Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature BM

Aller en bas 
+6
joemy
Sir Leigh
Sphax
Inglorion
-K-
pysnoo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature BM Empty
MessageSujet: Candidature BM   Candidature BM EmptyJeu 9 Nov à 1:24

Bonjour à toutes et à tous, habitants de Crypte.
Je me présente aujourd'hui à vous pour poser ma candidature au poste de bourgmestre de Crypte. Cette candidature vous permettra tout d'abord de faire un choix de vote. Ensuite, si je suis élu, je m'engage à faire tout mon possible pour continuer le travail déjà effectué par Sphax mais également instaurer plusieurs évènements dans notre ville (une fête municipale et une journée en faveur de l'environnement). Enfin, une communication sera toujours présente afin de vous tenir au courant de toutes les nouvelles de la ville. Pour finir, je pense lancer un projet de sécurisation des batiments de la ville avec l'aide de ma boutique.
Voilà, je vous remercie de votre attention et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyLun 11 Déc à 14:55

Je crois que ce programme est de nouveau d'actualité Rolling Eyes

J'avoue avoir été étonné de ne voir aucune personne se présentant pour les élections ...

Je suppose que ta future nomination ne laisse plus trop de doute, et donc j'aurais aimé savoir quels étaient les projets concret pour la ville de Crypte a l'avenir.

Une ville militaire ?
Une ville écolo ?
Une ville riche ?

Un peu de chaque ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyLun 11 Déc à 16:21

Une ville riche pour les riches !!! Very Happy

Oups pardon ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyLun 11 Déc à 18:27

-K- a écrit:

J'avoue avoir été étonné de ne voir aucune personne se présentant pour les élections ... [/color]

Moi aussi, tellement étonné que j'en ai moi même oublié la date de cloture des inscriptions Neutral

De plus n'ayant pas été présent du week end, j'ai été dans l'impossibilité de me rendre à l'hotel de ville...

Enfin bref, Pysnoo se présente... seul... ce qui ne réglera pas le probleme du nombre de votant que je peux deja estimer à quasi-nul vu la situation...

Enfin, Pysnoo je peux deja te souhaiter un bon mandat à partir de lundi prochain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyLun 11 Déc à 19:01

Bonne chance au futur bm alors Smile
C'est vrai que tant que l'on aura pas 2 ou 3 candidats qui proposent des choses différente il n'y aura pas de vote...

Je critique pas mais psynoo et sphax présentent le même programme, donc que l'un ou l'autre soit élu ça reviens au même a la fin...

Encore bonne chance a psyno Wink (oups j'ai tué le suspens en disant son nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyLun 11 Déc à 20:56

Oui moi aussi j'ai été étonné mais je me baladais dans le coin et j'ai vu des personnes se présenter au poste de gouverneur je me suis dit aller tant qu'à faire, mais bon au moins pour une fois je suis sûr d'être élu Very Happy

Concernant les programmes pour ma part je propose toujours le même parce que d'une part je n'ai jamais pu l'appliquer, d'autre part c'est celui que je trouve le mieux adapté et enfin parce que je n'ai pas vraiment d'autres idées mais les vôtres sont les bienvenues

Ensuite pour mes ambitions, je dirais que c'est assez simple, je vous explique : tant que la situation économique de Crypte ne se redresse pas (obtention de subventions dûes notamment à la dépollution) nous serons dans l'incapacité de proposer une dépollution.
Donc je pense d'une part redresser le budget de la ville comme il était auparavant.
Poursuivre le chantier de la caserne non pour organiser une guerre mais pour se défendre au cas où. Ensuite j'aimerais instaurer une fete mensuelle (c'est un projet qui me tient très à coeur), dans les détails il me faudrait un avis mais un concept pourrait être le suivant : une fois toutes les deux semaines, on organise une fête, une fois à Crypte et l'autre fois à Quietude.
Après il faudra s'arranger avec le futur gouverneur.

Voilà et merci de votre attention et merci à Sphax, on n'aura pas à motiver nos amis proches cette fois ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyLun 11 Déc à 21:00

Bon, ben bon mandat alors Wink
Si jamais tu a besoin d'aide je suis là, je suis pas trés fort encore mais bon, je ferait ce que je peut Wink
Même si il y a qu'un candidat il faut quand même voter, d'ailleurs je l'ai moi-même fait ce matin pour montrer l'exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyMar 12 Déc à 11:02

12/12 (08:55) Vous avez voté pour Pysnoo [*b] Triforce aux élections pour le poste de bourgmestre de la ville Crypte (1 voix).

Et voila !

Pour ce qui est de la caserne je pense qu'on aurait moyen de la finir cette semaine .. ou du moins il ne manquera pas grand chose d'ici lundi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyDim 7 Jan à 21:20

Citoyennes, Citoyens Cryptois

Je me presente aujourd'hui au poste de BM de notre petite ville pour 2 raison:

- premierement, il est notre devoir confedere d'aller voter... avec un candidat unique, c'est dur de motiver les gens a bouger a l'hotel de ville

- deuxiemement, je souhaite que notre ville soit un peu plus dynamique au niveau du culte Evguenien, ainsi, il sera organise des messes et offices toutes les semaines.

Nous nous devons de suivre un minimum ses preceptes, nos ames cryptoises ne s'em porterons que mieux.

Amen
Citoyennement

Votre Abbe, Joemy
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyDim 7 Jan à 22:07

je suis ravie que tu te présentes Joemy!

mais à part les messes... t'as prévu quoi? Embarassed
pasque bon... St Ev il est sympa mais c'est pas ma religion, et puis y'a pas que ça non plus pour gérer une ville
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyDim 7 Jan à 22:08

C'est pas vrai ! Un intégriste religieux bourgmestre à Crypte ? Ah non ! Ah non ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyDim 7 Jan à 22:36

Pour Gemma, je ne suis pas un integriste ... je suis un simple abbe de campagne qui aide les brebis de St Ev' egarees. Et si t'es pas content je m'en verrai oblige de t'inculquer les preceptes Evgueniens a la sainte grenade geek

Pour Keyla, il est vrai que mon programme se base beaucoup sur la religion et les preceptes Evgueniens mais je souhaite continuer l'evolution de crypte.

Maintenant que la prison est finie, nous pourrions voir pour la securisation des batiments publics indispensables ainsi que l'evolution de la ferme. Il en etait question il y a quelques semaines et je tiens remettre ce projet a jour

En vue de la relation que l'on a avec la Mystisie, on pourrais voir pour organiser quelque chose en tre nos deux provinces, pourquoi pas une rencontre Loukoums vs tratalacrem'
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyDim 7 Jan à 22:51

Joemy, je te soutient, cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes se présenter...

Et je te soutient a 200% pour la rencontre Loukoums vs tartalacrem'... de grandes fetes en perspecive... j'aime drunken clown
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyDim 7 Jan à 22:53

Pour ma part, je me représente afin de poursuivre la sécurisation des batiments, nous sommes revenus de notre petite expédition avec pas mal d'aciers donc de quoi sécuriser déjà l'hotel de ville, la mine d'or, le palais du gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyLun 8 Jan à 16:27

Moi je soutiens Joemy en tout cas, normal il as été le premier a m'offrir le gite a Crypte a mon arrivée Rolling Eyes

Si tu as besoin d'aide Joemy hésite pas, je me ferais une joie de relancer les chantiers a Crypte sous tes ordres Wink

En tout cas bonne chance a vous deux parce que je sais que Psynoo aussi a de quoi gérer ce poste.



PS : pas de prospectus SVP Sad
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyJeu 11 Jan à 18:21

11/01 (10:40) Vous avez fait un sondage concernant les élections pour le poste de bourgmestre de la ville Crypte :

Abbe Joemy, le Berger 3 voix (37.5 %)
Pysnoo Triforce 5 voix (62.5 %)


Les élections sont lancés,
n'oubliez pas d'allez voter,
pour votre bourgmestre préféré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyJeu 11 Jan à 20:39

Je remercie deja Kriska et Sphax pour leurs soutiens.

Pour ce qui est des prospectus, ne vous inquietez pas pour moi, je ne compte absolument pas en utiliser.
Le droit de vote est quelque chose de precieux, surtout en confederation et je ne permetterais pas de bafouer un des acte civique les plus important d'un citoyen confedere.
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyJeu 11 Jan à 21:35

il en est de meme pour moi

de plus leigh etant indisponible qui serait interesse par un poste de ddp ? c'est assez urgent
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyJeu 11 Jan à 21:48

Moi je reporte officiellement mon soutien a psynoo, non je le fait pas que pour garder ma place Razz
Avec kriska on va se charger de la répression des prospectus naméoh pas de prospectus ici...

Désolé de pas avoir pu prévoir mon emprisonnement avant, mais je revient trés trés vite enfin j'espére
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyVen 12 Jan à 10:24

Je me serais bien proposé comme ddp mais je suis en empire brun pour le moment ...
Pour les briques de l'université.

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyVen 12 Jan à 21:47

dites, les électeur votent toute la semaine? juste un certain jour?
Et les policiers votent pour le premier des candidats? et juste le dernier jours? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptySam 13 Jan à 18:53

Samantah a écrit:
dites, les électeur votent toute la semaine? juste un certain jour?

Tu as du lundi matin au dimanche soir pour te rendre à l'hotel de ville pour voter

Donc demain c'est le dernier jour, et dimanche soir, a minuit, les urnes sont dépouillées et on connaitra alors le nouveau BM

Et c'est un citoyen = une voix

Les policiers ne votent pas (sauf si quelqu'un leur donne des prospectus pour les inciter à voter)
Revenir en haut Aller en bas
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptySam 13 Jan à 20:28

Sphax a écrit:


Les policiers ne votent pas (sauf si quelqu'un leur donne des prospectus pour les inciter à voter)

oui donc dans ce cas là, il votent de suite pour lui, ou on peu les faire changer d'avis pendant la semaine? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyDim 14 Jan à 0:42

Le policier qui a recu le prospectus a deja voté, par contre tu peux en donner a un autre policier... y'en a tellement en ville ...



(HRP : qd tu donne un prospectus, l'ordre se passe a l'hotel de ville et tu as la liste des PNJ a qui tu peux refiler le prospectus... donc tu as par exemple policier 1 (H12), policier 5 (A10) etc...apres je ne sais pas du tout si les policiers à qui tu as deja donné un prospectus disparaissent de la liste ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM EmptyLun 15 Jan à 12:36

Félicitation a Joemy, notre nouveau bourgmestre ! cheers
Un peu de gnole pour fêter ca ?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BM Empty
MessageSujet: Re: Candidature BM   Candidature BM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: