé de nous aider... et c'est tout à son honneur...

On vous attends toute set tous à l'enclos, salaire à 50 CC !!
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyJeu 5 Oct à 8:58

Je viens de placer un peu d'argent àla station d'épuration et aussi j'ai mis un salaire à 50 dans ce batiment... ça permetra de récompenser les gens qui y travaillent...

De plus je tiens à féliciter tout les cryptois car le bilan est très positif pour l'instant nous sommes dans le vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptyMar 10 Oct à 8:08

Je viens d'installer une grille et un cadenas dans la m ine d'or.

(Si le BM passe par là il pourra envoyer une tite prime Smile )
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptySam 14 Oct à 20:33

euh juste comme ca pour tout ce qui est securité de la ville je peux aider, il suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville EmptySam 14 Oct à 21:27

ba on t'a déja acheté une grille et un cadenas.. après faut voir avec le BM je peux me charger d'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de la ville Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la ville   Travaux de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux de la ville
» Budget de la ville.
» Projet pour la ville
» Quiétude, une ville de repos
» Pwals roux dans ville tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: